Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Hom
#149126 Salutations tout le monde !


J’ai un ami qui est ami de ma target aussi. Ont a pas été très bien tout le temps. Dernièrement , je suis un peu bien avec lui. Mais de temps en temps il entre le Fb de ma target et fais des problèmes avec moi,
alors moi je crois que c’est ma target. (Il a le mot de passe de ma target .. ) et les derniers jours il m’a met hors ligne.

Beaucoup de personnes que je connais ont voulu rencontrer ma target mais lui comme un con leur répond en Facebook par le compte de ma target. Donc, beaucoup de mes amis le connais.

Et tous veulent lui faire des problèmes et sont près pour se battre avec lui. Et croyez moi je n’ai jamais parlé de lui devant eux. Mais il est maintenant parce qu’il fait beaucoup de problèmes avec eux à cause de ma target.

Mais la chose qui m’énerve le plus c’est que je ne peux pas parler librement en Facebook avec ma target, et même elle ne peut pas parler librement avec moi parce qu’il lis les conversations.

Il dit à tout le monde qu’il est en couple avec elle alors qu’il ne l’ai pas. Et quand mes amis me demandent si c’est vrai je n'ai qu’à dire oui.

Moi je le défends toujours mais maintenant j’en ai marre de ça. Non seulement il est un concurrent mais il ne mérite même pas d’être
défendu de ma part.

Donc en gros :

- Il a de le mot de passe de ma target.
- Il fait de problèmes avec les mecs qui veulent rencontrer ma target et même avec moi.
- Beaucoup de personnes que je connais veulent lui faire mal.
- Il fait beaucoup de gamineries et est needy mais il est riche est beau gosse.


Mes question :

- Comment faire pour me débarrasser de lui ? Comment amoger plus précisément

- Comment demander à ma target de changer son mot de passe en risquant qu’il lis la conversation (Je
suis prêt pour le perdre à cause de ses conneries et gamineries)


Merci :)
By Synchronn
#149128 [img]http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/a5d2LgN_460sa.gif[/img]
By john dilinger
#149131 Violent pour un lundi matin :mrgreen:
By Linax
#149134 [quote="Hom"]...
- Comment demander à ma target de changer son mot de passe en risquant qu’il lis la conversation...

C'est à penser que votre seul moyen de communication c'est Fb ! Je rêve ou quoi ?

Fais-le par téléphone, c'est tout ! maintenant, si tu me dis que t'as peur de la réaction de ce concurrent trop envahisseur, là, c'est une vraie question..

Mais au fait,.. tu as peur que ta cible penne mal la proposition ? ou t'as peur qu'il s'en prenne à toi ?
Avatar de l’utilisateur
By animal
#149140 Ah merde, mon doigt a glissé sur le bouton de verrouillage... Y'en a qui ont vraiment pas de bol dans la vie, déjà que leur target à un problème de mot de passe fb (ou un truc dans le genre)...

Au fait Hom, au prochain anglicisme de dragouilleur de merde ou expression équivalente et ridicule de séducteur du dimanche, mon doigt glissera sur le bouton de bannissement.