Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By moh6819
#167047 Ce qui me paraît le plus bizarre c'est que je n'ai jamais eu le moindre désir envers elle lors de nos rendez-vous, je la trouvais super prévenante, mignonne comme tout, elle avait des valeurs et qualités humaines qui collaient aux miennes... Donc du coup, je me demande si cette rupture et cette froideur lors de nos derniers échanges que j'ai d'ailleurs ressenti et que je lui ai de plus explicité lors de notre rupture ne sont pas dû au fait qu'elle veut me retourner la monnaie de ma pièce.

Notre conversation lors de notre rupture s'est bien passée, elle m'avait expliqué :
- qu'elle n'arrivait pas au bout de 1mois et demi à se projeter avec moi alors qu'au début elle m'avait montré des signes plus qu'encourageant (de bonnes discutions, jamais de blancs, des marques d'intérêts, etc... et même lors de notre 1er rendez-vous un "à très bientôt" lors de notre prise de congé)
- je lui avais expliqué que j'avais peur et un peu de mal à exprimer mes sentiments mais que je l'appréciais beaucoup
- ce à quoi elle m'a répondu qu'elle avait passé de super moments avec moi mais qu'elle me prenait comme un ami et que le cas échéant, j'avais toujours son numéro.

je l'ai pris avec une sorte de désinvolture, un peu de légèreté surtout vers la fin où elle m'a dit "au revoir" d'un ton vraiment sec et froid où elle a voulu prendre congé assez rapidement et je l'ai corrigée assez vite où je lui ai dit : "ne me dis pas au revoir de cette façon, salut c'est mieux, c'est moins froid et glacial". Elle s'est reprise et là elle me l'a dit plusieurs fois sans vraiment vouloir se détacher.

Je trouve cela dommage de rester sur une fin comme cela... j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose car j'apprécie la personne et plus sa personnalité qui collait en apparence à la mienne mais qui en fin de compte ne laissait rien transparaître pour sa part, et cela me filait un peu la trouille.
By jazzitup_
#167050 Résumé: tu as eu une belle relation d'amitié avec cette femme. Elle cherchait probablement autre chose. Tu es out. En parallèle, elle a probablement gardé son inscription sur le site, j'espère que toi aussi.

Bonne nouvelle, c'est le printemps, il y a d'autres rencontres à faire dehors. :wink:
By moh6819
#167056 [quote="jazzitup_"]Résumé: tu as eu une belle relation d'amitié avec cette femme. Elle cherchait probablement autre chose. Tu es out. En parallèle, elle a probablement gardé son inscription sur le site, j'espère que toi aussi.

Bonne nouvelle, c'est le printemps, il y a d'autres rencontres à faire dehors. :wink:

Oui, j'en suis venu à cette conclusion... A l'heure qu'il est, j'ai effacé son numéro et ses sms... et m'occuper l'esprit...

Heureusement, qu'il y a le printemps qui se met en route... :D
By Epaulard
#167089 [quote="moh6819"] On s'est tout de suite plu suite à la 1ère rencontre, très à l'aise elle et moi, on a beaucoup échangé... Par la suite, on s'est vu et j'ai organisé 2 ou 3 sorties qui se sont très bien passées, avec même une étreinte lorsqu'il a plu lorsqu'on a été côte à côte à marcher ensemble moi tenant son parapluie et lorsque je l'ai aidée à ne pas tomber plusieurs fois lors d'une représentation sur une péniche, ce détail dans le rapprochement aura son importance par la suite.
Le classique "ça part bien, et puis ça s'écrase sans que je comprenne". Lorsqu'une femme pense "il faut qu'il y aille", t'as intérêt à y aller. Sinon, la chance passe et c'est terminé.

[quote="moh6819"]Nos échanges se font toujours très cordialement, elle est assez réactive par sms... Par contre, elle m'a dit de suite qu'il n'y aura pas d' "officialisation" de notre relation entre nous avant 1 an minimum, elle a vécu une histoire avec une personne pendant quasiment 10 mois et est fraîchement séparée de lui.
Je lui ai répondu que ça m'allait ; et au vu de cela je me suis adapté à elle, par sms des mots doux, des compliments mais jamais rien à connotation sexuelle ou autre... Lorsqu'on s'est vu par la suite, je ne cherchais plus trop à l'approcher de près, je prenais mes distances. Je lui ai expliqué par la suite que j'avais un peu de mal avec cela de peur de m'attacher un peu trop vite car dans ma tête, je savais que sans ces marques d'affection je pourrais m'en détacher assez vite.
Elle a pris les rênes, tu es devenu passif, la suite est évidente...

[quote="moh6819"]D'après moi, elle a un caractère assez fière, très indépendante, assez exigeante... elle m'a expliquée à demi-mots qu'elle avait besoin de nouveauté que ça bouge autour d'elle, elle aime qu'on lui fasse découvrir de nouvelles choses, que ce n'était pas à elle de prendre des initiatives quant aux sorties, elle m'a même reproché toujours à demi-mots que je ne bougeais pas assez pour elle, ce à quoi je lui ai rétorqué que cela ne faisais que 6 mois que j'étais en région parisienne. De mon côté, j'ai pris note mais avant toute chose je lui avais expliqué qu'au début d'une relation c'est tout rose mais que par la suite fallait que chacun fasse la part des choses...
Elle : "Fais moi tourner la tête"
Toi : "En tant qu'être rationnel, une relation entre un être de sexe masculin et un être de sexe féminin doit blablablablablablazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....................."

[quote="moh6819"]Dernièrement, on s'est parlé au téléphone et ce qui m'a "tilté" c'est qu'elle m'a trouvé un défaut... du style vestimentaire au sujet de mes lunettes... par la suite, je pense ce qui a tué la relation c'est lorsqu'on s'est vu il y a 5 jours, je suis monté sur Paris et que je n'avais pas d'endroit "original" à lui proposer... On s'est un peu promené sur Paris même mais on a rien fait de spécial.
"Bouge toi le cul!"
"Je fais ce que je peux (cad rien)"

[quote="moh6819"]Aujourd'hui, je viens d'apprendre de vive voix qu'elle mettait fin à notre relation car d'après elle, elle n'arrivait pas à se projeter avec moi, que j'étais gentil, etc... Je lui ai expliqué que j'avais ma part de responsabilité dans cela car je n'ai pas été à la hauteur de ce qu'elle attendait peut-être d'un "mec", je lui ai répondu que je ne faisais plus autant d'effort qu'auparavant car je suis ou j'étais le genre de personne à "tout donner"... Par la suite, lorsqu'on s'est dit au revoir, je lui ai dit "ne me dit pas au revoir, mais plutôt salut c'est mieux et c'est moins froid" et elle s'est corrigé tout en faisant bien attention de le dire plusieurs fois et de me dire que j'avais encore son numéro.

Que penser de son comportement vis à vis de moi? Suis-je tombé sur une personne qui croit encore au Prince Charmant? ou cherche-t-elle le bon pigeon? Ce qui m'étonne car ça lui ai déjà arrivé de sortir la CB avec moi...
Ou suis-je encore la petite relation pour digérer la grosse relation qu'elle a eu?
"Je t'ai donné 20 chances, t'es un gentil mou alors que je cherche un homme. A+"
Prince charmant a une connotation négative de nos jours, mais il ne faudrait pas oublier que le type terrasse un dragon (entre autres épreuves) pour pouvoir emmener une femme (passive dans l'action, active dans les intentions et donc consentante) sur son cheval blanc.
Avatar de l’utilisateur
By ref
#167178 Moh, tes posts suintes du problème manifeste qui est le tien: tu es mou et fataliste.

J'ai 31 ans mais quand je lis tes récits, j'ai l'impression qu'on a 15 ans d'écarts. Merde mec, ressaisis-toi, dynamise toi, lis le forum, les journaux, les FR et bouge!

Ton interaction avec cette femme n'a rien de sexué, elle ne te plait pas, tu lui sors du baratin de rationalisation et tu te plies à ces exigences. En gros tu n'as vraiment aucune chance de conclure avec elle.
Pour tes prochaines rencontres, sois joueur, indépendant, et sexué. Laisse tomber tes attitudes gentil mec qui s'adapte à l'autre, ce qui doit être séduisant c'est ce que tu es, pas ta capacité d'évolution pour te mettre au final à genoux devant l'autre.

Allez, go!
By Linax
#167604 [quote="pantin"]Encore une énième leçon, pour ceux qui oublient d'être masculins et face à ça ce que le féminin en fait.

je pense que le féminin a toujours eu une longueur d'avance sur le masculin. parfois ça en découle bien des drames personnels....
By lupus
#167607 [quote="moh6819"]

Par contre, elle m'a dit de suite qu'il n'y aura pas d' "officialisation" de notre relation entre nous avant 1 an minimum, elle a vécu une histoire avec une personne pendant quasiment 10 mois et est fraîchement séparée de lui.



C'est bien pour toi que tu ne la côtoies plus, elle n'est pas nette.
By Linax
#167610 @ lupus : je ne crois pas un seul instant à ce que cette phrase semble annoncer. la femme se protège avec ce genre de déclarations. selon le langage des femmes, il y a une forte probabilité qu'elle veut dire tout le contraire.
By chum
#167612 [quote="Linax"]@ lupus : je ne crois pas un seul instant à ce que cette phrase semble annoncer. la femme se protège avec ce genre de déclarations. selon le langage des femmes, il y a une forte probabilité qu'elle veut dire tout le contraire.

:roll:

Elle voulait tellement dire le contraire qu'un mois et demi après, elle l'a quitté...
Avatar de l’utilisateur
By ref
#167616 [quote="chum"][quote="Linax"]@ lupus : je ne crois pas un seul instant à ce que cette phrase semble annoncer. la femme se protège avec ce genre de déclarations. selon le langage des femmes, il y a une forte probabilité qu'elle veut dire tout le contraire.

:roll:

Elle voulait tellement dire le contraire qu'un mois et demi après, elle l'a quitté...

Oui, mais pourquoi elle le quitte?

Quand l'homme agit de la sorte, quelque soit le discours d'origine de la femme, c'est voué à l'échec. Ou pire, ça donne une relation en bois.
By Linax
#167624 Elle l'a quitté ? ben ça confirme qu'il n'a rien compris à ce qu'elle cherchais. ça pardonne pas.
le mec a l'air intello ça n'aide pas beaucoup non plus. la situation disait clairement que le temps est compté et il n'y a pas de 2em chance.
Avatar de l’utilisateur
By ref
#167627 Je dis juste que le dénouement de cette histoire ne permet en rien de dire si cette femme a dit l'exact contraire de ce qu'elle pensait à l'époque.
Il a tellement merdé sur toute la ligne qu'au final aucune interprétation n'est possible de ce côté là.
By Linax
#167628 [quote="ref"]Je dis juste que le dénouement de cette histoire ne permet en rien de dire si cette femme a dit l'exact contraire de ce qu'elle pensait à l'époque.
Il a tellement merdé sur toute la ligne qu'au final aucune interprétation n'est possible de ce côté là.

5/5