Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Flo
#77453 Bonjour à tous,

Je vous présente la situation globale:
J'avais rencontré une fille à un nouvel an l'an dernier, elle était avec son copain, moi j'étais également en couple mais on avait discuté un peu et je l'avais dragué un peu mais vraiment les bases: questions ouvertes sur des sujets courants, un peu de sexualisation. Son copain voulait partir et à regret elle l'a suivi. Bon voilà c'était sympa sans vraiment perturber ma vie.

Il y a peu de temps elle m'ajoute sur facebook, je me dis "bah ça va me permettre de travailler mon jeu de séduction par mail", je me lance et ça marche: elle va venir me voir dans le sud, montre je pense des signes d'interet et hier elle m'envoie:

"ha oui, là, le programme risque d'étre chargé!!! me voilà redevenu célibataire... retour chez mes parents... ça donne encore plus envie de bouger cet été!!
En ce qui concerne mon programme pr le mmt, la première semaine de juillet je vais à Grenoble et en revenant, je peux passer t'offrir un verre !! (edit: ça fait un petit détour quand meme!)
On pourra plus facilement papoter de ts ces bons plans que tu connais ;) (edit: à propos des voyages)
Ca fesai 1an et qql mois... ms j'ai trouvé bcp mieux!!!!! et toi, tes ammours s'en est où????"

Comment répondre à cette question de façon originale et qui me mette en valeur sans trop faire homme à femmes? Et y a t'il a cet instant un moyen de percer son jeu et savoir si c'est moi le "bcp mieux"?
La vrai réponse est célibataire depuis quelques semaines!
C'est une question qui revient souvent et à chaque fois je ne sais pas comment tourner la chose...

Merci pour vos réponses
flo
By Lise
#77454 Point de vue de fille : ça sent le copinage à plein nez ! Surtout que le "j'ai trouvé beaucoup mieux" ne semble pas (même en étant furieusement optimiste) te concerner.
A moins qu'elle n'ait envie d'une nuit en passant pour l'hygiène...

Je répondrai au plus simple : "célibataire depuis quelques semaines".
By Rose Selavy
#77456 Bonjour Flo. Tout d'abord, une fille qui ne t'a rencontré qu'une seule fois, si elle veut "t'offrir un verre " ( ce que bien sur tu refuseras avec classe) , et faire un détour assez important pour te voir, ce n'est pas pour jouer au monopoly....

Ensuite, tu n'es pas un amis à elle, au sens ou tu n'es pas dans son cercle d'amitié. Donc une question comme " et tes amours" , ce n'est pas parce qu'elle s'intéresse à ton épanouissement sentimentale, mais bien pour savoir si elle ne fera pas le voyage pour rien.

Elle te dit qu'elle a trouvé " beaucoup mieux?" Elle te met la pression? Elle fait la fille déjà reconquise? Elle te désigne peut être? On s'en fiche. Tu es quelqu'un d'intéressant qui a du succès avec les filles? ( c'est peut être tout l'inverse mais ça ce n'est pas le problème) Alors tu lui dis avec aisance et détachement que tu " as rencontré quelqu'un " , que tu vas " revoir une ex" , " que tu viens juste de rompre" , que tu n'as " rien de sérieux , bref que ta vie sentimentale n'est pas un désert aride qui la ferait penser qu'elle est la seule oasis possible pour toi.