Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By -R
#29506 Bonjour à tous.

Ma présentation sera bientôt noyée dans le flot des nouveaux membres. Pourtant, ces quelques lignes sont importantes pour moi en ce sens qu’elles marquent une rupture symbolique avec mon ancienne vie.

J’aurai 21 ans au début de cette nouvelle année. Je vis en province, où je fais semblant d’étudier dans une école où la rhétorique a ringardisé la connaissance. J’aime la littérature et tout ce qui gravite autour de l’esthétique. Il y a dix-huit mois, je rencontrais cette fille charmante sans imaginer une seconde que cela déboucherait sur une relation longue. Echec total, évidemment. Copine élevée sur un piédestal, syndrome de la princesse, bref, je vous épargne les détails. Sans m’en rendre compte, je suis pitoyablement tombé dans le cliché du petit couple qui se bécote sur les bancs publics. Je me suis rabaissé à jouer le rôle du garçon moderne et compréhensif, ce garçon qui renie ses instincts pour plaire à sa nouvelle belle-doche. Toute cette guimauve pour quoi ? Correspondre à ce nouveau standard masculin exigé par une société qui se féminise à grands pas.

Fin de l’histoire. Libéré de tout ça et bien décidé à me remettre en phase avec ma virilité, me revoilà parachuté dans le monde de la séduction. Ce monde où finalement, chaque homme se sent définitivement vivant. J’ai découvert le Spike Club grâce à un ami et je suis agréablement surpris par la qualité générale du propos et par la justesse du ton. Grosse référence dans laquelle je compte désormais puiser. Sans parler des nombreuses photos de tenues démoniaques qui donnent vraiment envie de séduire. C’est vraiment ça : il y a un véritable dynamisme ici qui pousse à se reprendre en main.

En tout cas, c’est comme ça que j’ai interprété l’esprit Spike Sed : se révéler l’homme que l’on aurait toujours dû être sans que cela implique forcément de se noyer dans un océan de chattes futiles hébergées dans ces string cheap H&M.

À bientôt sur ce forum,

-R
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#29508 Bienvenue à toi, R. Présentation sympa dans l'ensemble mais ta dernière phrase vient un peu tout gâcher.