Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By r0ni
#48819 Bonjour,

Nouveau sur ce forum j'ai été attiré par la personnalité de Spike, aussi étrange soit-elle, je n'ai pu résister à la tentation de m'inscrire sur ce forum et y apprendre un tas de chose.

Cependant mon look peut, aujourd'hui, laisser à désirer.
Je suis cadre supérieur dans une grosse boite et la semaine je suis donc en costard/chemise/cravate, le combo qui tue donc. 8)

Etant donné le prix des costumes je n'en ai qu'un depuis 2 ans :/, et les seuls chemises que j'ai sont de marque Tex, sauf une chemisette Celio que j'adore.

Sinon hors contexte professionnel, je m'habille Urban Street Chic, avec des marques comme RocaWear, Com8, j'en passe et des meilleurs.

D'après les membres de ma famille je m'habille un peu trop de façon negligé et je compte bien me faire coacher par le maitre Spike, s'il faut payer pour être mieux dans sa peau je suis prêt à mettre le ca$h sur la table.

Amicalement,
A très bientôt,

r0ni
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#48840 Alors, alors, alors :

Tu es cadre supérieur et tu ne peux pas t'acheter des chemises/costumes ?
Tu as assez d'argent pour un relooking mais tu ne veux pas t'acheter autre chose que des chemises Tex ? (Remarque que si tu ne sais pas t'habiller, pour minimiser tes dépenses le mieux est encore de faire un relooking).

Je passe sur Rocawear et com8, effectivement, si tu fais un relooking avec Spike, ça va t'aider

Malgré tout le respect que j'ai pour Spike, je te conseille de ne pas le mettre sur un piédestal (que ce soit Spike ou une autre personne d'ailleurs) sinon on a vite fait de manquer de recul.

Bienvenue.
By r0ni
#48908 Alors,

Donc selon toi quelqu'un qui gagne plutôt bien sa vie doit forcement être "bien" habillé?
Je n'ai jamais accordé trop de temps et d'argent concernant mon style vestimentaire malheureusement et je suis en train de découvrir mon erreur.

Cependant je parcours petit à petit le forum et y apprend pas mal de chose. :)
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#48911 Non, ce n'est pas ça que je disais, relis bien.

[quote="r0ni"]Etant donné le prix des costumes je n'en ai qu'un depuis 2 ans :/, et les seuls chemises que j'ai sont de marque Tex, sauf une chemisette Celio que j'adore.

[quote="r0ni"]s'il faut payer pour être mieux dans sa peau je suis prêt à mettre le ca$h sur la table.


Simplement ça que je soulignais, un petit truc contradictoire qui m'étonnais, simplement.