Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By noonan
#121037 Salut les gars,

Je reviens vers vous pour une requête un brin spéciale.

J'ai rencontré Anne il y a quelques semaines à mon cours d'arts martiaux. Légère estime d'elle même, mais plutôt introvertie qu'extravertie, elle patauge dans un couple qui à du plomb dans l'aile. Il y un mois, je décide de dérouler mon plan d'attaque à base sexualisation et de projection, jeu auquel elle participe sans se faire prier. Il est clair pour elle et moi que nous flirtons, seulement...

Seulement, de retour d'un voyage de plus ou moins longue durée, je n'ai pas encore d'appartement en propre - problème qui ne saurait durer plus de quelques jours, je m'y attèle. Toujours est-il qu'étant hors de question que je ramène une conquête chez mes parents, et que les portes de chez elles sont gardées par son Cerbère de copain, je n'emballe pas le jeu comme je le devrais, volontairement. De son côté, elle ne sait rien de la situation, fait qui joue forcément son rôle dans la perception de mon flirt.

Retour au présent, ou plutôt, à hier : lorsque nous nous voyons, comme deux fois par semaine au dojo, je la sens plus tendue. Pas moins joueuse, mais différemment joueuse. Elle développe un jeu plus agressif, ses oeillades se font conquêrantes, ses traits n'ont plus la douceur de l'humour. En gros, elle en a marre que l'affaire fasse long feu, et elle nous teste, ma paire de breloque et moi...

D'où cette demande d'aide : quand une histoire bien engagée se heurte aux contraintes du quotidien, que faire ?

Reculer d'un pas, afin de mieux sauter lorsque je serais dans mes meubles ? Emballer la machine quitte à nous voir bloqués à l'étape du baiser, gorgés de frustration ? Maintenir un rythme de croisière pas forcément sûr ?

Je sens le moment critique, et il va rapidement falloir que je prenne une décision. Aussi, votre aide sera la bienvenue.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#121038 Bonjour noonan,

[quote="noonan"]D'où cette demande d'aide : quand une histoire bien engagée se heurte aux contraintes du quotidien, que faire ?

Reculer d'un pas, afin de mieux sauter lorsque je serais dans mes meubles ? Emballer la machine quitte à nous voir bloqués à l'étape du baiser, gorgés de frustration ? Maintenir un rythme de croisière pas forcément sûr ?

Pour moi, c'est évident que tu dois emballer la machine.

Pourquoi attendre qu'elle se lasse?
Pourquoi se projeter dans une situation négative "bloquée à l'étape du baiser, gorgés de frustration"?

Tu n'en sais foutrement rien. Le futur est ce qu'il sera. Tu adapteras la logistique aux circonstances. Les hotels existent.

Pour l'instant, tu as une fille qui te plaît, que tu veux et qui te fait de l'oeil. Ben croque. Pourquoi se compliquer la vie?
Avatar de l’utilisateur
By animal
#121040 Quand tu as une contrainte de ce genre, qui est clairement temporaire et pas de ta responsabilité, elle peut comprendre. Je ne vois pas pourquoi ça pose un si gros problème, jouer la montre c'est le moyen le plus sur de te planter, donc fais ce que tu as à faire, et si tu en arrives là, il sera temps d'aviser (et si vous en avez vraiment envie, crois moi, un buisson fera l'affaire ;-) ).