Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By rafc_021109
#23409 Salut !
Voilà je me présente. J'ai 23 ans et je vous écrit depuis la Suisse. J'ai découvert le monde de la séduction il y a à peine deux mois. Avant cela, j'étais clairement un AFC !
J'ai eu tout de même quelques copines, dont une relation longue de 4 ans. A la fin de cette relation longue (c'est moi qui ai "nexté"), je me suis retrouvé complètement perdu.
Avec mon attitude d'AFC et le peu de contacts qui me restaient (j'ai perdu tous mes contacts pendant ma relation longue, classique quoi !), je me suis rendu compte que mes chances de retrouver quelqu'un tendaient vers zéro.
Alors j'ai surfé sur internet et je me suis informé. Je connais votre site depuis un mois mais je n'avais jamais pris le temps de m'y inscrire...
J'ai lu tous vos articles ainsi que ceux de fts - j'ai aussi lu un résumé de la Mystery Method.
Niveau pratique, je manque clairement d'expérience... mes résultats en deux mois sont assez "maigres" (3 #close, 2 baiser -en boîte-, 0 fclose) malgré des heures ou j'ai "tenté de draguer" mais je compte encore m'améliorer. Je manque encore un peu de c.....
Mon but de base était de trouver une relation longue intéressante, je me rends compte qu'avec un bon potentiel de séduction, j'y arriverai plus facilement. Mais surtout je souhaite devenir une autre personne, arrêter d'être un AFC... et vivre une vie meilleure !
Bref, j'ai beaucoup appris je me définis comme un bon timide en voie de guérison, et je compte apprendre encore.
Avatar de l’utilisateur
By Pierre
#23412 Est ce que tu te te vois dans 2 ans avec un tel pseudo? Est ce que tu crois que les gens vont avoir envie de te répondre?

Je suggère que tu reviennes te présenter avec un pseudo un peu plus couillu.
By Matt
#23417 Je m'étais fait la même réflexion à la lecture de ton premier post.

Le plus simple : crée-toi un autre pseudo, et utilise-le.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#23440 Ton pseudo est tellement idiot que je t'autorise exceptionnellement à en changer : fais un voeu et dis moi le nouveau
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#24320 Tiens ca me rappelle le 1000e membre, AFC_UN_JOUR_AFC_TOUJOURS. encore un qui lit et qui poste jamais!!

y a pas un gars qui devait nous payer a boire pour ça?