Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Charley
#58560 Bonjour à tous les membres du Spike Club,

Inscrit il y a déjà un moment (plus de six mois), je décide de me présenter afin d'apporter ma contribution à ce forum que je trouve de très bonne qualité.

Mon histoire

Passage au collège très difficile pour cause d'asociabilité, considérant (à raison) la plupart de mes "camarades" de classe comme des crétins immatures ne méritant pas mon attention ; sans pour autant me rendre compte (à tord) que mon propre comportement m'est nocif à long terme.
Durant ces années, je développe un très fort goût pour la littérature, lisant en général un livre tous les trois jours. J'en tire à l'époque une grande satisfaction personnelle et les bases d'une solide culture générale.
L'intervention d'une des rares 'amie' du collège (avec qui je me prendrai un vent phénoménal) pour rattraper un peu mon look digne d'un homme des cavernes me permet d'être un peu moins mal vu des autres collégiens : c'est le tout premier point de ma très longue ascension sociale.

Je rentre donc au lyçée avec un look tout simplement banal (mais plus exécrable) et profite de l'option théâtre pour prendre un peu d'assurance. Malgré une compréhension des relations humaines assez aiguisée, je reste assez braqué sur mon comportement de gentil garçon qui me fera bien du mal au long terme. Je n'arrive à l'époque toujours pas à comprendre ce qui ne va pas entre moi et les filles, tout en sentant que c'est quelque chose qui me concerne.
Première histoire d'un mois et demi en fin de seconde où je finis relégué dans la terrible "zone d'amitié", mais je garde de cette journée le délicieux gout aigre doux de la revanche qui -je le sais- sera mienne un jour : je serai
En terminale L, première vraie histoire d'amour avec une fille peu expérimenté, 3 mois où je suis réellement amoureux et où j'ai réussit à la séduire en faisant des erreurs qui aujourd'hui me donnent des fous rires ^^. J'aurai quand même réussit, en moins de 3h de conversation avec elle, à lui caser un "je crois que je suis amoureux de toi" et... alors que la cause semble (et me semblait) définitivement perdue, je rattrape complètement le coup, ayant mes premiers moments de grande confiance en moi. La chute due en grande partie à mon -presque- éternel caractère d'amoureux galant n'en sera que plus dure...

Ne sachant pas quoi faire après ma terminale littéraire et ne voulant pas m'emmerder en fac de lettres, je décide de repasser un bac... scientifique. Première bifurcation à la limite de la santé mentale, ou comment avec un bac L, j'ai réussit à repasser mon bac S en un an (sans passer par la case première S) et décrocher la mention bien.
C'est durant cette année que je découvre fts, et que je commence à enfin mettre vraiment le doigt sur ce qui m'a tant déservi ; et pour vérifier que les premières informations de ce joli site sont correctes, je décide de séduire une fille.... en faisant totalement l'opposé de ce qui est préconisé. L'échec de cette tentative me persuade que ceux qui sont à l'origine de ce site sont en avance sur moi. Je monte donc sur le bateau.

En quelques mois, je gagne beaucoup en confiance, notamment en focalisant les différentes choses que j'ai appris depuis le début de ma vie : toutes mes connaissances se lient les unes avec les autres pour donner quelque chose de... très excessif, mais tellement plus jouissif que mon état initial.

Les premiers jours (et un peu plus) du reste de ma vie

Depuis, beaucoup de choses se sont passées, en relation à long terme depuis un peu plus de deux ans avec une fille que j'aime, je continue mon bonhomme de chemin. La séduction n'est pas -ou plus- une obsession chez moi, pas plus que le désir de plaire. Je pense avoir réussi à acquérir une grande partie des réflexes de séduction : je n'ai plus peur, ni d'être abandonné, ni de passer pour un gentil garçon.
Plus que d'apprendre des 'techniques' de séduction, je vise désormais à me construire, à évoluer, à apprendre dans des domaines aussi large que possible. Trois mois de stage en Australie, à Brisbane, pour la fin de mes études en multimédia m'ont bien fait réaliser une chose : il est temps d'oser

Merci d'avoir lu,

Ramzalelfe