Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By 12m²
#71311 Bonjour,

Petite présentation pour commencer : la vingtaine, AFC en puissance, mais pas mal de filles, allez comprendre, lecteur du site et du forum depuis plusieurs mois.

L'histoire qui m'amène : vendredi dernier, j'étais à une soirée, et un de mes potes ramène une bombe genre violente.
L'approche présente peu d'intérêt, en milieu de soirée j'ai commencé à vouloir dancer avec elle, elle m'a repoussé, j'ai bien encaissé, récidivé et bref on s'est embrassé sur le floor au final.

Je la ramène chez moi, et je galère bien pour la persuader, elle s'oppose par la parole mais me laisse insister physiquement, au final on couche ensemble. Elle avait bien bu, faut le signaler (moi aussi).
Le lendemain matin, toujours sympa, modérément caline, mais refuse de remettre ça. Je la ramène et on échange nos numéros à ma demande.

Depuis pas de nouvelles de part et d'autre. Ma question, me suis-je comporté comme un connard ? Y a-t-il moyen de remettre ça ? Quand la rappeler ? Comment joueriez-vous ça ?
By JulienLyon
#71314 Salut,

Déjà je trouve qu'il y a beaucoup de rejets :

[quote]elle m'a repoussé, j'ai bien encaissé, récidivé

Même si tu l'as embrassé on dirait qu'elle l'a un peu fait parce que t'étais trop présent surement.

Un rejet encore :

[quote]elle s'oppose par la parole

[quote]refuse de remettre ça
[quote]
Je la ramène et on échange nos numéros à ma demande.

Ici tu préçise que c'est à ta demande donc on s'aperçoit directement qu'elle n'a pas vraiment été emballé des choses que vous avez faites, de la soirée, elle t'a donné son numéro juste par politesse il me semble. Ce n'est pas elle qui t'a demandé le tien.

Finalement tu as "tiré ton coup" mais tout les deux sous l'emprise de l'alcool .. c'est très moyen, tu n'a pas mis en place de réel jeu de séduction, tu as fait parler ton corps comme tu le dit, pas ta tête :

[quote]mais me laisse insister physiquement

Sauf si tu as oubliés de les mentionnés, il n'y a pas de signes d'intérêts flagrants..

Honnêtement attend un peu avant de rappeler, çà ferait trop lourd sinon. Tu n'a pas eu de nouvelles, car tout simplement tu ne l'a pas marqué, je ne saurais pas étonné qu'elle fasse se genre de rencontre assez souvent.

A+
By Kick
#71315 Comme pour ton arrivé sur ce forum
Comme pour l'endroit ou tu postes
Tu faits tout a l'envers....