Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Shiba
#9622 Bon hier tout remonté à bloc que j'étais devant tous vos FR magistralement orchestrés et puis toute cette classe qui se dégageait de tout ça (sisi). Je me suis dit "pourquoi pas moi? Je peux au moins discuter avec une/deux/trois filles, même sans num close, pour améliorer mon social"...
Et ben je vous le dit j'ai eu beaucoup de réponses à ce "pourquoi pas", y'en a pas mal mais en gros la plus flagrante est "parceque tu as autant d'expérience qu'un manche à balais péruvien".

Bon alors hier j'écris mon message comme quoi l'AFCisme ça se soigne et qui plus est sur le terrain.
Je saute dans ma fidèle voiture et hop on est partis pour la ville... Et là en train de conduire, me voyant déja avec des filles par milliers au pieds, je réflechis... Oui, on est jeudi soir, où est ce que tu vas trouver des personnes du sexe féminin qui n'auraient pas de problèmes d'incontinence?
Pas dans la ville la plus proche en tout cas... -_-
Là déja l'énergie descend en chute libre ; où est ce que je vais pouvoir draguer moi? Haaa oui peut etre le billard/bowling, ça ramène des jeunes y'aura surement plein de filles...

Quelle erreur grossière... A peine arrivé, je peux voir l'affluence du lieu... Vide...
Bon il est tôt dans la soirée, on va pas se démoraliser, allez hop un billard!
Apres avoir passé trois minutes à expliquer au barman que oui je voulais un billard, que oui je ne voulais qu'une queue et que non j'attendais personne d'autre, merci, je soupire un grand coup et me change les idées en jouant... De suite je sens que le mojo il retombe dans des profondeurs abyssales.

Bon allez je me concentre sur le jeu et le temps passe, je sens plus que je vois le bar se remplir. Et plusieurs regards sur ma nuque.
Ah, enfin du monde et en plus ils me regardent, dommage que je sois pas le tyger wood du billard, au pire ça me fera un amorce sympa
Et là je sais pas ce que j'ai eu, une sorte d'état de grâce surement, mais j'ai enchainé les coups de folie et j'entendais les exclamations dérrière moi.
"Woaw regarde il a fait sauter la boule blanche par dessus"
Ouaip si je pouvais, sauter autrechose parfois -_-
"Regarde il tient sa queue dans son dos"
Non là je l'ai mise dérrière mon oreille depuis un bon bout de temps....
"Super coup, il a mis ses deux boules dans le trou en un coup"
Malheureusement c'est qu'au billard que j'y arrive >_<
Bon apres ces pensées acerbes je me retourne sur mon groupe de fans improvisé...
Pas une seule fille.... Ha si! Là bas un peu en retrait... Elle à 16 ans :cry:

Ravalant quelques pensées assassines sur ce salopard de vieu barbu qui doit bien se marrer là haut sur son nuage, je fais le tour du bar des yeux... Deux filles en grande discution et avec gravé sur le front "Tu viens nous emmerder, on t'arrache les yeux", on oublie, un groupe de wechs (j'ai rien de spécialement raciste mais draguer une fille qui lâche trois "wech" par phrase...beurk ) et en plus elles sont accompagnées... Ca augure aussi une mauvaise soirée si je m'en approche...Il ne restait plus que la petite black qui s'était assise il y a quelques mongues minutes et qui était pendue à son téléphone depuis déja une bonne demi heure...

J'arrête de jouer parceque bon être seul sur un billard ça va quelques heures (je sais je suis patient) mais bon... Allons voir au laser quest y'a peu être du monde... J'arrive devant la porte et je lis.
[quote]
Fermeture exeptionelle. On t'a bien eu gros nul mouhahahah.

Vous voyez les instants de solitude? C'en fut un magistral...
Et bien retour à la case billard, l'accro au téléphone l'a rangé et est maintenant plongée dans la lecture d'un magasine de mode... Bon au moins ça fera une tentative dans la soirée, je réfléchis à un amorce à peu pres original et apres une reflexion intense,je m'arme de mon plus beau sourire et approche la fille (apres au moins 5 minutes d'hésitation, je sais pas pourquoi j'ai été paralisé pendant ce temps).
[quote]
"Bonjour, ce serait pour un sondage : Verrais tu un problème à discuter avec un beau brun qui attend ses amis?
-oui
-Ha? Bon ben bonne soirée à toi alors >_<° "

Bon ça c'est fait, apres m'être mangé un magnifique vent et de grands moments de solitude j'estime que j'en ai assez pris pour une première soirée.
Game over on rentre à la maison.

Voila mon premier Fr j'espere que vous avez bien ri.
By Tem
#9624 Je ne compte plus le nombre de vent que j'ai reçu et que je reçois encore notamment des superbes, faut pas te démoraliser.

Avant d'apprendre a faire du velo il y a de nombreuses chutes....

Un dernier conseil, évite les amorce du genre " est-ce que sa vous dérange de me répondre " tu aura beaucoup plus de refus

Si tu sort un amorce du style "who lies more" elle ne pourra pas te sortir un "vas-y dégage" (enfin elle pourra te le sortir mais plustard dans la conversation. :D
By Shiba
#9625 Je suis pas vraiment démoralisé mais là c'était pour le comique du genre, ça m'a surtout appris un truc :
A mon niveau, pas de game sans avoir au moins préparé la base : un endroit où on se sente bien.

amorce du style "who lies more" en gros un open du genre " Pardon je suis de la DST et j'ai besoin d'une couverture parceque la CIA me file " ?

Sinon j'avais en tête des amorce ; autant demander votre avis avant de les lancer :

Un qui necessite un billard à portée:
Payer un billard à des personnes dans la salle à condition qu'il laissent jouer un coup, balancer la bille blanche aux pieds de la cible et partir dans sa direction en riant:
"Non mais les gars z'etes pas croyables! Pas capables d'utiliser une queue correctement,
se tourner vers la fille pardon mademoiselle mais ces deux là sont incorrigibles
se tourner vers les complices Allez continuez sans moi, elle est encore en état de choc"
Doit y'avoir moyen d'en faire quelquechose...A terrain tester (quand j'aurais plus d'assurance :D )

La deuxième doit se faire dans un bar aupres de clients qui ont déja pris quelquechose (et qui n'ont pas fini)
Arriver pres du groupe avec un air un peu pincé
"Veuillez m'excuser, puis-je prendre vos consomations ?"
Quelquesoit la réponse, prendre une bierre de la table et faire mine de s'enfuir avec, revenir en riant et en disant qu'il vaudrait mieux qu'ils écoutent les questions qu'on leur pose
Mwais quand j'y repense c'est ptet un peu trop alambiqué comme système tout ça...
By Regal
#9630 Oui moi aussi ça m'arrive d'imaginer des openers un peu originaux comme ça, mais en fait je les sors jamais :p
Par contre le coup du billard, je l'aime bien, mais je ne sais pas faire sauter la blanche (cette phrase à un double sens, oui, je sais... ^^)
By Shiba
#9632 [quote="Regal"]
mais je ne sais pas faire sauter la blanche


Tu tapes sur la base de la bille (le bas donc) et tu donnes un mouvement de levier vers le haut avec ta queue (mon dieu le billard et ses termes pervers :p) .
Essaie doucement au début si tu veux pas rayer les tapis ^^
By s-t-y-..-d-e-r
#9660 Message pour les Mc Guyver de l'openner : BONJOUR est un openner!
Arettez de vous prendre la tête on dirai que vous préparer un attentat avec le coup le boule blanche qui saute et qui nécessite 3 personnes.

Et le coup du vol de verre c'est pas mieu...
ByMacGregor
#9661 [quote="styder"]Message pour les Mc Guyver de l'openner : BONJOUR est un openner!
Arettez de vous prendre la tête on dirai que vous préparer un attentat avec le coup le boule blanche qui saute et qui nécessite 3 personnes.

Et le coup du vol de verre c'est pas mieu...

Comme toi dans le métro quoi ? :lol:
By Regal
#9668 [quote="Styder"]Message pour les Mc Guyver de l'openner : BONJOUR est un openner!
Mwé, enfin faut enchaîner après. Moi j'appelle amorce les premières secondes quand même ^^
By Benn
#9669 :shock:

tu crois vraiment que piquer son verre en rigolant,ou lui balancer une boule de billard dessus,ca marche???

:shock:

Même avant d'avoir lu du spike,ca me paraissait incontestable et évident,que amorce une fille en lui lancant un truc a la figure ou quoi que ce soit dans ce genre,c'est naze.
Au mieux,tu passes pour un boulet.D'ailleurs pas étonnant que la black t'aie rembarré,si elle a l'image du mec qui a joué au billard tout seul 1 heure...
Ceci dit,il faut bien débuter :D Donc bonne suite a toi.Mais évite de bouffonner...

Trop de lectures,c'est pas bien,pas assez,idem.