Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Raspberry
#57868 Bonjour à tous.

J'ai découvert la communauté en 2005, à l'époque, il n'y avait que FTS, puis les sites de séductions de sont diversifiés mais j'étais toujours resté sur ma première "trouvaille"

Parti de rien, une confiance en sois au dessous de 0, une timidité natale tenace. J'ai beaucoup évolué et aujourd'hui je me sens bien, tout simplement.
Grâce à de nombreuses heures sur le terrain, j'ai eu de nombreux excellent résultats, parfois même surprenants.

Au travers des nombreuses chasses, j'ai rencontré beaucoup de players du Sud, participé à 1 invasion. (Arsene Lupin, jwolf, Aristar, salocinikos, tiamat...) et je me suis lié d'amitié avec mes partenaires du lair de Toulouse (coucou à eux), Dali, Extre, Lion, Leskargo, mickey_lange...

Aujourd'hui, mon principal objectif est de progresser encore bien sûr. Seulement, étant naturellement bordélique, je n'avais pas vraiment d'axe de progression, je progressait grâce au terrain. Par conséquent, je vais faire en sorte de bosser principalement mon outter-game et réviser mes leçons :|

Sinon pour parler un peu de ma situation, j'ai 21 ans, je suis Toulousain mais je vis à Bordeaux depuis peu pour études, et je sort d'une relation longue de 6 mois.

à bientôt !

Raspberry
Modifié en dernier par Raspberry le Ven Sep 05, 2008 7:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By beYond
#57871 Je me souviens de quelques-uns de tes posts et de ta présence sur le site du LASURE et suis certain que tu apporteras du contenu pertinent et de qualité à ce forum. Un Toulousain à Bordeaux? Pour ma part, c'est un Bordelais à Toulouse. On se croise :mrgreen:.

En outre les anglicismes sont proscris sur ce forum (voir [url=http://www.spikeseduction.com/forum/regles-d-ecriture-sur-ce-forum-vt4820.html]ce post[/url]). Je te suggère donc de remplacer terrain par terrain ou encore lair par communauté. Pour outter-game cela est plus difficile, le concept étant mois facilement définissable. Mais je suis sûr que tu trouveras.

Sois le bienvenu !
By Dali
#65310 Coucou à toi aussi !
By Raspberry
#65314 ahah, Dali-Dalo