Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By ratsdesvilles
#78929 On peut s'attacher à beaucoup de chose même à des articles sur un forum, à moiter vexer et hilare à voir la plupart des sneak présenté sont fades, à mon sens, tant il y des créateurs qui regorge de créativité. J'essayerais de poster quelque baskets.

Bon faut bien se lancer ça va faire bientôt un an que j'ai découvert le forum à travers le thread des sneakers sans m'intéresser aux autres pages, puis j'ai fini par regarder les pages life-styles je cherchait quelque chose qui sortait de l'ordinaire voila. Je profite de la digestion de la papaye pour faire ma présentation, 21 ans qui cumulent deux cursus étudiants, un vrai parasite des grandes écoles et universitaire, des petits jobs pour se débrouiller comme un grand. Pour l'instant j'ai pas d'emploi fixe, pas de boss au dessus de moi mais débrouillard.

Sinon pas de souci particulier avec les petites douces paires de jambes du week-ends, il n'y à qu'à paris que le fait d'appartenir à un certains types d'école parisiennes, fait fantasmé les filles plus ou moins jeunes mais c'est toujours agréable de relever son niveau de séduction.

A vous lire j'ai réalisé que j'ai un type de femmes bien défini, longue jambes, quelque kilos sans en être complexé, plus ou moins cambré, touff de cheveu porté en afro et le plus ''exotique'' possible venant d'Asie, des ziles ou d'Amérique latines qu'elle soit de nature réservée ou une bonne vivante et que je ne suis jamais sortie de ma zone de confort sauf à de rare occasion où la demoiselle étaient déjà mariée deux enfant, ou la trentaine décomplexée.

Maintenant je suis pas dans une approche de comment séduire ou entretenir une relation mais c'est assez intéressant de mettre des mots sur des pensées fugaces, peut-être aussi à apprendre à sortir de sa zone de confort..!

En bref encore un AFC sur bien des domaines quoi que être "grand séducteur" ne m'intéresserai peut-être pas j'ai remarqué que les Boss dans ce domaine perde leur spontanéité, je veux dire que parler voir séduire une inconnue dans le train entre deux stations, tous les mecs le savent, sa fait travailler les abdos lol
Modifié en dernier par ratsdesvilles le Dim Juil 12, 2009 3:19 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#78937 De l'air, please ! Je suis sûr que tu dis des choses intéressantes (j'ai saisi quelques expressions amusantes au passage dans ce bloc de texte plutôt indigeste), mais utilise la ponctuation. Merci.
By ratsdesvilles
#78961 je savais que ce forum était bien tenu,lol bon ce devrait être lisble maintenant..!