Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By wolfthis
#49796 Hi !

J'aurai aimé avoir votre avis sur une relation longue que j'ai peut-être ratée, ou non.
En général, je suis un gros needy. Oui, je sais, caÿ le mal, j'y pouvais rien.

Donc je suis en Best friend zone de pas mal de filles, et notamment en very best friend zone d'une fille géniale. Pas grave, je n'ai pas de vue sur elle. Néanmoins, cette fille est ceux que l'on peut appeller une pop-meuf, ce qui me donne une higher value indirecte.

Ma cible, elle, est le genre type de la fille low estim qui se prend en main et découvre qu'elle a un succès de taré. Et idolatre ma meilleure amie. Pour elle, je suis donc rafiné et drôle, et pop par association.

Premier date réussi, elle me drague ouvertement ( elle a très peu supporté de me voir un bon feeling avec sa pote ). Le K-close s'avère impossible, pour cause de frangin + 2 autres mecs sur le coups, mais elle me montre masse signe d'intérêt ("t'as vu comme ils sont lourds...").
La soirée fini en massage par elle est sa copine, en même temps : l'une le dos, l'auter la tête. Oui, quand tu es un geek needy, je te raconte pas le mojo pendant la semaine qui suit. Je suppose que ça doit être mon quart d'heure de gloire et que le reste de ma vie sera dénué de tout contact féminin rien que pour ça.

Second date : elle me demande si elle vient avec ou sans sa copine (shit test ? ). Je lui réponds "comme tu veux", Une sorte de contre test, même si a postériori ce n'était pas judicieux. Pendant le date, gros neg de sa part ("Si une fille, aka elle comme elle l'avoue plus tard, kiffe un mec maqué...").
J'hésite entre qualifier ça de shit test ou de neg, en tout cas je suis refroidi.
Mais durant le date pas mal de signe d'intérêt de sa part, même en groupe, avec le frangin compris. Oui, le pont des arts, ça sucks, c'est trop populaire :(

Je décide donc de réserver dasn un coin, histoire de voir plus clair et de pas lui courir après.


Third date : encore son frère et sa pote dans les parrages, encore signe d'intérêt, je m'efforce de séduire autant que possible, mais une intervetion parento-partielle me prive de sa présence pendant la fin de soirée.


Mes questions : Friend Zone ? Pronostiques ?
D'autant qu'il y a masse d'signe d'intérêt, mais elle est en période "je me cherche et je me montre que je séduis,"

Suite prévue : date sans possibilité au frangin, que je connais aussi bien qu'elle, de venir, et isolement.

J'espère que vous avez su lire jusqu'au bout sans criser sur mon manque d'initiative et de technique, des bisous !
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#49805 [quote="wolfthis"]Ma cible, elle, est le genre type de la fille low estim qui se prend en main et découvre qu'elle a un succès de taré. Et idolâtre ma meilleure amie. Pour elle, je suis donc raffiné et drôle, et pop par association.

Tant mieux pour toi. Une erreur serait de vouloir s'abaisser ou de la faire remonter. Juste ne l'enfonce pas encore plus à la limite.

[quote]Second date : elle me demande si elle vient avec ou sans sa copine (shit test ? ).

Pas uniquement un shit test, c'est aussi une recherche de prétexte. A toi de trouver un prétexte (qui n'a pas besoin d'être béton) pour dire que vous ne pouvez qu'être à deux.

[quote]Je lui réponds "comme tu veux"

Si tu te laisse porter par les événements, il y a peu de chance que tu arrives dans son lit. Les fille aime que "par hasard" vous vous retrouviez dans le même lit. La destinée a bon dos ! Sauf le hasard, il vaut mieux l'aider.

[quote]Une sorte de contre test

C'est la théorie de qui, ça ?

[quote]Pendant le date, gros neg de sa part ("Si une fille, aka elle comme elle l'avoue plus tard, kiffe un mec maqué...").

Comme quoi trop de théorie mal digérée, ça ne donne pas de bon résultats. Où est le neg ? Elle est presque en train de t'avouer qu'elle voudrait être ta maîtresse, non ?

[quote]Mais durant le date pas mal de signe d'intérêt de sa part, même en groupe, avec le frangin compris.

Avec les femmes, tu as une "fenêtre" d'action. Avant, ce n'est pas bon, après c'est trop tard. Trouve un moyen pour aller à l'étape suivante.

[quote]Mes questions : Friend Zone ? Pronostiques ?
D'autant qu'il y a masse d'signe d'intérêt, mais elle est en période "je me cherche et je me montre que je séduis,"

Suite prévue : date sans possibilité au frangin, que je connais aussi bien qu'elle, de venir, et isolement.

Ce qui est étonnant, c'est que j'ai l'impression que tu n'as pas son numéro de téléphone. Si tu as des signe d'intérêt, tu as juste à lui demander pour l'avoir.
By touco
#49811 non je crois que là il emploie le mot "date" au sens français.
Il cherche un jour où son frère ne pourra pas venir, pour être "sur" que cette fois elle vienne seule.
Mais on ne sait pas ce que tu lui dis, à cette fille.
As-tu sexué la conversation ?
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#49815 [quote="touco"]Il cherche un jour où son frère ne pourra pas venir, pour être "sur" que cette fois elle vienne seule.

C'est étonnant que son frère soit toujours collé à sa sœur.

Besoin d'un prétexte :
"Salut, c'est bientôt l'anniversaire de ma cousine. Il faut absolument que tu viennes m'aider, car je ne vais jamais réussir à trouver un bon cadeau. C'est urgent car son anniversaire c'est ce week-end. Tu peux venir au galeries Lafayette demain soir ? Et puis viens sans ton frère, on ira plus vite !"

Si elle est vraiment intéressée, elle viendra, sinon Next :arrow:
By wolfthis
#49856 Merci pour les réponses.

Alors, oui j'ai son numéro, c'est jusqu'elle traine vachement avec son frère, et donc l'inviter quelque part sans son frère, ça peut devenir diplomatiquement tendu, dans un premier temps bien entendu :D

Pour les techniques, cherchez pas les gens, j'étais mauvais, stou, il n'y a pas de variante russe ou quoi à chercher.


Ma question, en fait, c'est pas si elle est intéressée. A priori elle l'est, pas de doute. Le seul truc, c'est qu'elle est spécialiste du je t'allume je couche avec toi un soir de désespoir et je te transforme en best -firend. Et j'aime pas courir pour rien :)

Et oui, j'ai pas mal sexué, ce qui est assez rare dans mon cas. Je vous tiens au courant !