Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By 1969s
#68121 Bonjour à tous,

C'est génial de pouvoir demander une aide précise sur un sujet +ou- tabou... Je vous laisse seul en juger.

Je suis avec fille depuis décembre, 28 ans, mariée (dead man walking inside!) et une petite fille de 4 ans.

On s'entend super bien, une vraie relation "amoureuse" comme nous les aimons est en train de se créer...Bref tout va pour le mieux. Et on se débrouille pour trouver le temps de se voir sans éveiller de soupçons.

Mais voilà, un ami commun nous invite à son concert ce vendredi soir et son Dead Man Walking doit également être présent (vendredi 13?). Comprennez que cet ami commun ne sait rien de notre relation entre elle et moi.

Personnellement je ne sais pas si je dois aller à ce concert, lui dire que je viendrai puis finalement pas (création du manque) ou y aller et les ignorer complètement...

J'ai besoin de conseil là-dessus....

Merci vraiment :)
Modifié en dernier par 1969s le Mer Fév 11, 2009 1:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#68123 Franchement, une fille avec un dead man walking si c'est juste pour le fun ok.
Par contre vouloir construire une relation avec elle c'est pas une super idée, ce qu'elle fait à son actuel elle te le fera à toi aussi.
It's up 2u.
Avatar de l’utilisateur
By 1969s
#68125 [quote="ShivaSpace"]Franchement, une fille avec un dead man walking si c'est juste pour le fun ok.
Par contre vouloir construire une relation avec elle c'est pas une super idée, ce qu'elle fait à son actuel elle te le fera à toi aussi.
It's up 2u.

wow! déja une reponse!!! Merci ^^

Elle est complement perdue je crois bien, plus d'activité ni de passion ni rien... elle se fait grave chier avec lui.

Je n'ai pas envie de la laisser tomber juste pour ca... Cette relation se construit d'elle-meme, avec enormement de recule bien sur.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#68130 Avant tout "Dead man walking" ou notions de séduction, ce mec, c'est son mari, à qui elle a dit "oui" à bon nombre de choses. Comme l'a très justement dit Shivaspace, ne te prends pas pour un être unique : si elle est capable de faire ça à son mari, elle sera tout à fait capable de te le faire quand elle s'ennuiera de toi (il y a un article qui traite de ce cas, sur le site, si quelqu'un met la main dessus...)

Et puis y'a une petite fille de 4 ans dans l'histoire. Y'a pas assez de filles célibataires pour toi ? Si elle se fait si chier que ça, elle n'a qu'à le quitter.
Avatar de l’utilisateur
By Led
#68131 [quote="Orphée"]Et puis y'a une petite fille de 4 ans dans l'histoire. Y'a pas assez de filles célibataires pour toi ? Si elle se fait si chier que ça, elle n'a qu'à le quitter.

Le problème vient justement de la fille de 4 ans. Elle n'a certainement pas les "couilles" de le quitter, ni l'envie de laisser sa fille vivre une séparation.

Elle a donc trouvé avec toi l'homme qui la divertira. En d'autres termes, prend garde à toi !


Led
Avatar de l’utilisateur
By 1969s
#68138 Il faut que je médite sur certains trucs demeurants encore ambiguës et sous jacents, avant de tirer une première conclusion de tout ca.

Ce soir on doit se voir justement, dans un autre endroit qu'un hôtel. Mais pour les mêmes idées...



Pour quoi d'autre me diront certains :roll: