Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Karakar
#120907 Bonsoir,
Je viens poster ici, car je ne sais plus qui voir pour demander des conseils :

Une fille me plait depuis quelques temps dans un lieu que je fréquente chaque semaine, à la patinoire.

Je n'avais pas songé à lui parler ou quoique ce soit, mais ça s'est fait par hasard, par facebook, on a bien rit, sans qu'elle se confie ou quoique ce soit, sans qu'elle ne montre de petits signe d'amitié.

Ma plus grande peur c'est ça, "l'amitié", j'ai tellement eu d'amis qui au départ me plaisaient.

Donc voilà hier soir on était ensemble à la patinoire (elle patine depuis plusieurs années, je ne suis que débutant, ça fait plusieurs mois), on a bien discuter, bien rigoler.

Un ami de la patinoire aussi avait sa soirée juste après nous étions invités, elle m'a dit de venir, mais je ne voulais pas, et pouvais pas j'étais fatigué par le travail.

Puis c'était prévu bien avant hier soir, que ce samedi(6 avril) qu'on allait ce faire un cinéma, jusque là tout se passe bien.

Aujourd'hui elle m'a envoyé un message
elle: " perturber par mes messages de hier soir tu en a oublier d'enlever ton reveil, desoler :p "
j'ai joué le jeu, :
moi : " Ca va les chevilles ?! C'est toi qui a biduler je ne sais pas comment mon reveil hein sorcieree !"
elle : " Tu peux l'avouer sa restera un secret . Rien que par la penser oui! "
Moi " C'est toi qui pense a moi ! "
Elle " Evertyme (ou pas)
Moi "Avouueeee "
et là la rupture de mon délire :
elle : " Je veux pas te rendre triste :\ " j'ai pensé qu'elle avait compris qu'elle me plaisait et qu'elle me repoussait, mais je ne suis pas sûr, ça me fait douté.
Moi " ?? "
Elle " à l'idée que tu n'occupe pas mes pensées "
Moi " D'accord. C'est poru ça que tu es venue me parler :p "
Second rupture :
elle :" Geste d'amitier mais t inquiete je comprend ..ne te soucie plus de sa :) "
Moi : Me soucier de quoi ? Geste d'amitier ? C'est à dire ?"