Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By LordFailure
#95013 Bonjour à tous, je suis de Paris masi pour l'instant à l'étranger, aux US.
J'ai 23 ans et je fais des études dans l'info.
Mon niveau en seduction est excellent d'un point de vu théorique, disons que la plupart des article que je lis ne confirme que ce que je pensais déjà. Dans la pratique c'est une autre histoire, disons que j'arrive à marquer un essai mais mon gros point faible c'est qu'il ne se transforme presque jamais car le doute issue d'une timidité passée reprend le dessus aux moments les plus critiques.
Niveau look bon bien c'est moyen j'ai des plus et des moins.
Je viens ici pour partager des choses, je serai bien partant pour donner mon avis car j'ai quand même de l'expérience qui m'ont permis d'avoir une manière de penser assez profonde. Et aussi j'aimerai recevoir certains conseils car je ne suis pas parfait et comme tout le monde j'ai besoin de reconnaitre mes erreurs.
Je suis arrivé ici par hasard car je cherchais rateau sur google... :)
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#95027 Et si tu changeais de pseudo ?

Edit: tiens, ça me fait penser à un truc. Il n'y a rien de plus énervant que quelqu'un qui a un défaut, ou qui a merdé, et qui se dévalorise en rigolant en croyant faire passer la pilule. Qui s'excuse s'accuse. On ne s'excuse pas d'être débutant, de ne pas avoir un travail valorisé, de ne pas savoir s'habiller, d'être petit ou d'être gros. S'il y a quelque chose à faire, on le fait. Sinon, on se tait; et si nécessaire, on compense ou on répare par l'action, et il est alors inutile d'en parler.

Cela dit, bienvenue !

Mais chaque fois que tu posteras ici sous le nom LordFailure, tu seras conditionné par ton masque. Imagine que dans deux mois, tu as une histoire merveilleuse à nous partager. Impossible, avec ce nom de plume.
Modifié en dernier par jazzitup le Mar Mai 25, 2010 2:41 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#95029 [quote="jazzitup"]Et si tu changeais de pseudo ?

Tu m'étonnes.
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#95049 Bienvenue
By LordFailure
#95051 Si seul un pseudo devait me caractériser, je serai vraiment mal barré.

Appelons un chien un chat ;)
By Sophie Heaulme
#95052 [quote="jazzitup"]tiens, ça me fait penser à un truc. Il n'y a rien de plus énervant que quelqu'un qui a un défaut, ou qui a merdé, et qui se dévalorise en rigolant en croyant faire passer la pilule. Qui s'excuse s'accuse. On ne s'excuse pas d'être débutant, de ne pas avoir un travail valorisé, de ne pas savoir s'habiller, d'être petit ou d'être gros. S'il y a quelque chose à faire, on le fait. Sinon, on se tait; et si nécessaire, on compense ou on répare par l'action, et il est alors inutile d'en parler.
Merci.
By LordFailure
#95053 Non mais c'est dingue ça parce que je suis entierement d'accord avec ça... Mais bon sang c'est qu'un pseudo...

Je veux dire quand vous lirez un peu mes histoires vous verrez que je suis plus arrogant qu'ultra intreoverti genre le mec qui begaye et qui va envoyer des fleurs pour s'excusé davoir été trop gentil...
By Sophie Heaulme
#95054 J'ai surenchéri la remarque de jazzitup parce qu'elle le mérite, de manière générale, rien à voir avec toi et ton pseudo ;-). Bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#95057 [quote="LordFailure"]Non mais c'est dingue ça parce que je suis entierement d'accord avec ça... Mais bon sang c'est qu'un pseudo...

La valeur de soi se cultive par mille petits détails.

En l'occurrence, l'histoire que tu nous as racontée pour conseil, n'était pas très reluisante.

Aucune envie de cassage là dessus, mais avec un pseudo pareil tu arrives ici en nous annonçant d'emblée que t'es un looser.

Nous on s'en fout, mais tu devrais te poser la question de ce que ça signifie sur ta manière de fonctionner.

Ah et au fait. L'arrogance, ce n'est pas vraiment une manière de se mettre en valeur. Entre être "sûr de soi" et "arrogant", il y a yun gouffre qui fait toute la différence.
By LordFailure
#95058 Mais ça n'a rien à voir. Je vous ai raconté toutes les bonnes histoires qui me sont arrivées? Le problème ici je pense, c'est que quand quelqu'un de nouveau vient poster pour demander un conseil, il est automatiquement considéré comme un looser, j'ai l'impression.

Je suis venu ici, non pas pour 3615-je pleurniche aidez moi à la faire revenir. Mais pour partager mon histoire et confronter mon point de vu avec le votre. Il faut prendre ma demande de conseil comme un "Comment pensez-vous de la manière dont je pense?" plutot que "Merde je sais pas quoi faire, aidez-moi!!!!!!".

Quand à l'histoire de l'arrogance je sais exactement ce que c'est. Etre sûr de soi c'est le juste milieu entre l'arrogance et le manque de confiance en soi. Et jamais je ne me suis vanté d'être arrogant parce je sais très bien que c'est un défaut.

Je pensais pas me faire incendier comme ça juste pour si peu...
Avatar de l’utilisateur
By animal
#95059 [quote="LordFailure"]Il faut prendre ma demande de conseil comme un "Comment pensez-vous de la manière dont je pense?"

Personne ne t'incendie, on répond juste à ta question, pas d'agression, on ne te considère pas comme un loser, on constate juste que ta manière de te présenter à nous est bien négative.

J'ai démarré de la même manière que toi (le lien ci-dessous mène à mon journal), j'ai pris les mêmes réflexions dans la tête, mais au lieu de mal les prendre, j'ai réfléchi, réalisé mes erreurs et dit merci à ceux qui ont eu la franchise de me mettre le nez dedans sans détour, là où mes amis voyaient la même chose mais ne me disaient rien par "gentillesse". Tu es là pour avancer, il va falloir accepter une petite remise en question sur des choses qui ne t'avaient probablement jamais effleuré l'esprit...

Bienvenue donc, on va être honnêtes avec toi, et c'est pour TON bien...
By LordFailure
#95060 Merci, dis comme ça c'est plus sympa :).

Je suis pas contre m'en prendre plein la tronche, au fond c'est peut etre ce que je recherche?

Mais par contre faut que ce soit pertinent, pas une simple histoire de pseudo que j'ai presque pris au pif.

Mais si quelqu'un me "démonte" dans le topic que j'ai ouvert, je le prendrais avec une grande ouverture d'esprit.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#95063 [quote="LordFailure"]Mais par contre faut que ce soit pertinent, pas une simple histoire de pseudo que j'ai presque pris au pif.

Le problème c'est que c'est pertinent de parler de ton pseudo, parce que c'est un nom que tu as choisi, même au pif, et qui est censé résumer un bout de ta personnalité et de ton état d'esprit, même minuscule.

Mon pseudo est animal parce que j'adore la petite boule de poils violette du muppet show qui n'en fait qu'à sa tête, tape comme un fou sur sa batterie, n'a peur de rien et est super attachant, et au final ça correspond bien à ma vision de la vie, c'est à dire en profiter en toute insouciance.

Si ton pseudo est LordFailure, quelle image tu peux bien avoir de toi?? Et quelle image tu penses nous renvoyer en te présentant comme ça?? C'est bien d'avoir conscience qu'on est pas parfait, en rire avec d'autres, et je parle en connaissance de cause, est tout sauf engageant...

Je me joins à mes amis virtuels pour t'encourager à devenir officiellement LordSuccess!!! ;-)