Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By kiko
#42402 boujour , j'ai une petite question auquelles je ne trouve pas de reponse (je n'ai pas trouver la fonction recherche) je suis dans une situation délicate ou une ex (de quelque temps déja , avec qui on a rompu en bonnes et du forme) me rapel regulierement .

Je reste assez lucide sur la tournure que risque de prendre ces retrouvailles , je ne m'attend a rien mais j'aimerais savoir comment re-seduire une femme avec qui on a déja partager quelques trucs et surtout on se connait , donc le game deviens relativement sérré.

Si j'accepte son invitation je compte me rendre au rendez vous de facon assez zen et bien dans ma peau , est-ce que vous avez déja eu des éxperiences similaires.
J'imagine que le challenge est plutot de ne pas dire ou de ne pas parler de certaines chose.


j'atend vos avis et vos experience.
By AlexChe
#42403 Je préfère ne pas répondre au risque d'être méchant, je laisse les autres faire. Ils font ça mieux que moi...
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#42415 [quote="Camille "Les Ex"]Mais je sais je sais je sais que les ex
c'est sexe et sexy
Je sais je sais je sais que les ex
c'est sexe et sexy

Les ex c'est comme les expresso
Ca se boit vite ça se boit chaud
C'est pas comme l'amour impossible
Les ex c'est toujours accessible
Ca laisse penser d'un coup de latex
Un coup de fil et un duplex
Et plus besoin d'un mode d'emploi
On a déjà fait ça X fois
Avatar de l’utilisateur
By boubou
#42944 Ça me fait penser que, si une fille n'a pas besoin du moindre effort pour récupérer un ex pour un coup (nous sommes faibles), un mec dépensera moins d'énergie à mettre une autre nana dans son lit qu'a convaincre son ex.