Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By bent
#183153 Il se dit que Robespierre refoulait ses désirs #résultats saignants
Par contre, dans toutes ces distributions de bons points, certains curés doivent perdre la foi, sous prétexte que c'était sur des gamins et qu'il n'y a pas d'intérêts professionnels, on les oubli. #bouc émissaire
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#183207 [quote="James ex S"]Certains se sont essayés à #balancetapute ou #balancetatruie mais les sites sont tellement infréquentables que je ne peux pas les relayer ici. :wink:

C'est surtout considéré comme sexiste ! C'est là où l'ont voit la différence entre le traitement médiatique lorsqu'on dénigre les hommes Vs. les femmes : traiter une catégorie de femmes de "putes" = censure, fermeture du site, chiennes de gardes, excuses plates de la plateforme d’hébergement. Traiter une catégorie d'hommes de "porcs" = relayage médiatique, émission en prime-time d'une heure avec 3 féministes et un psy faiblard et acquis, interview des femmes qui ont twitté et investigations (temps et argent) de L'Express sur des députés ayant sensés dérapé (sur la base d'un tweet on est d'accord).

Pis quand on demande à quoi sert le féminisme = "oh, on veut juste l'égalité entre hommes et femmes en fait. rien de plus".
belle hypocrisie oui.
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#183236 [quote="DancingRonin"]Juste pour la blague :

Que se passe-t-il quand vous mélangez une manif anti-harcèlement et des féministes ? Des choses intéressantes :

https://actu.fr/occitanie/toulouse_3155 ... e=Facebook

200 manifestantes :? pour sur c'est une épidémie nationale.. 99% des femmes ont été harcelées, violées et brulées vives.
Puis expliquez moi pourquoi c'est systématiquement des boudins dans ces manifs. Bordel mais qui te harcèles la mamie à lunettes ??
By James ex S
#183240 Quand une manifestation commence comme ça, on s’attend au pire
[quote]Au final, environ 200 femmes avaient répondu à l’appel, au centre de la place Wilson, où une zone « non mixte » avait été mise en place, afin de recueillir les témoignages de femmes, où elles pouvaient écrire librement leurs témoignages sur de grandes nappes en papier.
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#183243 [quote="James ex S"]Quand une manifestation commence comme ça, on s’attend au pire
[quote]Au final, environ 200 femmes avaient répondu à l’appel, au centre de la place Wilson, où une zone « non mixte » avait été mise en place, afin de recueillir les témoignages de femmes, où elles pouvaient écrire librement leurs témoignages sur de grandes nappes en papier.


Je suis une femme :
- indépendante et émancipée
- possédant les mêmes capacités intellectuelles et physiques (si si) qu'un homme
- qui n'a besoin d'aucun homme.

OK

Ah, au fait, j'ai besoin :
- d'espaces non mixtes pour m'exprimer
- qu'on me prenne par la main pour me mettre au sommet de l'état et avoir des ministères par la politique des quotas
- qu'on vote des lois spéciales pour mon confort au cas ou un inconnu m'adresserait la parole
- d'avoir la liberté d'accuser n'importe quel homme de viol ou harcèlement sans que la police me fasse chier avec des détails stupides liés à l'agression afin de vérifier la cohérence de l'accusation.


Legit :?
By Estrelinha
#183248 [quote="Lecter"][quote="James ex S"]Quand une manifestation commence comme ça, on s’attend au pire
[quote]Au final, environ 200 femmes avaient répondu à l’appel, au centre de la place Wilson, où une zone « non mixte » avait été mise en place, afin de recueillir les témoignages de femmes, où elles pouvaient écrire librement leurs témoignages sur de grandes nappes en papier.


Je suis une femme :
- indépendante et émancipée
- possédant les mêmes capacités intellectuelles et physiques (si si) qu'un homme
- qui n'a besoin d'aucun homme.

OK

Ah, au fait, j'ai besoin :
- d'espaces non mixtes pour m'exprimer
- qu'on me prenne par la main pour me mettre au sommet de l'état et avoir des ministères par la politique des quotas
- qu'on vote des lois spéciales pour mon confort au cas ou un inconnu m'adresserait la parole
- d'avoir la liberté d'accuser n'importe quel homme de viol ou harcèlement sans que la police me fasse chier avec des détails stupides liés à l'agression afin de vérifier la cohérence de l'accusation.


Legit :?


Les femmes ont plus besoin des hommes que ces derniers ont besoin des femmes. CQFD !