Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By beeenj
#60964 Bonsoir, tout est dans le titre.

Dernierement une fille avec qui je prenais un verre qui a une tres bonne estime d'elle meme est partie dans un delire que je n'ai malheureusement pas compris, elle ne s'arretait plus et je ne savais pas quoi faire d'autre que de lui sourire betement pour pas la laisser seule...

Comment vous réagissez-vous quand vous parlez a une femme et qu'elle fait une vanne pourrie ou un bide total ?
By bouga
#60967 Tu changes de sujet, ou tu t'en vas!

Sinon dernier recours, sortir avec des filles intéressantes :lol:
By Bladx
#61036 La meilleur technique selon moi serait de changer de sujet brutalement, lui montrer que c'est toi qui mene la conversation et non toi qui subit ses delires... Il ne faut pas hésiter a lui faire comprendre que ce qu'elle dit t'emmerde profondement au lieu de subir...
By Nexteps
#61041 [quote]Il ne faut pas hésiter a lui faire comprendre que ce qu'elle dit t'emmerde profondément au lieu de subir

Du même avis, dans se genre de situation je lui fais clairement comprendre que sa blague était nul (il faut lui dire de façon à rebondir sur un autre sujet ).
By beeenj
#61050 [quote="Neoxys"]Après si vous avez besoin d'un manuel pour chaque pas que vous faites dans la rue ..
c'est mal me connaitre...
je pose la question simplement parce que j'aurais tendance a me moquer, mais c'est un coup a se griller
La meilleure solution reste quand meme celle de bouga :wink: :
[quote]sortir avec des filles intéressantes :lol:
By Dimitri
#61052 A mons sens si une fille essaie de te faire marrer, même mal, c'est qu'elle tente de se qualifier. Une baie vitrée grande ouverte, donc.

(avec un grand sourire un peu moqueur, mais complice, sans méchanceté) :
"Mais tu sais qu'elle est nulle ta blague là?" :D
Logiquement tu gagnes une tape sur l'épaule.
By Orphée
#61057 [quote="Neoxys"]Je ne trouve pas la question intéressante, tu as tellement de possibilité qui n'ont pas besoin d'être "mécanique" : dérision, mimique, c'est un champ qui dépasse "la séduction" :|

Après si vous avez besoin d'un manuel pour chaque pas que vous faites dans la rue ..
+1