Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By damix
#180677 Hello,

Il y a 2 mois, j'ai sympathisé avec une femme sur un site de rencontres, au bout de quelques semaines elle me dit que ce site la gonfle et qu'elle préfère me donner son facebook.
Je remarque que peu de temps après, elle quitte le site de rencontres.

Nous nous écrivons sur fb, j'avoue avoir essayé de garder une cadence d'un message par jour, mais rarement plus.
Bref, je la rencontre entre deux avions sur Paris, car oui on habite pas tout près, et en gros on passe 2/3 h bien cool avec un bon feeling et je sûr qu'il en est de même pour elle.

Après quelques jours, je résiste pas à l'envie de lui demander comment elle m'a trouvé, elle me répond super cool et qu'elle veut me revoir sans hésiter.
SAUF QUE quelques jours après notre rencontre, je remarque qu'elle est de retour sur le fameux site!!
Aussi, je sais pas comment je dois le prendre et surtout comment je dois réagir

Dois-je :
-lui balancer de but en blanc que je pense ne pas être son genre puisqu'elle est revenue sur le site?
-faire semblant de rien?
-l'ignorer et passé à autre chose?

D'autres idées?

Merci d'avance pour vos conseils!
By jazzitup_
#180678 Faut que t'intègre le concept de poules et de qualifications.

A défaut de raquer pour le séminaire relations longues idoine (est-ce 100 jours ? demande à Stéphane), écoute quelques podcasts.

Tu peux pas être possessif et jaloux avec une femme que tu connais à peine, et avec qui tu n'as pas encore d'embryon de relation.

"Faire semblant de rien", c'est pas la bonne formule. La bonne c'est:

"Information sans importance, puisque je sais qu'elle voit plusieurs hommes à la fois avant de faire son choix (et respire un coup, elle couche peut-être avec)"
By Elan
#180681 C'est encore pire avec les sites de rencontre car ça peut devenir une habitude, par ailleurs ça te rappelle en permanence qu'il y a plein de possibilités à portée de clic et que miser sur une personne c'est renoncer à tout ça.

Si tu n'habites pas tout près ça ne peut qu'aggraver les choses. Et puis, comment vas-tu justifier le fait que tu l'as vue connectée, ça veut dire que tu étais également de retour sur le site ?
By damix
#180693 Oui je ne conteste pas tout ça , j'ai juste été surpris de la revoir si peu après notre rencontre "réelle" qui s'était de surcroît bien déroulée...

D'ailleurs, comment savoir si une femme que vous draguez online est vraiment intéressée?
Je prend le cas de cette femme : nous nous sommes vus, je sais qu'elle répond toujours à mes messages, et qu'elle a globalement un avis positif sur moi MAIS si je ne fais jamais le premier pas (j'entends envoyer le premier un message), je n'ai pas de news. Je dois en déduire quoi?
By DancingRonin
#180710 Il n'y a pas assez d'éléments dans ton message pour déduire quoi que ce soit. Si tu veux une réponse précise, donne des détails précis : âges/métiers/style de vie/ville de résidence ça me paraît le minimum syndical quand même
By jazzitup_
#180712 Peu importe son intérêt à ce stade. La question de damix transpire la mauvaise attitude.

[quote]Après quelques jours, je résiste pas à l'envie de lui demander comment elle m'a trouvé, elle me répond super cool et qu'elle veut me revoir sans hésiter.
SAUF QUE quelques jours après notre rencontre, je remarque qu'elle est de retour sur le fameux site!!

J'aimerais bien voir l'échange du "comment tu m'as trouvé", s'il n'annonce pas une brutale chute du niveau d'intérêt.