- Mer Avr 20, 2016 10:24 am
Hello a tous, Je vous livre quelques rebondissements finaux, parceque de mon coté la situation est difficile et peut-être j'ai besoin de quelques coups de pieds au cul, mais je pense que c'est aussi plein d'enseignements.
1/ avec ma copine officielle c'est la pause. On discute plus tard, et la séparation n'est pas consommée je suis au coeur de la tourmente. Je sais plus trop ou j'en suis.
2/ Il y a une semaine, ma sex-friend-maitresse whatever, met fin a la relation secrète. (voir plus haut)
[quote]Don diego de la vega a écrit:
il va falloir que je pense a trouver un copain
Si une fille te dit ça, on peut présumer qu'il n'est déjà pas très loin.
+1000 pour Pantin qui a vu juste, et ça renverse la situation, Elle voit quelqu'un.
( Comme Pantin m'a mis la puce a l'oreille, j'ai ensuite pris conscience d'un tas d'indices :
- depuis 2 semaines, elle doit boire un pot avec un copain. a plusieurs reprises.
- elle me dit manger avec une copine a 2 fois, la copine en question que j'ai croisé me dit n'avoir jamais mangé avec elle.
cerise sur le gâteau, hier, je passe chez elle avec sa copine, on boit un verre, je passe dans sa chambre, un paquet de préservatifs est sur le lit. Je dis rien, j'ai ma confirmation)
ça donne aussi raison quelque part a DancingRonin :
[quote]De la même manière, je ne pense pas me tromper en te disant qu'à partir du moment où tu refuses de cranter au-dessus de la relation sexfriend, elle va te sortir de sa vie aussi vite qu'elle aura trouvé le prochain poulain.
Ce que je m'explique pas :
1/ on arrête notre relation secrète, et vous voyez elle a commencé a voir quelqu'un et POURTANT pendant qu'elle commence a voir le type, elle n'arrêtait pas de m'appeler tous les soirs et APRES la fin de notre aventure elle continue a me contacter a fond (sms, coups de fil, on boit un verre, quasiment tous les jours a son initiative)
- comme elle m'a mis un peu en obsession, je prends ça pour des signes d'intérêt jusqu'a que je decouvre le pot au roses.
Mon explication : Notre relation était secrète, dans un milieu de danse, ou on fait plein de soirées ensemble, et ou je suis un personnage qui a pas mal de contacts, plans etc. Je suis son voisin, on a crée des bons liens. et on commence a prendre des cours ensemble maintenant, des cours a effectif réduit, c'est vous dire que je peux pas couper avec elle on est vraiment dans le meme milieu.
1/ je suis une ressource pour elle, elle me garde sous le coude, me fait passer d'amant a friend-zone. car elle y gagne quelque chose ( cf : cout/ressources de Ronin)
2/ a peur que si j'apprends qu'elle couche avec un mec je m'éloigne, car elle a senti mon intérêt. et elle perdrait la ressource.
3/ possible que le mec qu'elle voit soit un mec de la danse aussi, donc si je l'apprends d'une certaine manière elle perdrait au niveau de son image de fille pure, avec des principes etc...
Bref. Cette histoire m'obsède plus que ma séparation officielle, je pense que c'est temporaire. je poserai une seule question :
j'ai découvert le pot au rose j'ai rien dit.
j'hésite entre l'envie de la confronter avec son mensonge ou alors ne rien faire. J'ai peur que vouloir régler ce compte alors qu'on se doit plus rien ça soit ridicule. Ou alors je lui en parle pour le principe, pour le respect futur puisqu'on se côtoie.
[quote]hé! t'avais finalement trouvé un autre mec, tu aurais pu me le dire .
"Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent ... toi tu creuses"
Clint Eastwood à Eli Wallach dans.....à vous de trouver!