Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

By gansta
#68471 Bonjour à tous les membres du Spike Club,

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis le fondateur du Lair de Clermont-Ferrand "Clermont Cocky Club". A ce jour nous sommes en train de lui donner un nouvel air, une seconde jeunesse. Nous cherchons donc des séducteurs Clermontois, motivés, prêts à s'investir à nos côtés.

Je demande donc, à tous les Clermontois présents ici, de répondre à ce post, que vous soyez intéressés ou pas, peut m'importe. Pour les plus intéressés et les plus courageux, inscrivez-vous sur notre forum http://clermont-cocky-club.xooit.fr

ps : Posez moi des questions par MP pour avoir des compléments d'informations sur le lair et l'organisation.
Modifié en dernier par gansta le Lun Fév 16, 2009 6:30 pm, modifié 1 fois.
By gansta
#68505 Sont également concernés, les membres habitant dans le Massif Central : Allier, Cantal, Haute-Loire et tous les membres qui pensent venir à Clermont.

Faites signe ! :D
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#68507 En quoi consistent vos activités exactement ?
By gansta
#68513 Nos activités sont celles d'un Lair classique, dont tu dois connaître l'objectif. Réunir des séducteurs pour qu'ils puissent séduire ensemble, partager des techniques, s'amuser, progresser ensemble...etc.

Tu peux si tu le souhaites faire un tour sur le forum.

Le problème c'est que la communauté de séduction est surtout présente dans les grandes villes, où les gens se parlent très peu, et moins dans les petites villes plus conviviales. J'espère tout de même trouver des gens motivés.
By Ash
#68514 Il ne marche pas ton lien.
[quote]Le forum clermont-cocky-club.xooit.fr. n'existe pas ou plus.

Vérifiez que vous n'avez pas fait d'erreur lors de la saisie de l'adresse du forum.
By gansta
#68535 Merci de m'avoir prévenu, c'est bon j'ai rectifier le lien, ça marche !