Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Corto Maltese
#92438 Je vais partir en Italie pour les vacances de Pâques, pour voir la famille, je vais en tout cas faire un jour à Venise.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissais des bonnes adresses de magasins de vêtements/friperies (jacket, jeans, sneakers, blazers, etc). Je vise un style pour soirée entre amis, un peu décontracté mais porter avec style 8) (je suis plus un adolescent). Si vous avez des bons plans à Venise, poster les adresses.

Merci pour vos futurs réponses et bonne soirée.
By Stéphane
#92444 Il n'y a rien ou presque en fringues, mais le meilleur conseil que je puisse te donner est celui que l'on m'avait donné à l'époque :

"Arrive par le vaporetto à la tombée de la nuit et ouvre (bien) les yeux"
By supernova
#92456 Aucune idée pour les fringues, mais des masques dorés bien choisis ou des décorations en verre de Murano peuvent toujours servir à décorer une pièce.
By coug
#92460 Le verre de Murano, à plusieurs centaines d'€uros la plus petite pièce - N'est pas forcément à la portée de toutes les bourses.

Par contre, visiter l'usine, est particulièrement intéressant.
By Step
#92488 Si tu cherches autre chose que les grandes marques, l'Italie c'est pas le top et Venise encore moins. J'ai l'impression que le choix est quand même plus vaste à Paris en ce qui concerne les marques de "créateur". (HS:Après question mode je ne connais pas trop Milan, j'ai seulement vécu à Padova et Rome.)

Ce que je peux te conseiller, si tu aimes les chemises, c'est la marque Nara Camicie. La qualité est au rendez-vous et le style est plutôt "jeune". Tu les trouveras sans doute à Venise, ils ont une boutique dans la majorité des villes d'Italie. D'ailleurs, ils en ont ouvert une en France, à rue des rosiers Paris. Bien sûr les prix sont plus bas en Italie alors si tu aimes bien, profite-en!