Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

By Raspberry
#65285 Pour tous les Sudistes, un forum regroupe les différents lairs de :

Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Marseille, Nice, Perpignan.

Alors si vous voulez faire une sortie, ou souhaitez rejoindre une de ces équipes, vous pouvez nous contacter sur http://lasure.quantis.fr

à bientôt
By Champagne!
#73750 Bonjour ,

j'ai 35 ans et j'ai rencontré récemment un partenaire ( de 25 ans ) pour faire de "la drague de rue" dans la région côtière des landes et du pays basques ...

Ne connaissant pas de lair dans cette région, nous avons commencé tous les deux mais avons envie de rester ouvert à d'autres personnes qui auraient envie de nous rejoindre pour se motiver, s'entraider, partager, s'analyser constructivement mutuellement ...

L'état d'esprit que nous avons jusqu'à maintenant est que nous voulons avant tout nous amuser sans perdre toutefois à l'esprit que nous voulons progresser, particulièrement en ce moment à "l'abordage".

Nous sommes ouverts d'esprit les deux, l'âge n'est pas important ni le niveau social ( il se trouve que nous avons les deux de bonnes situations ) mais je pense que ce qui ne passerait pas serait quelqu'un qui n'a pas du tout de vie, d'activité à partager, quelqu'un venant avec un mauvais esprit , agressif ou fermé, d'irrespectueux ...

champagne!
Avatar de l’utilisateur
By Dickodivaart
#107578 Je suis Tarbais (le seul ici surement), mais pour faire des sorties pendant les vacances sur la côte Basque ou ailleurs je suis partant.