Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Danou
#33225 Hello,

Je commence a peine et ça serait simpa de trouver des amis sur Nice, expérimentés ou pas
Si possible assez jeunes 17 18 ans

Just for have fun

Danou.
ByDanjer
#37962 ...
Modifié en dernier par Danjer le Ven Fév 22, 2008 9:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#37982 Vous êtes aussi mauvais dans vos annonces de recherche de amis que vous l'êtes quand vous vendez votre ancienne console sur ebay. Donnez envie de vous rencontrer, creusez-vous la cervelle, mettez vous à la place de l'autre, apprenez à vous vendre nom d'un chien !
ByCooltounsi
#60778 Bonjour chers membres,

Etes vous comme moi? C'est à dire n'en avez vous pas assez de proposer à vos amis de faire de vraies sorties pour que finalementque l'un reste avec sa relation longue foireuse, l'autre fume des pétard en solo, celui là n'a pas envie (comme d'hab), et un dernier ne donne pas de nouvelles? Tu es quelqu'un qui veut draguer, qui veut séduire, qui veut améliorer sa vie en cherchant ce qu'il y a de mieux pour toi sur tous les plans?

Bref nous avons du potentiel mais comme chacun dans son cercle social est le seul à en avoir, ben finalement tu ne sors ni ne sarges aussi souvent que tu le voudrais.

Bon ben c'est simple, l'union fait la force, ce sujet il est là pour tous ceux qui habitent Nice où ses alentours et qui veulent que ça change!

Je propose que tous ceux qui se sont reconnus ici prennent contact avec moi. Ainsi on pourra s'organiser des sorties de temps en temps, et expérimenter nos techniques et nos confondre nos erreurs:

Voilà chers amis, je repasserai d'ici quelques temps pour voir si mon appel a était entendu.

A la prochaine!
ByLosing My Way
#60786 Une petite présentation serait sympa, pour que l'on sache un peu qui tu es.
ByCooltounsi
#60886 Désolé de ne pas m'être présenté.

Étudiant en Master 1 d'économie à Sophia-Antipolis, 23 ans, mon style de drague est plutôt direct. Je plait à la gente féminine (physique avantageux sans être un minet métrosexuel). Ça passe ou ça casse. Hélas les mœurs françaises étant différentes des mœurs anglo-saxonnes, cette démarche rencontrait plus l'échec que le succès.

Depuis la découvert de ce site il y a deux mois, j'ai corrigé mes défauts et séduit bien plus facilement. Toutefois pas assez, car j'ai des difficultés à trouver des personnes dont les motivations pour la séduction sont les mêmes que moi.
Il est temps d'élargir notre cercle social. Aussi je cherche des gens qui serait intéressés pour sortir et draguer bien sur. Je ne dis pas que je suis un Dom Juan, je ne dis pas qu'il y aura zéro râteau mais au moins on va pouvoir partager nos expériences et nous améliorer mutuellement.

Voilà rendez vous sur Nice ou aux alentours.

Cordialement.