Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

By Siteac
#45521 Salut,

Je cherche un jeune ami sur Paris, ayant un peu prêt mon age, c'est-à-dire 20 ans, et qui, comme moi, débute dans la communauté, je part de zéro en pratique, et en théorie, j'ai lu pas mal de choses sur Internet.

Voila ;) Envoyez moi un message par MP, je repondrais à vos questions ...
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#45524 Je t'encourage à éplucher les autres posts de recherche de amis sur Paris...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#45526 Vous êtes absolument nuls en vente, c'est incroyable.
By Siteac
#45537 J'admet ne pas être bon vendeur, heureusement que celà n'est pas mon metier
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#45542 [quote="Siteac"]J'admet ne pas être bon vendeur, heureusement que celà n'est pas mon metier
Sans jusqu'à être un excellent vendeur, si tu donnais aux gens l'envie de passer une après-midi avec toi, ça serait déjà pas mal ;) Je doute que ça fonctionne comme ça !
Enfin il existe suffisamment de sujets et de personnes cherchant des amis sur Paris pour que tu trouves ton bonheur, j'imagine.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#45612 [quote="Siteac"]J'admet ne pas être bon vendeur, heureusement que celà n'est pas mon metier
S'il fallait faire de tout un métier pour devenir bon :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Copacabana
#49963 Avec toute la théorie que tu as lu, tu aurais pu tenter de faire un petit teasing et de pricer un peu plus aussi ...

Là tu es en position de demandeur et tu cherches à ce que l'on te qualifie.

Je suis séducteur sur le terrain parisien, je ne cherche pas particulièrement de amis car j'en ai déjà d'excellents, probablement parmis les tout meilleurs. Je t'avoue que ton message ne donne pas spécialement envie de ton contacter. On a l'impression que tu vas être un boulet désespéré plus qu'autre chose. Bon je suis un peu extrême dans mes propos, mais c'est pour mieux te faire comprendre.

Pour t'aider un peu :

Pourquoi on t'aiderait toi plutôt qu'un autre ? Sachant qu'on est déjà pour la plupart déjà bien occupé.

Quelles sont tes particularités ?

A quel point es tu motivé ?

Qu'est ce que tu nous apporterait ?
By Dom Juan
#50666 il faut que tu sois le prix, pour que quelqun daigne s'interesser à ton projet.
donc go, donne nous plus d'informations.