Le spike club au féminin

Modérateurs: animal, Léo

By Dymon
#175941 [quote="chum"][quote="jenn2"] A quand une rubrique spéciale logique H?" histoire que toutes les ladies du forum, moi y compris, arrivions enfin à comprendre votre raisonnement.

Peut-être parce qu'il n'y a pas matière à en faire un sujet, les magazines féminins regorgeant déjà de conseils. En logique H:
- OUI, ca veut dire OUI
- NON, ca veut dire NON
Après, si tu veux lancer le sujet avec tes interrogations, libre à toi.


Au contraire, ça peut-être une bonne idée dans le sens où ça lancerait le débat. Pour une majorité ici ça peut sembler intuitif mais pour des femmes ? pour des jeunes en construction ? pour des hommes qui n'ont jamais eu de référence de valeurs ou qui en sont dénués ? En évitant de tomber dans l'uniformisation, les idées seront simples mais ça reflètera les valeurs que l'on attribue à H (d'où le débat).
T'as déjà vu une sujet sur la logique des femmes dans un forum féminin ? non pcq c'est intuitif, pas besoin de l'expliquer. Tu viens de dire la même chose. Pour autant, je suis complètement d'accord avec le OUI c'est OUI et NON c'est NON = fidèle et cohérent. Cependant, ça n'a pas l'air d'être une donnée stable et acquise pour bon nombre de gens.
By chum
#175955 [quote="Dymon"]T'as déjà vu une sujet sur la logique des femmes dans un forum féminin ? non pcq c'est intuitif, pas besoin de l'expliquer.

S'il n'y en a pas, ce n'est pas parce que c'est intuitif, c'est juste qu'elles ne cherchent pas à / ne veulent pas s'analyser et à se comprendre entre elles. Si tu as déjà essayé de mettre une femme devant ses contradictions, tu as vu le résultat. Pourquoi le feraient-elles sur un forum.

[quote="Dymon"]Pour autant, je suis complètement d'accord avec le OUI c'est OUI et NON c'est NON = fidèle et cohérent. Cependant, ça n'a pas l'air d'être une donnée stable et acquise pour bon nombre de gens.

Je ne suis pas contre lancer le débat, si jenn veut démarrer un topic sur la logique H. Mais à partir du moment où tu dis H est fidèle et cohérent avec ce qu'il dit (OUI = OUI / NON = NON), je ne vois pas très bien de quoi on va discuter. En tout cas si tu restes sur la logique de H pur.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#175963 [quote]en passant par une sugestion crapuleuse de Mr John Dilinger PTDR

J'espère que tu vas t'en remettre JD, « PTDR » :lol:
Avatar de l’utilisateur
By animal
#175974 [quote="jenn2"]Mon budget c'est 400 euros, à moins qu' une belle petite sommes d'argent me tombe dans le compte en banque 8)
Tiens, j'ai trouvé ça chez Apple dans ton budget:
[img]http://img0.gtsstatic.com/le-bon-coin/le-bon-coin-une-annonce-hilarante-pour-un-ordinateur-portable-aie-pomme_129286_w620.jpg[/img]
By jenn2
#175987 [quote="animal"][quote="jenn2"]Mon budget c'est 400 euros, à moins qu' une belle petite sommes d'argent me tombe dans le compte en banque 8)
Tiens, j'ai trouvé ça chez Apple dans ton budget:
[img]http://img0.gtsstatic.com/le-bon-coin/le-bon-coin-une-annonce-hilarante-pour-un-ordinateur-portable-aie-pomme_129286_w620.jpg[/img]


MDR!

Dis donc c'est pas beau de te moquer animal, d'autant plus que...bah je l'ai trouvé mon mac air 13 pouce à 385 euros +15 euros en chronopost, en excellente état 8)
[color=#FF0080][size=150]

Because imposible is nothing [/size][/color] :D

PS: Merci mes petits anges ailés qui veillent toujours sur moi, qui m'insufflent des idées lumineuses et qui me prouvent chaque jour que l'imagination n'a aucune limite :wink:
By Synchronn
#175988 Oh putain, c'est quoi ce truc????

Je parle pas du pc...
By jenn2
#176113 Je manques à mes devoirs!

A tous ceux et celles qui désirent obtenir une petite merveille technologique, équipée de tout les logiciels possibles et inimaginables, au service de la création artistique (photoshop, adobe illustrator, adobe indesign, adobe after effects,adobe première pro etc...).

Cliquez sur le lien ci-dessous.

http://macbookoccasion.fr

Pc mac en parfait état de marche à partir de 300 euros, et pour ceux dont le budget est moindre, bah dans ce cas il vous reste toujours une autre solution...lol

[quote="animal"]
[img]http://img0.gtsstatic.com/le-bon-coin/le-bon-coin-une-annonce-hilarante-pour-un-ordinateur-portable-aie-pomme_129286_w620.jpg[/img]