Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Eleganza
#40950 Bonjour, je voudrais avoir les renseignements de tout un chacun sur des salon de coiffure pour hommes chic et distingués offrant des prestations exceptionnelle dans la capitale.
Je suis un peu las de la coupe de cheveux vite fait par des coiffeuses en formation et ayant pour cobayes des jeunes hommes comme nous en manne d'une coupe nickel !

Je vous consulte sur des salons qui ont retenu de votre part une attention toute particulière

Merci de vos avis si precieux
By spider
#40962 moi c pareil, pour coupe cheveux mi long ? ( les avait court et me les laisse pousser en ce moment )
By spider
Modifié en dernier par spider le Lun Avr 07, 2008 3:10 pm, modifié 1 fois.
By seamaster
#40965 [quote="spider"][quote="seamaster"]Alexandre Zouari

t'as une idée des tarifs ? en tous les cas c'est vraiment class, ça me plait bien

Dans les 100€

Sinon tu as le Ritz mais le souci est que la coiffeuse du salon Hommes est plus ou moins partie et que personne ne la remplace actuellement car ils comptent le fermer pendant deux ans pour travaux intensifs
By spider
Modifié en dernier par spider le Lun Avr 07, 2008 3:10 pm, modifié 1 fois.
By vincent
#40990 mario lopes avenue mozart.

30€ pour une coupe par le patron
By seamaster
#41009 [quote="vincent"]mario lopes avenue mozart.

30€ pour une coupe par le patron

Je mets +1 car ils sont très biens et que j'ai bien apprécié la coupe que j'avais en sortant !

Cela dit, il a demandé un salon de luxe et ce n'est pas un salon de luxe.
By Antoine
#41035 j'ai entendu beaucoup de bien de Coiff1rst saint germain, mais je n'y suis pas encore allé pour dire ce que cela valait...
By Azzaro
#41055 [quote]spider a écrit:
seamaster a écrit:
Alexandre Zouari

t'as une idée des tarifs ? en tous les cas c'est vraiment class, ça me plait bien

Dans les 100€

N'importe quoi. C'est 59 € (50 € la coupe + 9 € divers). En plus ce salon est destiné aux femmes. Certains coiffeurs coiffent les hommes une fois par mois.

Après tout les salons de coiffure de luxe sont des salons pour femmes.

Pour le reste dans le haut de gamme tu as :
Salon Massato : pas tester
Mh coiffure: salon de coiffure de Lucchini (je l'ai rencontré mais pas eu le temps de lui parler)
Vénus et Mars : Très bon salon pour homme uniquement
By Diclo
#41184 J'ai souvent été au Jacques dessange de St germain. Ce n'est pas un salon de luxe a propremetn parlé,mais le cadre est sympathique.

Le patron s'appelle Jerome,il coupe exceptionnellement bien.

(Il me semble que la coupe est de 40 € minimum pour les hommes)
By Slim
#41192 [quote="Antoine"]j'ai entendu beaucoup de bien de Coiff1rst saint germain, mais je n'y suis pas encore allé pour dire ce que cela valait...

C'est là que je vais depuis un certain temps.
Le salon de coiffure est magnifique, lustres, grands miroirs, style XVIIe siècle.
Quantité phénoménale de fille clientes et coiffeuses.
Personnel très aimable, et compétent.

Les tarifs diffèrent en fonction de l'expérience du coiffeur, mais je m'en sors avec 35€ (tarif étudiant) avec une coiffeuse de catégorie 2 (4 catégories il me semble, la 1 étant la plus chère)
By Antoine
#41259 je suis allé tester hier, et j'en suis très content, la coiffeuse a bien compris ce que je souhaitais et m'a fait une super coupe. le cadre est très agréable, café dans des tasses design...
By Slim
#41263 [quote="Antoine"]je suis allé tester hier, et j'en suis très content, la coiffeuse a bien compris ce que je souhaitais et m'a fait une super coupe. le cadre est très agréable, café dans des tasses design...

C'était qui ta coiffeuse ?
By Cerbere
#41264 [quote="Antoine"]je suis allé tester hier, et j'en suis très content, la coiffeuse a bien compris ce que je souhaitais et m'a fait une super coupe. le cadre est très agréable, café dans des tasses design...

Il y en a un également à la Rue Montorgueil.

Le Tony & Guy à la rue Tiquetonne est sympa également (ok c pas du coiffeur luxe mais il est cool).