Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By landspeed
#67347 Bonjour à tous.

Voila, il n'y a pas longtemps j'ai reçu des grands signes d'intérêt de la part d'un copine. N'étant pas dans une bonne période, je n'y ai pas vraiment prêté attention, et depuis que j'ai réaliser qu'elle s'intéressait à moi, je tente de la revoir. Mais j'apprends,qu'a défaut de sortir avec moi, elle s'est rabattue sur un plus jeune que moi, qui travail avec moi et ça me fait très mal de savoir ça,d'autant qu'il ne fait que de lui mentir,que se soit sur son age ou sa situation.

J'essaie de reprendre contacte avec elle, mais j'ai du mal, comment puis je la reconquérir?
Dois-je laisser tomber?

Merci de vos réponse.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#67373 Tente, comme toujours. On peut se pardonner d'avoir raté, pas de ne pas avoir essayé. Tu as si peu d'énergie et de motivation que ça pour te dire "J'ai pas su capter avant qu'elle était intéressée, maintenant elle est dans les bras d'un minot, qu'est-ce que je fais ? Oh bah j'attends" ?

De toute façon, soit vous donnez trop d'informations inutiles, soit vous ne donnez rien et faut sortir sa boule de cristal pour donner une réponse. Qui te dit qu'elle s'est "rabattue" sur l'autre ? Qui te dit qu'elle était intéressée par toi ?
By Valmont
#67375 Est-il nécessaire que le niveau du forum "aide personnalisée" soit celui d'une cour d'école ???
Modifié en dernier par Valmont le Sam Jan 31, 2009 7:13 pm, modifié 1 fois.
By L'Alchimiste
#67376 Je pense Valmont que les gens qui cherchent de l'aide n'ont pas tous le même niveau. Vu que tu es VIP je suppose que tu as déjà eu des conseils avisés et pu t'améliorer grandement. D'autres arrives ici complètement néophytes.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#67381 [quote="L'Alchimiste"]Je pense Valmont que les gens qui cherchent de l'aide n'ont pas tous le même niveau. Vu que tu es VIP je suppose que tu as déjà eu des conseils avisés et pu t'améliorer grandement. D'autres arrives ici complètement néophytes.

On a tendance à voir des questions magiques : comment la séduire, comment la reconquérir, comment agir avec une fille dont j'ai envie ?

Il y a les réponses partout, il faut juste se donner la peine de creuser son problème et de s'y intéresser, plutôt que de croire qu'une réponse toute faite et parfaite va sortir d'ici.