Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By lucci
#10704 Il y a quelques heures, j'etais encore a Auber pour prendre le RER afin de me rendre a nation, puis à place d'Italie. En rentrant dans la rame, une belle brune, peau matte, cheveux bien coiffés, habillée aux couleurs estivales et des petites ballerines forts mignonnes.Pendant que mes yeux regardaient dans le vide sans interpreter, je me repris par un elan de conscience et constatait un contact visuel prolongé, puis 2 puis 3. J'etais assis, elle debout pres de sa valise, me lever maintenant pour aller l'amorce avec l'amorce que j'avais en tête serait trop grillé. J'attends et me dis que si elle part en vacances, elle descendra à gare de Lyon.
BINGO!! alors NOUS descendons et nous dirigeons vers les escalators. J'open:

[quote]M:Vous rentrez de vacances?
E:(ne sursautant pas, et repondant calmement) Non, justement j'y vais
M:Ah? Vous partez en vacances deja bronzée?
E:Lol
M:Vous etes de quelle origine?
E:Italienne et Espagnole (putain c'est noel avant l'heure!!!)
M:^^Vous allez ou?
E:Je vais en province chez ma mere.[leger temps, puis:] Mais la je rentre de saint tropez et blablabla...
M:Vous vous faites plaisir vous! Moi je vais <Là> blabla...
signe d'intérêt, elle relance la conversation.

Arrivés en haut, là ou il y a les trains, je numclose de facon merdique:

[quote]M:Je n'ai pas beaucoup de temps, je dois rejoindre des amis que diriez vous de prendre un verre un de ces 4?
E:Pourquoi pas..
M:Ok, vous me donnez votre numero? (mot pour mot ce que j'ai dit)
E: (s'execute sans poser de questions) 06machintrucbidulechouette
M:Vous rentrez quand, si ce n'est pas indiscret?
E:Mi-aout
M:Ok, Salut.

Durée: 1minute depuis l'amorce.

Apres, si c'est un faux numero, j'en sais rien...
By Tgaud
#10706 Question :
Un numclose sans confort, sans attract, sans démonstration de valeur, sans ancrage ni rien.
Tu va quand meme tenter de la rappeler dans un mois ?
Tiens nous au courant.
By lucci
#10710 Non je ne pense pas rappeler.
By lucci
#18403 Tgaud, j'en ai une bonne pour toi, j'ai rappelé notre amie. Elle a repondu et on s'est vu. Donc tu vas me remballer tes airs hautins, merci.

Pour la petite histoire, y'a pas eu de close, mais une bonne aprem.

Voili voilou.

PS: J'ai une copine et elle aussi a son copain, c'etait juste histoire de te contredire, j'suis assez rancunier avec les gens qui parlent sans savoir, qui plus est sont arrogants. Ne reponds pas, tu t'enfoncerais.

Salut.

PS: J'ai rappelé 2 mois apres ;)
By Trend
#18410 oula du calme ! :?

Tgaud à totalement raison, en général sa foire quand c'est fait aussi vite.

Et tu détiens pas le record de vitesse, j'ai déja fait mieux et sa a flaker bien sûr :lol:
Modifié en dernier par Trend le Mer Oct 03, 2007 1:01 am, modifié 1 fois.
By Prince
#18415 [quote="lucci"]Donc tu vas me remballer tes airs hautins, merci.

[quote="lucci"]
PS: J'ai une copine et elle aussi a son copain, c'etait juste histoire de te contredire, j'suis assez rancunier avec les gens qui parlent sans savoir, qui plus est sont arrogants. Ne reponds pas, tu t'enfoncerais.

Non mais sérieux, tu te prend pour qui là pour donner des ordres comme ça et de juger les autres à l'emporte pièce ?

Le mec numclose et se prend pour un tombeur et un dur en plus ...

Tu as intérêt à devenir aussi courtois ici que tu l'as été avec ta cible sinon tu risque très vite d'être "unlucky" ... lucci ! Capice ?!
By Alessandro
#18424 Tgaud n'a pas été agressif je trouve.
Et son commentaire est des plus juste.
ByZeus95
#18438 [quote]Tgaud, j'en ai une bonne pour toi, j'ai rappelé notre amie. Elle a repondu et on s'est vu. Donc tu vas me remballer tes airs hautins, merci.

Tu es grave mec .... serieusement !

[quote]'suis assez rancunier avec les gens qui parlent sans savoir, qui plus est sont arrogants. Ne reponds pas, tu t'enfoncerais.

Lucci dans ce forum, c'est peut etre le commentaire le plus arrogant que j'ai vu.

[quote]Et tu détiens pas le record de vitesse, j'ai déja fait mieux et sa a flaker bien sûr

Idem, moins de 3 minutes le temps d'un ascensseur, flake ...
By Je_suis_épicurien
#18449 Hospital Henri Mondor (Créteil - Il y a quelques mois):

Après quelques contact visuel échangé en quelques secondes avec une infirmière dans un couloir:
[quote]L'épicurien: Bonjour
L'infirmière: Bonjour
L'épicurien: C'est vrai que vous avez pas le droit de donné votre numéro dans votre travail ?
L'infirmière: Heuu non !
L'épicurien: Très bien alors notez le là.

Je tends mon tel, elle se N-close.

[quote]L'épicurien: A bientôt 8)
L'infirmière: A bientôt :oops:

Sa a du durée une minute, et ça a marché nickel. Mais c'est clair que c'est pile ou face, et sa dépant vraiment de l'état d'esprit de la nana.
By Tgaud
#18453 [quote="lucci"]Non je ne pense pas rappeler.

[quote="lucci"]j'ai rappelé notre amie

:roll:

[quote="lucci"]c'etait juste histoire de te contredire, j'suis assez rancunier avec les gens qui parlent sans savoir, qui plus est sont arrogants. Ne reponds pas, tu t'enfoncerais.

T'as mangé trop de Frosties ce matin?

[quote="je_suis_épicurien"]Sa a du durée une minute, et ça a marché nickel. Mais c'est clair que c'est pile ou face, et sa dépant vraiment de l'état d'esprit de la nana.

Le problème c'est pas le numclose.
J'ai le souvenir d'un FR posté ici ou le numclose sest fait sans aucun mot, en 5secondes apres l'amorce en un geste, juste en tendant le portable dans le métro.

Le problème c'est de rappeler deux mois après une fille chez qui tu as créé aucun attract, aucun confort, qui ne te connais pas, et qui t'auras oublié comme son repas de midi du 12 juin dernier.

Après il y a toujours des filles qui sont dans une phase ou elles s'emmerde et sont en manque d'affection et qui sont open meme si elles se rappellent plus de ton visage.
Mais compter la dessus c'est pas du game.
By Quetzalcoatl
#18460 [quote="Je_suis_épicurien"]Ca a du durée une minute

Mais voyons l'épicurien, c'est lucci qui a le record, va pas nous le contrarier, puisqu'il te dit qu'il est très rancunier. Je le soupçonne de carburer aux cocktails café-guarana ou d'avoir 15 ans. Pour mémoire il a déjà à moitié pété un cable quand j'ai pas ri à une de ses "blagues" [url=http://www.spikeseduction.com/forum/yiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah-vt1295.html?highlight=capes]ici[/url]
By Juan
#18475 [quote="Je_suis_épicurien"]
]L'épicurien: Bonjour
L'épicurien: C'est vrai que vous avez pas le droit de donné votre numéro dans votre travail ?

Excellent ce coup la !
By Waloo
#18725 [quote="Je_suis_épicurien"]Hospital Henri Mondor (Créteil - Il y a quelques mois):

C'est dans quel service que tu les trouve toi les belles infirmières?

Non parce que moi je me suis fait retirer l'appendice il y a quelques temps dans cet hôpital, et je n'arretais pas de croiser des infirmières de type Martiniquaises se prénommant "Denise, Marie-Danèle, etc...", et toute aux alentours de 45-50ans.

J'ai vite oublié mon fantasme de l'infirmière, crois moi...
By Je_suis_épicurien
#18729 Alors pour plus de précision, c'était pas une infirmière mais une interne, et merci... j'ai du goût!
Par contre, j'en dirais pas plus :!:
By Koshi
#18763 [quote]L'épicurien: Bonjour

cela marche t'il si le garçon est moche? ou est la limite du game dans ce genre de situation? pile ou face certe mais a ce stade ( 3 phrases echanger) n'est il pas plutot question de physique et uniquement de cela?