Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Kwall
#33196 Bonsoir ami Spikiens et "grand séducteur" en tout genre =)

Je post ici pour vous poser une petite question.

Comment recréer une attirance de la part d’une fille après une rupture ?

Je vous détail mon cas :

Il y a un mois je suis sortit avec une fille pendant une petite semaine.
Si l’histoire a été si courte c’est uniquement parce que je n’ais pas sur m’y prendre :s
Elle ne m’a d’ailleurs pas donné de raison précise lorsqu’elle m’a quitté.

Nous avions un bon degrés d’intimité étant donné que l’on était déjà très proche durant les semaines qui précédait notre « histoire ».

Nous sommes dans le même lycée , dans la même classe. Nous nous entendons plutôt bien , on s’envois quelques messages le soir et nous échangeons quelques mots entre les cours.

Pour l’instant mon attitude est la suivante : Je suis plutôt distant , je lui bonjour / au revoir quand je la croise. Je ne lui envoie pas de messages mais répond lorsqu’elle m’envois (on échange ainsi une dizaine de messages chaque soirs).

Bref , elle me sollicite de plus en plus souvent mais a un mec actuellement :/ Comment dois-je interpréter cela ? Mon attitude est-elle la bonne ? Si non , que me conseillez vous de faire ?

Merci d’avance.

Ps : J’ai lut quelques lignes sur le obsession amoureuse ;) Je ne pense pas être « atteint » mais bon la fille me plait bien et ça ne me plait pas trop de rester sur un échec.
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#33199 [quote]J’ai lut quelques lignes sur le obsession amoureuse Wink Je ne pense pas être « atteint » mais bon la fille me plait bien et ça ne me plait pas trop de rester sur un échec.

Eh bien tu n'as pas lu assez de lignes sur le obsession amoureuse. Moi j'aurais tendance à te dire de nexté mais il faudrait savoir quelle est la teneur de vos échanges de textos.
Mais sans blagues vu la situation.... va voir ailleurs !
By Weedy
#33200 Je dirais oui c'est possible!
Maintenant elle est avec un autre type donc next!
Ou du moins comporte-toi comme tel car il faut recréer de l'intérêt.
Première chose que je te conseillerais, cesse ce jeu de texto. 1 ou 2 texto maxi peut-être.

Tu seras en obsession amoureuse tant que tu te focalises sur elle. Je parle en connaissance de cause cela m'est arrivé souvent et même sans me rendre compte ou en pensant justement ne pas être en obsession amoureuse.
A la limite essaie d'être plus souvent avec des amies à elle ou simplement d'autres filles. Quitte à devoir en faire la connaissance.
By Kwall
#33205 Si j'ai écrit que je pense ne pas etre en obsession amoureuse c'est parceque je sort avec une autre fille depuis le we dernier. Mais comme je l'ai dit etre dans cette position d'echec me glace quelque peu :/

Je me suis dit que le fait qu'elle ait un mec ne change rien dans le fond, elle finira par le quitter ou inversement tot ou tard ;) (Je crois d'ailleur avoir lu ça quelque part sur le site)

Merci a vous pour vos conseils :)
Avatar de l’utilisateur
By Faris
#33214 [quote="Kwall"]Si j'ai écrit que je pense ne pas etre en obsession amoureuse c'est parceque je sort avec une autre fille depuis le we dernier.

Le fait que tu sois avec une autre fille ne t'empêches pas d'être en obsession amoureuse, et personnellement, si j'avais une copine et que je voulais répurer une ex, je serais sacrément atteint de one-itisme. Moi je dis: va nager dans l'océan aux mille poissons et next.

Et ta copine elle en pense quoi de ça? :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#33219 Pour les questions relation longue comme pour les autres, merci de ne répondre que si vous avez la compétence. Les "moi je dirais que" ne servent à rien.


Quand vous passez sous la barre des 50% de niveau d'intérêt, c'est mort. Point.