Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Redbaron
#30981 Voici maintenant quelques semaines que je visite régulièrement le forum ainsi que le site. N'ayant eu le courage de m'inscrire (en bon AFC !) pour les raisons que ultraviolet énumère dans son post ("Pas assez de connaissance pour participer aux sujets, mais l'envie d'en savoir plus ?").

J'ai décidé en ce premier janvier de faire le pas ! Les bonnes résolutions de début d'année me direz-vous, oui sans doute.

Après être passé tour à tour par une période de lecture basique du forum, après une petite remise en question, arriva la période de l'analyse plus profonde, et aujourd'hui vient la periode de l'analyse-rédactionnelle, qui est la suite logique quand on veut évoluer.

Car oui Aurélien est un AFC, que de désillusion...

Après ces quelques lignes une brève présentation, né en 1984, j'ai donc 23 ans et m'appelle Aurélien, je suis natif de Leers, mais viens d'emménager à Lille. J'oeuvre dans le commerce des antiquités et plus généralement de la décoration. Etant attiré par l'esthétisme au sens le plus large. (une certaine idée de l'esthétisme, un sens moral, une façon d'être, de se tenir, et bien sur de se vêtir). Voila le pourquoi de ma venue parmis vous, car n'arrivant pas à faire transpirer extérieurement ma façon de voir la vie, j'ai décidé de me nourrir à la source des plus sages et des plus aguerris en tout cas.

Bien à vous jeunes gens.

A.V.

Alias Redbaron
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#30985 Bienvenue et bon courage !