- Sam Juil 04, 2009 1:36 am
2H03
Je rentre d'une sortie sympathique .
Pour changer il faut des changements .
A cet heure tardive je me remémore les changements qui se sont opérés ces derniers temps . Je me rend compte à quel point on peut changer rapidement lorsque l'on en as la volonté.
Anthony Robbins disait que la réalité ,était qu'on pouvais changer trés vite le cours de notre vie mais que la plupart des gens ne l'acceptait pas car cela les rendrait responsables de leur bonheur ou de leurs malheurs donc de leurs vies.
L'investissement que j'ai fait sur moi ces deux derniers mois à été plus inportant que celui que j'avais fais pendant les 17 derniéres années.
J'ai d'une part lu 4 livres de dévelopement perssonel et de communication qui m'ont fasciné . J'ai pris ce qui m'étais utile à mon niveau .
Je n'avais jamais été passioné par un seul livre je n'en voyais pas l'intéret, tous ceux que je devais lire , filtrés par l'éducation nationale me donnait un sentiment d'inutilité.
Cet expérience m'as permis de réaliser que rien n'est bon ou mauvais en soi et qu'il il ne faut pas réfléchir en binaire mais tout simplement prendre le meilleur de chaque chose.
Je n'aime toujours pas les livres, j'aime certains livres , ceux qui me plaisent.
D'autre part j'ai pris du temps pour définir ce que je voulais étre, ce que je voulais renvoyer aux autres comme image de moi .
Premiére prise de conscience, mes amis n'étais en rien les amis dont je voulais étre entouré, j'ai donc fais le tris .
Deuxiéme prise de conscience,je ne connaissais pas mes limites, je tolérai parfois n'importe quoi.
J'ai définis mes limites et agis en conséquence.
Autre prise de conscience , je n'est aucun sens des priorités.
Tout deviens plus simple lorsque l'on se connais. On n'as plus à se battre contre soi méme, on gagne le meilleur allié dont on puisse révé celui qui nous connais le mieux et nous tirera sans cesse en avant.
by_cristiano