Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By john_mathew
#18024 Bonjour à tous

Profitant de l'hiver austral, une amie photographe organise hier soir, une "party" presque lounge dans son jardin, avec son mari et ses modèles. L'attrait du physique est presque quelque chose de viscéral chez moi et je l'espère chez l'homme. Toutes ces femmes en talon, habillées presque sans faute de goûts (à l'exception d'une rédactrice avec une robe léopard, des bottes noires et un blouson en cuir biker) me donnaient l'envie d'aller discuter avec tout ce qui bougeait. L'énergie était au rendez vous! Je discute donc au début au début avec quelques ami(e)s pour renforcer mon social proof. Je décide ensuite d'aller discuter avec un copain entouré de 5 femmes, deux cockblock , une blonde et une brune. J'open le set, grâce à un opinion amorce qui enréfléchissant était trop intime (quel était le moment de votre vie où vousavez eu le plus honte? ) J'étais déjà out à ce moment, trop investi, je veux trop tout, trop bien faire, mettre tout en pratique et résultat avec le recul, je me dis j'aurais du m'éjecter beaucoup plus tôt. Pourtant, quelque chose m'intrigue depuis hier soir. La brune du groupe n'arrête de me regarder puis fuir mon regard et n'arrête pas de dire à sa copine qu'elle n'a pas compris ce que je disais. Je sens qu'elle veut me descendre pour voir ce que j'ai dans le ventre. Et là, me revient un article de ce site "girls want to have fun", je me dis que je prends tout ca bien trop au séireux, de me relax, d'arrêter de me poser des questions et de discuter avec tout le monde. Je m'en vais de cette table et je sens qu'elle me regarde mais pourtant je n'ai pas fait le mort de faim, je suis simplement parti.

Apres réflexion, je me rends compte que la tâche est longue, il faut que j'arrive à rendre naturel à intégrer dans mon inconscient, tout ce que je lis parce que je sens qu'au fond la séduction est viscéral. Je me considérais comme un natural, et ayant découvert cette communauté, j'ai peut-être trop abusé du théorique! je n'ai pas assez vécu mes expériences de séduction, je les ai ramené à des variables ou des statistiques. Mais au fond, hier soir j'ai retrouvé une nature que je n'avais pas vu depuis longtemps, celle du chasseur qui peut importe l'outil était heureux de se retrouver en danger, en territoire ennemi. Cette brune en gloussant avec ces copines de ne pas avoir compris ce que j'avais voulu dire m'a juste fait prendre conscience, que j'aime être en danger, de devoir réagir rapidement et cesoir de perdre la cible. Mais aujourd'hui, une chose que j'ai retrouvé et qui est indispensable c'est l'envie, l'énergie. J'ai également mieux perçu cette notion de "trop d'énergie" ou "pas assez d'énergie". Mais en tout cas, quelque chose est sûr, la vie est trop courte je vais m'amuser, me mettre en danger enfin vivre! La séduction est comme la chasse, on l'a dans le sang quand on est en danger ,quand on doit se reproduire! Je crois enfin à cela !!!
By Koshi
#18091 en tout cas on ne peut te reprocher de t'etre pris la tête en ecrivant ce post, cela dit je suis entierement d'accord avec toi la théorie oui mais il faut que sa vienne des tripes egalement.
By Je_suis_épicurien
#18136 Soit tu la revois de temps à autre par "obligation" et qu'elle est mignonne dans ce cas:

- Tu l'ignores de temps à autre, tu es distant puis proche, tu deviens imprévisible... Et elle devrait rapidement devenir chèvre et pensé suffisamment à toi pour ne pas arrivé à t'oublier.

Si elle n’en vaut pas la peine:

- Tu zap, next set ;)