Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By JulienH
#164513 Ma sœur fait ça aussi, elle tourne les yeux voire même la tête quand elle te parle.

Et il y a finalement assez peu de gens qui soutiennent ton regard plus de 5 secondes quand tu les regardes dans les yeux. Effectivement, ça met mal à l'aise.

De là à interpréter quoi que ce soit ...

[video]https://www.youtube.com/watch?v=_-2yZFW_c68[/video]
Avatar de l’utilisateur
By bent
#164519 Ca depend surtout de la manière de regarder. Mon premier baiser était avec une inconnue croisé dans la rue qui a soutenue le regard jusqu'à ce qu'on se trouve face à face. Je trouve que ça a plus de prestige que la surveillance de coins de cils de femmes-enfants (quoique c'est drôle qu'en elles sont accompagnées, dur, dur de faire des concessions :lol:
Avatar de l’utilisateur
By ref
#164527 Dans ton cas ça semble en être un.

La fille a fait 90% du boulot en te donnant un 9/10 devant un ami à toi. Elle sait très bien que ce sera répété et que tu n'auras plus qu'à aller la voir et l'inviter quelque part en dehors du boulot pour conclure.

Maintenant, pense à tous les mecs frustrés qui matent le forum sans y être inscrits, si on dit que le regard fuyant est un signe d'intérêt, ils vont foncer à chaque fois qu'une fille ne soutient pas leur regard. Hors la raison principale dans la plupart des cas est qu'elles ne sont pas intéressées et qu'elles ont hâte que ce gros lourd dégage.

Lorsqu'une fille agit différemment avec toi, c'est qu'elle te considère autrement. Mais pas forcément dans le bon sens.
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#164555 Non mais allo quoi ! :mrgreen:

Comme l'a dit ref, moi non plus je vois mal une fille confier le début de commencement d'un signe d'intérêt pour toi à l'un de tes collègues, sans avoir l'intention cachée que le message te parvienne dans les 24h. D'autant plus dans une entreprise, milieu fermé où les ragots de Micheline à la cantoche circulent aussi vite qu'une photo de la reine d'Angleterre en train de danser la salsa.

Pour le regard pendant la conversation, il ne s'agit pas d'une fille que tu essaies d'accrocher du regard et qui te le refuse clairement en regardant ailleurs. Je pense plutôt qu'il s'agit d'un problème de valeur perçue. Je mettrais un bifeton sur le fait qu'elle est stagiaire et qu'il y'a un jeu de pouvoir hiérarchique entre vous.
By JulienH
#164615 Une fille qui joue à l'école des fans avec un pote semi-AFC, c'est un signe d'intérêt ? Le genre de truc que j'aurais franchement pas vu venir, faut vraiment que je bosse niveau self-esteem.

Parce que perso, je dirais qu'elle a eu les abeilles que l'autre te répète l'histoire de la note et que quand elle t'a vu arriver, elle a de suite pensé que tu t'étais enflammé et qu'il s'agissait de te détendre.

Interprétation suivante ?