Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By igor
#28801 Messieurs Bonjour,

Je cherche quelques conseils avisés pour relancer un game qui s'est récemment soldé par un Last Minute Resistance à 2 doigts du Fclose...

Petit historique:

Elle, une connaissance fille, via amis en commun, dont mon ex relation longue. Quand je l'ai revu à plusieurs soirées récemment, je l'ai gamée et eveillé son interêt. Ensuite elle venait me voir, à chaque fois en me disant qu'on se voyait pas assez, qu'elle voudrait boire un verre avec moi, qu'il fallait qu'on passe une soirée ensemble, etc...

A chaque fois, dans la foulée, je recevais un SMS dans la nuit "Passe me voir quand tu viens sur Paris, hésites pas ça me ferait trop plaisir, tu peux dormir chez moi, etc, etc"

La semaine dernière, en déplacement professionnel, je passe sur Paris et lui propose un dîner suivi d'une pièce de théâtre (elle adore ça et moi aussi).

Elle accepte de suite, toute contente.

Là le game s'est déroulé à la perfection, bons moments, bonne table, bonne pièce, Beaucoup d'signe d'intérêt, contacts physiques, discussions sexuées, démonstration de valeur je connaissais les acteurs, etc, etc. En fin de soirée, on va spontanément chez elle, on se couche dans son lit.

On se rapproche et baiser nickel.
Moments sensuels, la pression monte des 2 côtés, et là, paf... LMR

Elle: "Oh la la, qu'est-ce qu'on fait, c'est pas raisonable, on peut pas faire ça !"
J'acquiesce en continuant de la caresser, et là elle me dit qu'elle connait trop mon ex et que ça la gène... J'argumente, ça passe, on recommence à se chauffer, et rebelotte, elle fait de nouveau volte face...

Là elle m'avoue que je lui plait beaucoup, qu'elle est très attirée, mais que ça va trop vite et qu'elle préfère attendre un peu...
Je laisse tomber et on s'endort tendrement.

Le matin elle revient à la charge d'elle même, plus chaude encore que le soir... Et là c'est le reveil qui sonne, indiquant que 30 minutes plus tard elle va en cours...donc c'est cuit...On déjeune, puis on s'embrasse, là elle me dit avoir passé une superbe nuit, qu'elle se sent bien et en confiance avec moi, qu'elle est heureuse qu'on prenne le temps avant, etc...

On se sépare avec le sourire, elle m'embrasse langoureusement et me dit à très bientôt.

Je laisse passer 2 jours puis lui envoit un petit message anodin. pas de réponse.
Je l'appelle le lendemain et tombe sur répondeur. Je ne laisse pas de message.

Elle m'envoit un SMS 1 heure plus tard en me remerciant pour la soirée, que ça lui avait fait du bien de sortir, et me disant à bientôt.

Devant retourner à Paris la semaine d'après, je lui propose de m'accompagner à un vernissage suivi d'un dîner.
Le lendemain elle répond laconiquement: "Je suis plus sur Paris, je revise mes exams, désolée"

Donc voilà où j'en suis, une semaine s'est passée. Je sens une petite réticence de sa part, vu le peu de communication qu'on a eu depuis cette LMR. Je sais qu'elle révise & passe des exams, puis part 15 jours en vacances chez ses parents.

Je voudrais continuer le game subtilement, mais je n'ai pas envie de faire le needy ni de la harceler au tel, que feriez vous ?
je n'ai pas envie de nexter cette fille qui me fait très envie, même si j'en game une autre en ce moment histoire de pas fixer comme un con...

Je me doute qu'elle a cogité à la situation et que ça l'effraie un peu vis à vis de la possible réaction de mon Ex, sa super sopine...

Comment relancer habillement le game, sans insister ni disparaître pour autant ?

Merci pour vos réponses, et désolé pour la tartine :D
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#28812 Si tu as essayé le "ok c'est vrai il ne faut pas qu'on le fasse (tu luis tournes ensuite le dos), que tu as essayé la persistence charmistatico-kinosienne, si tu as tout essayé mais qu'elle est laconique, next la.
Avatar de l’utilisateur
By Quinte_flush-royale
#28826 Dès lors que j'entends ce genre de verbes : relancer (une relation), sortir (de la friend zone), reconquérir (son ex); tout sonne faux, comme si en séduction, il ne fallait jamais rater l'occasion de saisir sa chance.
By igor
#28845 [quote]que tu as essayé la persistence charmistatico-kinosienne

Ah...je ne vois pas trop bien ce que c'est ça, peux tu m'en dire plus Ignomo stp ?

[quote]Dès lors que j'entends ce genre de verbes : relancer (une relation), sortir (de la friend zone), reconquérir (son ex); tout sonne faux, comme si en séduction, il ne fallait jamais rater l'occasion de saisir sa chance.

En fait il s'agirait plutôt de conserver une bonne dynamique, de continuer le game sans faire d'erreurs. Je dis relancer, mais peut-être que ce n'est pas le bon terme effectivement.

Je ne pense pas que ce soit OFF avec cette fille, plutôt standby, donc je cherche des pistes pour construire mon game futur.

Après, sa LMR, je l'ai accepté aussi car on a pas mal discuté, et ses dernières aventures qui se sont conclues dès la première nuit ont mal tourné pour elle, donc elle veut sortir de ce systématisme, ce qui est tout à son honneur.

Ce que j'envisage: c'est retour à la case départ, pas de sms, pas de téléphone jusqu'à sont retour, et là je propose une date originale.

Le truc c'est que j'aimerais bien entretenir un peu d'attract à distance, mais là je ne sais pas comment procéder sans tomber sur l'écueil Needy... Si vous avez des idées... :wink:
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#28852 Mettons nous d'accord, passer la nuit dans le lit d'une femme sans lui faire autre chose que des bisous, ca ne sens jamais bon pour la suite des événements.

La last minute resistance n'est pas universelle, mais elle survient assez souvent, ne serait-ce que pour que la fille ne se sente pas facile. D'expérience personnelle, "je ne suis pas une fille facile" plus des 3/4 de mes closes me l'ont sorti. La plupart des auteurs ont écris sur le sujet. En effet, amener le baiser n'est pas la fin du game, mais le commencement de difficultés toutes autres, notamment d'aller et venir entre ses reins (puis de partir sans faire de coup de pute...)

Différentes méthodes ont été abordées pour palier l'absence d'envie folle de sexe immédiat de beaucoup de femmes. Tout d'abord, de persévérer le game. Il ne faut pas se dire "je vais passer pour un needy" ou autre sottise, vous êtes déjà à poil sur son lit, pour le mec needy on repassera. Non il faut d'une certaine façon mettre en confiance, garder bien evidemment le langage corporel, voix et contacts physiques, bien-sûr adaptés au downtempo. C'est-à-dire que tu devra user de douceur dans la voix (barry white), de regards prolongés, de baisers furtifs. Sans oublier les contacts physiques, qui dans ce cas ne doivent pas être de la pure plotte de cul, mais des gestes plus affirmés, la serrer dans tes bras suffisamment pour qu'elle ne puisse échapper à tes lèvres. You are my High.

L'autre méthode possible est le freeze-out, c'est-à-dire de faire le hard to get, celui qui peut volontiers passer à côté d'une nuit d'ébats et se sentir bien. Mais attention il ne faut pas faire du turnoff qui dégouterait la fille, non il faut par exemple s'éloigner de ses contacts physiques, mais garder une conversation érotique, le but est de lui donner d'autant plus envie que vous serez déjà en condition pour la nuit. Tu as sexué pendant toute la date, ne t'arrête pas sous prétexte que le vrai sexe arrive !
By Valmont
#28867 [quote="igor"]Après, sa LMR, je l'ai accepté aussi car on a pas mal discuté, et ses dernières aventures qui se sont conclues dès la première nuit ont mal tourné pour elle, donc elle veut sortir de ce systématisme, ce qui est tout à son honneur.
On peut aussi le tourner dans l'autre sens. Elle couche le premier soir avec des mecs, mais pas avec toi, parce que...

Sans nexter, je constate surtout que tu ne peux pas faire grand chose. Tu l'as appelée et envoyer des sms. C'est maintenant à elle de reprendre contact.

Dans ce genre de cas, je la laisse me recontacter, vu que j'ai fait la démarche de l'appeler/lui proposer quelque chose avant. Si elle ne me donne pas de nouvelles, au bout de quelques temps, mais minimum 1 mois, je lui envoie un sms, souvent plutôt style GNQ d'ailleurs.

Je n'ai jamais rien obtenu en continuant à contacter quelqu'un qui n'est pas trop motivé à me répondre. Je sais, parfois c'est dur quand on a un peu plus d'intérêt.
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#28889 Il ne faut plus que tu lui donnes de nouvelles : plus de sms, pas de mail, pas d'appel : vis ta vie, attends et ronge ton frein (pas trop, hein, tu as une vie). Sinon tu vas tout perdre, si ce n'est déjà fait. Entre les deux branches de l'alternative, seul le temps t'indiquera laquelle est la bonne.

En tout état de cause :
- soit elle rappelle, et là tu décroches et, de ta plus belle voix, tu dis : "HHHHHEEEELLLLOOO!" ;
- soit elle ne te rappelle pas (au bout de quinze jours après la fin de ses exams, et ici tu peux rappeler si tu aimes te prendre des vestes, ou tu peux ne pas rappeler et la recroiser par hasard au bras d'une autre belle plante pebndant une soirée où elle se dira qu'elle est vraiment conne de ne pas avoir donné de nouvelles... A toi de voir.
Avatar de l’utilisateur
By Juan
#28927 J'ai mes exams ca sent vraiment l'excuse de merde (genre la premiere qui me vient à l'esprit pour pas te voir) mais après c'est peut être une ultra bosseuse... :|
By igor
#28945 Oui c'est une ultra bosseuse, du genre à s'isoler en phases de boulot critique.

D'ailleurs elle m'a dit lors de notre date: "tu tombe bien, c'est relax pour moi ce soir, je peux sortir car je bosse pas demain, mais tu serais venu hier, je t'aurais dit non..."

Même si ça n'excuse pas tout...

Merci à tous pour vos conseils, je vais laisser le temps agir un peu sans bouger, et le moment venu je re-déroulerais un game plan. Si c'est la glace en face, tant pis j'aurais foiré une belle fille, jambes interminables suivies d'un 38 surplombé d'un 95 et d'yeux bleus pétillants...Arffff

Mais plus le temps passe et plus celle-ci m'apparaît comme un challenge excitant à relever, d'où ma crainte de commettre des erreurs et de casser ce fil qui tient encore. Je veux en faire une chaîne en acier trempé.

Je subodore bien ce qui se passe dans sa petite tête: trop proche de mon ex, pas envie d'un ONS mais pas non plus d'un truc trop sérieux, différence d'âge qui la fait flipper socialement (j'en ai 8 de plus). De l'autre elle est très attirée par mon physique, mon style, mon taf, ma conversation, mes relations, etc... Donc à moi de bâtir une frame solide dans laquelle elle pourra se lâcher.

J'ai une autre date demain avec une brunette, moins fille celle là, mais ça va me changer les idées, et vu l'avancée de ce game très torride ce we, ça s'annonce sur du velours cette fois-ci :D

Nome more LMR, Oh my god I promise !
ByCitylights
#29037 Ca sent le roussi
Mais tu n'as pas a priori grand chose à te reprocher. Peux-être tu aurais du retenter ta chance dans la nuit (un réveil sensuel). Lui dire que toi aussi tu ne voulais pas aller trop vite, que tu ne fais jamais l'amour les 3 premiers mois...
Attends un peu qu'elle soit sortie d'exam et retente, si tu sens l'odeur de la fumée alors tchao pantin