Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By damix
#149603 Hello,

J'ai rencontré une fille il y a environ six mois, le hic c'est qu'elle vit dans un pays étranger.
On communique tus les jours MAIS je dis avouer que je bad lorsque le week-end arrive.
Elle aime danser, elle a des amis, donc elle va comme beaucoup de gens en clubs.
Mais voilà, je pense que lorsqu'on est loin on peut pas avoir ce mode de vie tout le temps.

J'aimerai pas jouer au jaloux idiot, mais je crois qu'aller en boîte toutes les semaines, c'est juste pas sérieux quand on veut une relation sérieuse.

Par conséquent, j'aimerai connaitre vos impressions sur ce sujet..
Avatar de l’utilisateur
By coug
#149608 - Tu l'as rencontrée dans quelles circonstances et ou (précisément)
- Vous avez passés combien de temps ensemble physiquement (pour peu que ce soit le cas...)
- Elle vis dans quel pays
- Tu fais quoi dans la vie
- Elle fais quoi dans la vie


[img]http://06.wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F3253%2F79023253%2Fpics%2F3098873883_1_5_3xTXHr5A.jpg&w=760[/img]
By damix
#149610 Nous sommes étudiants tous les deux, mais on a une "grande différence" d'age (9 ans)car j'ai repris mes études après plusieurs années d'activités professionnelles. Elle est en République Tchèque, donc pas loin de Paris.
C'est difficile de compter le temps passé ensemble mais je la vois une dizaine de jours durant les vacances en ce moment.
By john dilinger
#149615 Je me fais peut-être des idées damix, mais j'ai l'impression que tous les 6 mois environs, tu reviens avec une histoire de fille de l'Est beaucoup plus jeune que toi avec un début de jalousie.

Je dis ça de mémoire, j'ai pas regardé dans l'historique de tes messages.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#149619 [quote="damix"]Nous sommes étudiants tous les deux, mais on a une "grande différence" d'age (9 ans)car j'ai repris mes études après plusieurs années d'activités professionnelles. Elle est en République Tchèque, donc pas loin de Paris.
C'est difficile de compter le temps passé ensemble mais je la vois une dizaine de jours durant les vacances en ce moment.

- Tu l'as rencontrée dans quelles circonstances et ou (précisément)? Site de rencontre sur internet?

- Vous avez passés combien de temps ensemble physiquement, avant de vous dire "ok on est en relation sérieuse" ?
By Anthony
#149684 Dans les relations normales (et à fortiori à distance), tu n'as pas trop le choix quant au comportement à suivre.
Quoique tu fasses, elle sortira des fois sans toi, car elle ne peut pas rester cloîtrée pour tes beaux yeux (et si elle te dit le faire, ne pas la croire).

- si tu la joues un minimum détaché (pas jenfoutiste non plus), il y aura de toutes façons des risques qu'elle soit séduite par quelqu'un d'autre.
- si tu la joues possessif voire jaloux, tu multiplies ces risques par 10 car ça va la saouler et elle se montrera davantage disponible, volontairement ou pas.

Alors tu serres les fesses, et si ça te draine trop d'énergie, si ça te demande trop d'efforts et que ça t'obsède, ben tu dois rompre et travailler sur toi-même. La jalousie excessive et la peur d'être trompé(e), ça se maîtrise et on s'en débarrasse. Demande-toi ce que tu vaux en tant qu'homme et si la fille dont tu veux maîtriser toutes les rencontres est vraiment indispensable à ta vie.
Les gens peuvent faire des rencontres partout. En boîte bien sûr, car le lieu est propice au tortillage de croupion, mais sans le savoir, elle peut sortir en boîte juste pour se défouler et être davantage tentée sur le campus, au boulot, dans la rue, n'importe où en fait. Ne fais pas une fixette sur les clubs, si elle veut être (in)fidèle elle le sera, club ou pas club.
By john dilinger
#149737 [quote="damix"]Ahaha faut dire que ces filles sont canons, sympas et beaucoup plus accessible que les filles d'ici...

Je l'ai rencontré par des amis communs en soirée.
On a donc passé plusieurs semaines ensemble depuis 6 mois.

Canons, accessibles, je veux bien. Mais si c'est pour l'avoir par Skype 9 mois sur 12...

Sinon, mon avis perso, c'est qu'une fille qui continue d'aller en boite au moins une fois par semaine ne présente pas des signes flagrants de fidélité.

Tu as entre les mains une fille avec qui il faut vivre une histoire courte, passionnée et détachée. C'est se faire du mal d'envisager autre chose.
(Prends-toi en photo avec elle pour attiser la curiosité de tes amies facebook au passage, c'est toujours ça de pris :mrgreen: )
By john dilinger
#149738 [quote]Qui ça ? Elle ? Oh, j'ai pas voulu prolonger l'histoire. Très belle mais sans plus.
:wink: