Le spike club au féminin

Modérateurs: animal, Léo

By CelTor
#186409 Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je suis un peu perdue et j'aurai besoin d'avis objectif.

J'ai eu une relation avec un homme de 5 ans plus âgé que moi (j'ai 30 ans) pendant 5 mois. Nous habitions à 2 heures de route et le week-end nous faisions les trajets tour à tour. Les 3 premiers mois, cela a été nickel, il me disait que je lui manquais qu'il avait trop envie de me voir mais que la distance c'était compliqué pour lui car il voulait m'avoir toujours à ses côtés et pas me voir que le week-end. Pour informations, il a vécu avec une personne pendant 10 ans puis il a eu une autre relation de 1 an où cette personne a abusé de sa gentillesse. Après il a eu des petites aventures.
Le 4ème mois, je suis partie en voyage (cela était prévu depuis 1 an) loin de lui, nous sommes restés en contact, nous nous envoyons des messages tous les jours, mais je sentais qu'il prenait un peu de distance. Etant donné qu'il avait des projets de restauration d'une maison, je me suis dis son chantier l'occupe trop, c'est pour cela qu'il m'accorde moins de temps qu'auparavant.

A mon retour, on s'est revu 1 week end après un mois sans se voir. Cela s'est très bien passé. Ensuite, nous nous sommes revus que 2 semaines après. Je lui ai avoué me sentir bien avec lui et il m'a dit que lui aussi.

3 jours après, il m'appelle pour me dire qu'il ne supporte plus la distance et qu'il veut qu'on arrête. Il en a parlé avec un ami et il souhaite avec une relation avec une personne qu'il voit tous les jours comme il a eu avant. Nous avons donc parlé longuement sans haussé le ton. Ensuite, il m'a dit ne rien ressentir pour moi. Chose que j'ai du mal à croire car il me disait que je lui manquais, qu'il était bien avec moi, il était assez attentionné.
J'essaye de lui expliquer que ces derniers temps, on a passé peu de temps ensemble et que ce dont on a besoin c'est de se revoir et de passer du temps ensemble. Mais il ne le souhaite pas car il estime que la flamme s'est éteinte et que si on recommence, cela ne sera que provisoire.
Je lui parle de mon intention d'aller dans le même département que lui car j'en ai marre de mon département et il me dit de suite de ne pas le faire pour lui ni pour nous. Je le rassure en lui disant que je fais ça pour moi.
Je lui dis que je trouve que l'on s'entend bien et que j'aimerai rester en contact avec lui, chose qu'il accepte.

Depuis la rupture, il y a eu une semaine où il m'a demandé un peu de nouvelles car il savait que j'étais malade. Puis la deuxième semaine, il m'a envoyé des photos d'une sortie qu'il avait faite en vélo. La troisième semaine, il m'envoie un message pour me souhaiter bonnes vacances et deux jours après, il me félicite car j'ai gagné une compétition. Lorsqu'il m'envoie des messages, je lui demande s'il va bien, mais il reste muet et il semble fermé. Pourquoi une telle attitude ? Envoyer un message puis être fermé ensuite ?
A votre avis, ai-je une chance de le récupérer ? Si oui comment ? En le laissant revenir petit à petit ?

Merci d'avance pour vos réponse.
CelTor
By Adrien321
#186862 Bonjour,
En analysant la situation je eux dire qu'il y a 2 facteurs qui tâchent votre relation :
1- La distance qui vous sépare
2- Une femme dans sa vie

Le facteur numéro 1 est un facteur prépondérant dans toute relation dans un couple, la distance tant à éloigner les cœurs et âmes et ça incite les gens à réfléchir à l'aboutissement de la relation. Dans la majorité des cas ça se solde par un échec.
Le facteur 2 oui je suppose qu'il a trouvé une autre femme dans sa vie qui peut être il ne l'aime pas autant que vous mais au moins elle lui offre la proximité que vous ne lui offrez pas. Son entêtement à refuser que vous veniez dans son département explique clairement ça.
Pour finir, il a du respect envers vous c'est pour ça qu'il tient à te contacter de temps à autre mais crois moi dans 2-3 mois il finira par s'évaporer dans la nature.
Mon conseil pour toi : oublie-le

Amicalement
Adrien: coach en séduction et [url=https://www.femme-ukraine.com/]rencontre femme ukraine mariage[/url]