- Mar Fév 03, 2009 6:07 am
#67559
Bonjour à tous,
Je viens sur votre forum pour avoir un avis extérieur à ma personne. Je vais tenter de donner un maximum de détail mais faire court pour éviter que vous fuiyez mon post. (houlà j'espère que j'ai pas fait éffectivement trop long)
J'ai une amie, de trés trés longue date (plus d'une décennie) (j'ai bientôt 21 ans). PAr l'école et nos parents qui s'entendaient bien on s'est vu toute notre vie mais juste comme des amis.
Sauf que là, on habite ensemble en collocation depuis 1 an et demi (avec un autre gars plus âgé). On s'est beaucoup rapproché, on parlait plus, on faisait plus de choses ensemble etc...
Puis, ayant rompue avec son ex début 2007, vers août elle trouve un gars sur un site de rencontre, tombe amoureuse et leur mic-mac virtuel dure jusqu'en juin 2008 où elle décide de le rejoindre (il habite à plusieurs milliers de kilomètres) pour les vacances. Le seul truc c'est qu'il a 25 ans de plus qu'elle (elle en a 20 bientoôt) et une fille et il est divorcé...Elle passe 2 mois avec lui tout est bien puis à son retour elle se fait larguer le mec lui annonçant qu'il peut pas supporter le regard des gens sur leurs couples blablabla...
Bref elle déprime tout ça, et moi je la réconforte, l'écoute etc...Au bout de de 2 mois elle m'envoie des signes de la mort qui tue me disant "coucou tu me plais".
Elle venait me dire, qu'elle se sentait bien avec moi, que ça la calmait (elle est souven stréssée) et que ma présence était spéciale, que ses amie lui disent de sortir avec moi parceque je suis bien et que ça se voit dans nos regards qu'on est amoureux l'un de l'autre (et moi je faisais genre je voyais pas de quoi elle parlai)t.(J'ai fait une boullette de passer à côté de ses "avances" elle a du penser que j'étais pas attiré). elle me rpenait souvent dans ses bras et lme disait qu'elle s'y sentait bien.
Puis un soir milieu d'octobre, on parlait puis j'ai posé la question (besoin de justification j'ai perdu des points je pense) si elle avait déjà été amoureuse de moi. Elle répond que oui mais non, qu'elle ne sait pas trop, que c'était plutôt oui parfois, plutôt non desfois et qu'elle sait pas où elle en est, et que jusqu'à là tout ce qu'elle ressentait pour moi était platonique. Aussi bien sur elle me retourne la question puis je réponds que ça fait déjà pas mal d'année que j'ai des sentiments pour elle et qu'à chaque fois qu'elle sortait avec quelqu'un je le faisais une raison et j'abandonnais l'idée et là elle me répond "benh là tu n'as plus à te faire de raison" J'étais trop con j'ai pas répliqué rien j'ai juste souris bêtement bref la cata j'ai rien tenté j'ai joué à l'ami >____<
Puis début novembre (au moins 2 semaines aprés sa phrase d'invitation clair) j'arrête pas de penser à elle (obsession amoureuse en plein développement mais je suis trop con et je tombe dans le panneau sans voir ce qu'i m'arrivait dessus). Puis un soir (on dormait souvent ensemble en tant que simple amis, sans faire de trucs) je lui balance cache une déclaration d'amour tout ça (AFC en puissance je plonge comme un bleu, obsession amoureuse à plein nez). Elle me répond que ça lui fait bizarre, on se prend la main tout ça je tente un baiser mais elle tourne la tête (j'ai trop trainé et il faisait noir).
Au départ elle m'écrit que : [quote]Je lui manque qu'elle est bien avec toi mais u'elle a besoin de temps et qu'elle veut pas me faire souffrir
Puis, jusqu'à mi décembre c'était ambigüe, je ne sortait pas avec elle mais je lui manquait, elle avait hâte que je rentre à la barraque, elle voulait me voir et quand les gens lui demandait si elle avait un petit amie elle répondait que non. Mais j'avais remarqué qu'elle avait toujours une photo de son ex dans son portefeuille, ça me faisait vraiment ch*er mais je disais rien.
N'empêche q'une semaine en Novembre on dormait tout le temps ensemble je la caraissais (rien d'intime >_<), lui tenait la main l'enlassait pour dormir. Ca a duré une semaine entière et tout les week end on se sépare et on va chez nos parents respectifs.
Puis elle revient me dire que ça lui fait tout bizarre de dormir seule que je lui manque etc...
Bref j'ai marqué des points.
Je tente alors les soirées (au lit) suivantes un peu plus, je lui souffle dans le cou, lui mordille les oreilles mais à chaque fois que je deviens trop "intime" c'est comme si elle voulait plus, elle me tourne le dos tout ça...bref je dis rien.
En fait j'avais remarqué que plus je la poursuivais plus elle me fuyait et plus je la délaissais elle me poursuivait.
Quelques jours avant Noel on s'amuse à faire des gateaux (la nuit d'avant je lui avait embrassé le cou ^^) et là comme ça elle me donne un bisou vite dans mon cou, j'étais sur le cul parceque c'était son premier signe "intime" qu'elle me faisait (à part se prendre dans les bras). Bref je suis trop content je me dis que je lui ai laissé assez de temps et qu'elle a pris une décision. Pourtant les jours d'aprés ee remarque qu'elle devient beaucoup plus capricieuse, nerveuse et distante. Elle ne voulait plus que je dorme avec elle (elle le disait pas mais elle et me disait bonne nuit fermait sa porte sans que je puisse placer un mot par exemple, ou encore qu'il faisait trop chaud pour dormir à deux, ou alors que comme il fallait que je me lève tôt j'allais la déranger au matin alors qu'avant elle disait que ça lui faisait rien).
Aprés noel je la trouve distante, peu caline, etc...Au nouvel an 2009 aprés la fête tout ça juste avant de dormir je me dis que c'est peut-être parceque je suis trop peu avenant je retombe peut être en friend zone (ou alors je l'ai jamais quittée) et je tente de l'embrasser elle détourne la tête...
Alors qu'elle ne parlait plus de son ex, elle commençait dans les discussion à y faire allusion, j'ai eu alors des soupçons. j'ai zieuté ses sms et là je tombe sur les sms de l'ex qui lui envoie des "je t'aime", "tu me manque, j'ai envie que tu sois à mes cotés" et elle uniquement ses sms à lui et tout les miens, qu'ils soient identiques ou pas avaient été supprimé.
Je fais genre j'ai rien vu et je fais le test. Un jour je lui envoie tout court un "je t'aime". Quelques jours plus tard je vérifie elle l'a éffacé. (je commence à partir en couille à la voir mes chances partir en fumée).
Puis le 14 janvier je lui envoie un sms, un texte écrit par mes soins :un poème en bon AFC que je suis et je lui dit à la fin que j'ai envie de carresser son visage tout ça.
Elle me répond :
[quote]Je ne peux pas parceque je ne suis pas amoureuse. Je t'adore comme ami mais pas plus. bref je demande des explications, me dit que c son ex.
Je suis anéanti (obsession amoureuse en force) je déprime, ne veut plus la voir je m'enferme dans ma chambre (on habite ensemble je rappelle), je lui fait la geule, j'en ai rien à faire de quand elle me parle. Ca dure quelques jours puis elle vient me voir un soir et me dis :
[quote]Tu vas me rendre folle, j'aime pas te voir triste tout ça, je suis désolée...
Elle m'explique que je lui manque, qu'elle pense à moi quand je suis pas avec elle, qu'elle est super contente de me voir aprés un temps d'absence, qu'elle parle souvent de moi, et que je suis comme une drogue pour elle, elle peut pas se passer de moi trop longtemps mais que dés que je commence à être trop proche d'elle (baiser dans le cou, caresses) elle a envie de fuir à toute jambe. Elle a déjà eu envie de m'embrasser mais dés qu'elle commençait à initier son mouvement quelquechose la bloquait et elle n'y arrivait pas.
Bref ensuite je laisse pisser, je retourne comme ami avec elle tout ça (même si je suis toujours en obsession amoureuse), on se prend presque plus dans nos bras etc...Deux semaines aprés ma déprime, alors que j'étais toujours fou d'elle, en un week end j'avais presque tout effacé. Le obsession amoureuse avait disparu, je me mettais à rematter des meufs (la semaine dernière en fait), je ne pensais plus trop à elle, je m'en fichait de savoir à quelle heure elle rentrait ou où elle allait quand elle partait. Je restait dans ma chambre à bosser ( parcqu'en plus le obsession amoureuse ça fait foirer les exams, on vire tout juste pour une meuf).
Et là alors que j'étais en voie de guérison jeudi dernier je vais en cours avec elle je suis sur la table du dessus d'elle en amphitéatre et là elle m'écrit sur un bout de papier
[quote]J'ai envie de faire ce que je sais que je bloquerai au dernier moment
Bref pour traduire elle veut m'embrasser et là je me contente de sourir...tout se chamboule dans ma tête, tout me revient, et ma guérison de quelques jours vole en éclat. Aprés les cours je vais au supermarché avec elle me dit qu'elle a super envie de faire la cuisine et elle me demande ce que je veux qu'elle me fasse (j'étais fatigué ce jour là à trop bosser et j'avais eu une journée de malade question boulot).
Bref finalement son beau frère nous invite à manger, j'ai presque pas dit un mot pendant cette soirée (j'avais qu'une envie c'était dormir). Et puis à la fin du repas alors que je me suis dit qu'il fallait quand même que je tente le baiser (aprés tout son bout de papier c'est pour lm'inciter à l'aider à franchir la barrière qui la bloque) elle commence à être malade et a super mal au ventre etc...
Je dors avec elle on regarde un film, elle s'endor...bref il s'est rien passé...c'est comme si elle avait jamais rien écrit.
Je rentre chez mes parents, et comme j'avais quelquechose à faire en ville je suis repassé à la maison samedi (où l'on vit en colloc) et elle n'était pas là. Je suis rentré dans sa chambre pour lui poser une photo d'indentité de moi sur son bureau quand j'ai vu horrifié une lettre à son ex lui disant qu'elle l'avait jamais autant aimé, qu'elle aimera plus jamais comme elle l'a aimé,qu'elle l'aime de plus en plus fort chaque jour et à la fin elle écrit "je t'aime" avec sa signature.
Elle devait surement pas penser que j'alalis repasser à la maison et s'est dit qu'elle avait pas besoin de cacher sa lettre qui est d'ailleur datée du samedi à 02h du mat
Je suis un mec du genre timide en général (sauf avec les gens que je connais bien), et je me fâche jamais (non pas que j'extériorise pas ma colère mais je suis vraiment jamais en colère), mais là c'est le truc qui prend au trippes, la rage qui apaprait....j'avais jamais ressenti ça ^^
Bref aprés avoir fait des pompes à en avoir les bras qui tremble et ne plus pouvoir porter une bouteille d'eau jusqu'à sa bouche, je suis rentré chez moi et j'ai ruminé ça toute la journée.
Le soir j'ai envoyé, en attendant une réponse " Je n'arrête pas de repenser aux mots que tu m'as écrit jeudi".
Elle a rien répondu.
Alors voilà, je suis vert de rage parceque jeudi elle me dit limite "je veux t'embrasser" et deux jours aprés elle envoie une lettre avec des je t'aime, t'es l'amour de ma vie...
Alors m*rde soit elle me prend pour un substitut affectif, genre elle se sent seule elle vient me voir pour se faire courtiser en attendant d'aller rejoindre son mec les vacances prochaines. Ou alors elle a une double personnalité...
Ché pas mais je deviens fou, je sais pas quoi faire si je dois l'embrasser, l'engueuler, la virer de ma vie, la fuir pour qu'elle me coure aprés...c'est ambigüe à mort.
Le mieux serai de m'expliquer avec elle, mais j'attends vos impressions.
(désolé que ça soit si long c'est que j'ai mis beaucoup de détails pour vous donnez une idée bien rpécise de la situation), j'ai encore beaucoup de chose à dire en fait que je pense utile mais je vais m'arrêter là sinon personne lira mon post.
Qu'en pensez vous ? A part le fait que mon chemin ne soit qu'une succession d'erreur...et à part nexter et passer à autre chose. Ca fait une décennie que j'attendais d'avoir une opportunité je veux au moins Fcloser un coup (oué chui passé du obsession amoureuse au jerk) c'est mon nouvel objectif.
Auto critique :
-Draguer une amie au départ c'est avoir un pied dans la tombe
-Elle fait une fixation sur son ex, c'est mettre le deuxième pied dans la tombe
Mais pourtant j'ai l'impression d'être si prés du but....
Je viens sur votre forum pour avoir un avis extérieur à ma personne. Je vais tenter de donner un maximum de détail mais faire court pour éviter que vous fuiyez mon post. (houlà j'espère que j'ai pas fait éffectivement trop long)
J'ai une amie, de trés trés longue date (plus d'une décennie) (j'ai bientôt 21 ans). PAr l'école et nos parents qui s'entendaient bien on s'est vu toute notre vie mais juste comme des amis.
Sauf que là, on habite ensemble en collocation depuis 1 an et demi (avec un autre gars plus âgé). On s'est beaucoup rapproché, on parlait plus, on faisait plus de choses ensemble etc...
Puis, ayant rompue avec son ex début 2007, vers août elle trouve un gars sur un site de rencontre, tombe amoureuse et leur mic-mac virtuel dure jusqu'en juin 2008 où elle décide de le rejoindre (il habite à plusieurs milliers de kilomètres) pour les vacances. Le seul truc c'est qu'il a 25 ans de plus qu'elle (elle en a 20 bientoôt) et une fille et il est divorcé...Elle passe 2 mois avec lui tout est bien puis à son retour elle se fait larguer le mec lui annonçant qu'il peut pas supporter le regard des gens sur leurs couples blablabla...
Bref elle déprime tout ça, et moi je la réconforte, l'écoute etc...Au bout de de 2 mois elle m'envoie des signes de la mort qui tue me disant "coucou tu me plais".
Elle venait me dire, qu'elle se sentait bien avec moi, que ça la calmait (elle est souven stréssée) et que ma présence était spéciale, que ses amie lui disent de sortir avec moi parceque je suis bien et que ça se voit dans nos regards qu'on est amoureux l'un de l'autre (et moi je faisais genre je voyais pas de quoi elle parlai)t.(J'ai fait une boullette de passer à côté de ses "avances" elle a du penser que j'étais pas attiré). elle me rpenait souvent dans ses bras et lme disait qu'elle s'y sentait bien.
Puis un soir milieu d'octobre, on parlait puis j'ai posé la question (besoin de justification j'ai perdu des points je pense) si elle avait déjà été amoureuse de moi. Elle répond que oui mais non, qu'elle ne sait pas trop, que c'était plutôt oui parfois, plutôt non desfois et qu'elle sait pas où elle en est, et que jusqu'à là tout ce qu'elle ressentait pour moi était platonique. Aussi bien sur elle me retourne la question puis je réponds que ça fait déjà pas mal d'année que j'ai des sentiments pour elle et qu'à chaque fois qu'elle sortait avec quelqu'un je le faisais une raison et j'abandonnais l'idée et là elle me répond "benh là tu n'as plus à te faire de raison" J'étais trop con j'ai pas répliqué rien j'ai juste souris bêtement bref la cata j'ai rien tenté j'ai joué à l'ami >____<
Puis début novembre (au moins 2 semaines aprés sa phrase d'invitation clair) j'arrête pas de penser à elle (obsession amoureuse en plein développement mais je suis trop con et je tombe dans le panneau sans voir ce qu'i m'arrivait dessus). Puis un soir (on dormait souvent ensemble en tant que simple amis, sans faire de trucs) je lui balance cache une déclaration d'amour tout ça (AFC en puissance je plonge comme un bleu, obsession amoureuse à plein nez). Elle me répond que ça lui fait bizarre, on se prend la main tout ça je tente un baiser mais elle tourne la tête (j'ai trop trainé et il faisait noir).
Au départ elle m'écrit que : [quote]Je lui manque qu'elle est bien avec toi mais u'elle a besoin de temps et qu'elle veut pas me faire souffrir
Puis, jusqu'à mi décembre c'était ambigüe, je ne sortait pas avec elle mais je lui manquait, elle avait hâte que je rentre à la barraque, elle voulait me voir et quand les gens lui demandait si elle avait un petit amie elle répondait que non. Mais j'avais remarqué qu'elle avait toujours une photo de son ex dans son portefeuille, ça me faisait vraiment ch*er mais je disais rien.
N'empêche q'une semaine en Novembre on dormait tout le temps ensemble je la caraissais (rien d'intime >_<), lui tenait la main l'enlassait pour dormir. Ca a duré une semaine entière et tout les week end on se sépare et on va chez nos parents respectifs.
Puis elle revient me dire que ça lui fait tout bizarre de dormir seule que je lui manque etc...
Bref j'ai marqué des points.
Je tente alors les soirées (au lit) suivantes un peu plus, je lui souffle dans le cou, lui mordille les oreilles mais à chaque fois que je deviens trop "intime" c'est comme si elle voulait plus, elle me tourne le dos tout ça...bref je dis rien.
En fait j'avais remarqué que plus je la poursuivais plus elle me fuyait et plus je la délaissais elle me poursuivait.
Quelques jours avant Noel on s'amuse à faire des gateaux (la nuit d'avant je lui avait embrassé le cou ^^) et là comme ça elle me donne un bisou vite dans mon cou, j'étais sur le cul parceque c'était son premier signe "intime" qu'elle me faisait (à part se prendre dans les bras). Bref je suis trop content je me dis que je lui ai laissé assez de temps et qu'elle a pris une décision. Pourtant les jours d'aprés ee remarque qu'elle devient beaucoup plus capricieuse, nerveuse et distante. Elle ne voulait plus que je dorme avec elle (elle le disait pas mais elle et me disait bonne nuit fermait sa porte sans que je puisse placer un mot par exemple, ou encore qu'il faisait trop chaud pour dormir à deux, ou alors que comme il fallait que je me lève tôt j'allais la déranger au matin alors qu'avant elle disait que ça lui faisait rien).
Aprés noel je la trouve distante, peu caline, etc...Au nouvel an 2009 aprés la fête tout ça juste avant de dormir je me dis que c'est peut-être parceque je suis trop peu avenant je retombe peut être en friend zone (ou alors je l'ai jamais quittée) et je tente de l'embrasser elle détourne la tête...
Alors qu'elle ne parlait plus de son ex, elle commençait dans les discussion à y faire allusion, j'ai eu alors des soupçons. j'ai zieuté ses sms et là je tombe sur les sms de l'ex qui lui envoie des "je t'aime", "tu me manque, j'ai envie que tu sois à mes cotés" et elle uniquement ses sms à lui et tout les miens, qu'ils soient identiques ou pas avaient été supprimé.
Je fais genre j'ai rien vu et je fais le test. Un jour je lui envoie tout court un "je t'aime". Quelques jours plus tard je vérifie elle l'a éffacé. (je commence à partir en couille à la voir mes chances partir en fumée).
Puis le 14 janvier je lui envoie un sms, un texte écrit par mes soins :un poème en bon AFC que je suis et je lui dit à la fin que j'ai envie de carresser son visage tout ça.
Elle me répond :
[quote]Je ne peux pas parceque je ne suis pas amoureuse. Je t'adore comme ami mais pas plus. bref je demande des explications, me dit que c son ex.
Je suis anéanti (obsession amoureuse en force) je déprime, ne veut plus la voir je m'enferme dans ma chambre (on habite ensemble je rappelle), je lui fait la geule, j'en ai rien à faire de quand elle me parle. Ca dure quelques jours puis elle vient me voir un soir et me dis :
[quote]Tu vas me rendre folle, j'aime pas te voir triste tout ça, je suis désolée...
Elle m'explique que je lui manque, qu'elle pense à moi quand je suis pas avec elle, qu'elle est super contente de me voir aprés un temps d'absence, qu'elle parle souvent de moi, et que je suis comme une drogue pour elle, elle peut pas se passer de moi trop longtemps mais que dés que je commence à être trop proche d'elle (baiser dans le cou, caresses) elle a envie de fuir à toute jambe. Elle a déjà eu envie de m'embrasser mais dés qu'elle commençait à initier son mouvement quelquechose la bloquait et elle n'y arrivait pas.
Bref ensuite je laisse pisser, je retourne comme ami avec elle tout ça (même si je suis toujours en obsession amoureuse), on se prend presque plus dans nos bras etc...Deux semaines aprés ma déprime, alors que j'étais toujours fou d'elle, en un week end j'avais presque tout effacé. Le obsession amoureuse avait disparu, je me mettais à rematter des meufs (la semaine dernière en fait), je ne pensais plus trop à elle, je m'en fichait de savoir à quelle heure elle rentrait ou où elle allait quand elle partait. Je restait dans ma chambre à bosser ( parcqu'en plus le obsession amoureuse ça fait foirer les exams, on vire tout juste pour une meuf).
Et là alors que j'étais en voie de guérison jeudi dernier je vais en cours avec elle je suis sur la table du dessus d'elle en amphitéatre et là elle m'écrit sur un bout de papier
[quote]J'ai envie de faire ce que je sais que je bloquerai au dernier moment
Bref pour traduire elle veut m'embrasser et là je me contente de sourir...tout se chamboule dans ma tête, tout me revient, et ma guérison de quelques jours vole en éclat. Aprés les cours je vais au supermarché avec elle me dit qu'elle a super envie de faire la cuisine et elle me demande ce que je veux qu'elle me fasse (j'étais fatigué ce jour là à trop bosser et j'avais eu une journée de malade question boulot).
Bref finalement son beau frère nous invite à manger, j'ai presque pas dit un mot pendant cette soirée (j'avais qu'une envie c'était dormir). Et puis à la fin du repas alors que je me suis dit qu'il fallait quand même que je tente le baiser (aprés tout son bout de papier c'est pour lm'inciter à l'aider à franchir la barrière qui la bloque) elle commence à être malade et a super mal au ventre etc...
Je dors avec elle on regarde un film, elle s'endor...bref il s'est rien passé...c'est comme si elle avait jamais rien écrit.
Je rentre chez mes parents, et comme j'avais quelquechose à faire en ville je suis repassé à la maison samedi (où l'on vit en colloc) et elle n'était pas là. Je suis rentré dans sa chambre pour lui poser une photo d'indentité de moi sur son bureau quand j'ai vu horrifié une lettre à son ex lui disant qu'elle l'avait jamais autant aimé, qu'elle aimera plus jamais comme elle l'a aimé,qu'elle l'aime de plus en plus fort chaque jour et à la fin elle écrit "je t'aime" avec sa signature.
Elle devait surement pas penser que j'alalis repasser à la maison et s'est dit qu'elle avait pas besoin de cacher sa lettre qui est d'ailleur datée du samedi à 02h du mat
Je suis un mec du genre timide en général (sauf avec les gens que je connais bien), et je me fâche jamais (non pas que j'extériorise pas ma colère mais je suis vraiment jamais en colère), mais là c'est le truc qui prend au trippes, la rage qui apaprait....j'avais jamais ressenti ça ^^
Bref aprés avoir fait des pompes à en avoir les bras qui tremble et ne plus pouvoir porter une bouteille d'eau jusqu'à sa bouche, je suis rentré chez moi et j'ai ruminé ça toute la journée.
Le soir j'ai envoyé, en attendant une réponse " Je n'arrête pas de repenser aux mots que tu m'as écrit jeudi".
Elle a rien répondu.
Alors voilà, je suis vert de rage parceque jeudi elle me dit limite "je veux t'embrasser" et deux jours aprés elle envoie une lettre avec des je t'aime, t'es l'amour de ma vie...
Alors m*rde soit elle me prend pour un substitut affectif, genre elle se sent seule elle vient me voir pour se faire courtiser en attendant d'aller rejoindre son mec les vacances prochaines. Ou alors elle a une double personnalité...
Ché pas mais je deviens fou, je sais pas quoi faire si je dois l'embrasser, l'engueuler, la virer de ma vie, la fuir pour qu'elle me coure aprés...c'est ambigüe à mort.
Le mieux serai de m'expliquer avec elle, mais j'attends vos impressions.
(désolé que ça soit si long c'est que j'ai mis beaucoup de détails pour vous donnez une idée bien rpécise de la situation), j'ai encore beaucoup de chose à dire en fait que je pense utile mais je vais m'arrêter là sinon personne lira mon post.
Qu'en pensez vous ? A part le fait que mon chemin ne soit qu'une succession d'erreur...et à part nexter et passer à autre chose. Ca fait une décennie que j'attendais d'avoir une opportunité je veux au moins Fcloser un coup (oué chui passé du obsession amoureuse au jerk) c'est mon nouvel objectif.
Auto critique :
-Draguer une amie au départ c'est avoir un pied dans la tombe
-Elle fait une fixation sur son ex, c'est mettre le deuxième pied dans la tombe
Mais pourtant j'ai l'impression d'être si prés du but....