Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By confused
#67559 Bonjour à tous,

Je viens sur votre forum pour avoir un avis extérieur à ma personne. Je vais tenter de donner un maximum de détail mais faire court pour éviter que vous fuiyez mon post. (houlà j'espère que j'ai pas fait éffectivement trop long)

J'ai une amie, de trés trés longue date (plus d'une décennie) (j'ai bientôt 21 ans). PAr l'école et nos parents qui s'entendaient bien on s'est vu toute notre vie mais juste comme des amis.
Sauf que là, on habite ensemble en collocation depuis 1 an et demi (avec un autre gars plus âgé). On s'est beaucoup rapproché, on parlait plus, on faisait plus de choses ensemble etc...
Puis, ayant rompue avec son ex début 2007, vers août elle trouve un gars sur un site de rencontre, tombe amoureuse et leur mic-mac virtuel dure jusqu'en juin 2008 où elle décide de le rejoindre (il habite à plusieurs milliers de kilomètres) pour les vacances. Le seul truc c'est qu'il a 25 ans de plus qu'elle (elle en a 20 bientoôt) et une fille et il est divorcé...Elle passe 2 mois avec lui tout est bien puis à son retour elle se fait larguer le mec lui annonçant qu'il peut pas supporter le regard des gens sur leurs couples blablabla...
Bref elle déprime tout ça, et moi je la réconforte, l'écoute etc...Au bout de de 2 mois elle m'envoie des signes de la mort qui tue me disant "coucou tu me plais".

Elle venait me dire, qu'elle se sentait bien avec moi, que ça la calmait (elle est souven stréssée) et que ma présence était spéciale, que ses amie lui disent de sortir avec moi parceque je suis bien et que ça se voit dans nos regards qu'on est amoureux l'un de l'autre (et moi je faisais genre je voyais pas de quoi elle parlai)t.(J'ai fait une boullette de passer à côté de ses "avances" elle a du penser que j'étais pas attiré). elle me rpenait souvent dans ses bras et lme disait qu'elle s'y sentait bien.

Puis un soir milieu d'octobre, on parlait puis j'ai posé la question (besoin de justification j'ai perdu des points je pense) si elle avait déjà été amoureuse de moi. Elle répond que oui mais non, qu'elle ne sait pas trop, que c'était plutôt oui parfois, plutôt non desfois et qu'elle sait pas où elle en est, et que jusqu'à là tout ce qu'elle ressentait pour moi était platonique. Aussi bien sur elle me retourne la question puis je réponds que ça fait déjà pas mal d'année que j'ai des sentiments pour elle et qu'à chaque fois qu'elle sortait avec quelqu'un je le faisais une raison et j'abandonnais l'idée et là elle me répond "benh là tu n'as plus à te faire de raison" :shock: J'étais trop con j'ai pas répliqué rien j'ai juste souris bêtement bref la cata j'ai rien tenté j'ai joué à l'ami >____<

Puis début novembre (au moins 2 semaines aprés sa phrase d'invitation clair) j'arrête pas de penser à elle (obsession amoureuse en plein développement mais je suis trop con et je tombe dans le panneau sans voir ce qu'i m'arrivait dessus). Puis un soir (on dormait souvent ensemble en tant que simple amis, sans faire de trucs) je lui balance cache une déclaration d'amour tout ça (AFC en puissance je plonge comme un bleu, obsession amoureuse à plein nez). Elle me répond que ça lui fait bizarre, on se prend la main tout ça je tente un baiser mais elle tourne la tête (j'ai trop trainé et il faisait noir).


Au départ elle m'écrit que : [quote]Je lui manque qu'elle est bien avec toi mais u'elle a besoin de temps et qu'elle veut pas me faire souffrir
Puis, jusqu'à mi décembre c'était ambigüe, je ne sortait pas avec elle mais je lui manquait, elle avait hâte que je rentre à la barraque, elle voulait me voir et quand les gens lui demandait si elle avait un petit amie elle répondait que non. Mais j'avais remarqué qu'elle avait toujours une photo de son ex dans son portefeuille, ça me faisait vraiment ch*er mais je disais rien.
N'empêche q'une semaine en Novembre on dormait tout le temps ensemble je la caraissais (rien d'intime >_<), lui tenait la main l'enlassait pour dormir. Ca a duré une semaine entière et tout les week end on se sépare et on va chez nos parents respectifs.
Puis elle revient me dire que ça lui fait tout bizarre de dormir seule que je lui manque etc...
Bref j'ai marqué des points.
Je tente alors les soirées (au lit) suivantes un peu plus, je lui souffle dans le cou, lui mordille les oreilles mais à chaque fois que je deviens trop "intime" c'est comme si elle voulait plus, elle me tourne le dos tout ça...bref je dis rien.

En fait j'avais remarqué que plus je la poursuivais plus elle me fuyait et plus je la délaissais elle me poursuivait.

Quelques jours avant Noel on s'amuse à faire des gateaux (la nuit d'avant je lui avait embrassé le cou ^^) et là comme ça elle me donne un bisou vite dans mon cou, j'étais sur le cul parceque c'était son premier signe "intime" qu'elle me faisait (à part se prendre dans les bras). Bref je suis trop content je me dis que je lui ai laissé assez de temps et qu'elle a pris une décision. Pourtant les jours d'aprés ee remarque qu'elle devient beaucoup plus capricieuse, nerveuse et distante. Elle ne voulait plus que je dorme avec elle (elle le disait pas mais elle et me disait bonne nuit fermait sa porte sans que je puisse placer un mot par exemple, ou encore qu'il faisait trop chaud pour dormir à deux, ou alors que comme il fallait que je me lève tôt j'allais la déranger au matin alors qu'avant elle disait que ça lui faisait rien).

Aprés noel je la trouve distante, peu caline, etc...Au nouvel an 2009 aprés la fête tout ça juste avant de dormir je me dis que c'est peut-être parceque je suis trop peu avenant je retombe peut être en friend zone (ou alors je l'ai jamais quittée) et je tente de l'embrasser elle détourne la tête...

Alors qu'elle ne parlait plus de son ex, elle commençait dans les discussion à y faire allusion, j'ai eu alors des soupçons. j'ai zieuté ses sms et là je tombe sur les sms de l'ex qui lui envoie des "je t'aime", "tu me manque, j'ai envie que tu sois à mes cotés" et elle uniquement ses sms à lui et tout les miens, qu'ils soient identiques ou pas avaient été supprimé.

Je fais genre j'ai rien vu et je fais le test. Un jour je lui envoie tout court un "je t'aime". Quelques jours plus tard je vérifie elle l'a éffacé. (je commence à partir en couille à la voir mes chances partir en fumée).

Puis le 14 janvier je lui envoie un sms, un texte écrit par mes soins :un poème en bon AFC que je suis et je lui dit à la fin que j'ai envie de carresser son visage tout ça.
Elle me répond :

[quote]Je ne peux pas parceque je ne suis pas amoureuse. Je t'adore comme ami mais pas plus. bref je demande des explications, me dit que c son ex.
Je suis anéanti (obsession amoureuse en force) je déprime, ne veut plus la voir je m'enferme dans ma chambre (on habite ensemble je rappelle), je lui fait la geule, j'en ai rien à faire de quand elle me parle. Ca dure quelques jours puis elle vient me voir un soir et me dis :
[quote]Tu vas me rendre folle, j'aime pas te voir triste tout ça, je suis désolée...
Elle m'explique que je lui manque, qu'elle pense à moi quand je suis pas avec elle, qu'elle est super contente de me voir aprés un temps d'absence, qu'elle parle souvent de moi, et que je suis comme une drogue pour elle, elle peut pas se passer de moi trop longtemps mais que dés que je commence à être trop proche d'elle (baiser dans le cou, caresses) elle a envie de fuir à toute jambe. Elle a déjà eu envie de m'embrasser mais dés qu'elle commençait à initier son mouvement quelquechose la bloquait et elle n'y arrivait pas.

Bref ensuite je laisse pisser, je retourne comme ami avec elle tout ça (même si je suis toujours en obsession amoureuse), on se prend presque plus dans nos bras etc...Deux semaines aprés ma déprime, alors que j'étais toujours fou d'elle, en un week end j'avais presque tout effacé. Le obsession amoureuse avait disparu, je me mettais à rematter des meufs (la semaine dernière en fait), je ne pensais plus trop à elle, je m'en fichait de savoir à quelle heure elle rentrait ou où elle allait quand elle partait. Je restait dans ma chambre à bosser ( parcqu'en plus le obsession amoureuse ça fait foirer les exams, on vire tout juste pour une meuf).

Et là alors que j'étais en voie de guérison jeudi dernier je vais en cours avec elle je suis sur la table du dessus d'elle en amphitéatre et là elle m'écrit sur un bout de papier
[quote]J'ai envie de faire ce que je sais que je bloquerai au dernier moment

Bref pour traduire elle veut m'embrasser et là je me contente de sourir...tout se chamboule dans ma tête, tout me revient, et ma guérison de quelques jours vole en éclat. Aprés les cours je vais au supermarché avec elle me dit qu'elle a super envie de faire la cuisine et elle me demande ce que je veux qu'elle me fasse (j'étais fatigué ce jour là à trop bosser et j'avais eu une journée de malade question boulot).
Bref finalement son beau frère nous invite à manger, j'ai presque pas dit un mot pendant cette soirée (j'avais qu'une envie c'était dormir). Et puis à la fin du repas alors que je me suis dit qu'il fallait quand même que je tente le baiser (aprés tout son bout de papier c'est pour lm'inciter à l'aider à franchir la barrière qui la bloque) elle commence à être malade et a super mal au ventre etc...
Je dors avec elle on regarde un film, elle s'endor...bref il s'est rien passé...c'est comme si elle avait jamais rien écrit.

Je rentre chez mes parents, et comme j'avais quelquechose à faire en ville je suis repassé à la maison samedi (où l'on vit en colloc) et elle n'était pas là. Je suis rentré dans sa chambre pour lui poser une photo d'indentité de moi sur son bureau quand j'ai vu horrifié une lettre à son ex lui disant qu'elle l'avait jamais autant aimé, qu'elle aimera plus jamais comme elle l'a aimé,qu'elle l'aime de plus en plus fort chaque jour et à la fin elle écrit "je t'aime" avec sa signature.

Elle devait surement pas penser que j'alalis repasser à la maison et s'est dit qu'elle avait pas besoin de cacher sa lettre qui est d'ailleur datée du samedi à 02h du mat

Je suis un mec du genre timide en général (sauf avec les gens que je connais bien), et je me fâche jamais (non pas que j'extériorise pas ma colère mais je suis vraiment jamais en colère), mais là c'est le truc qui prend au trippes, la rage qui apaprait....j'avais jamais ressenti ça ^^

Bref aprés avoir fait des pompes à en avoir les bras qui tremble et ne plus pouvoir porter une bouteille d'eau jusqu'à sa bouche, je suis rentré chez moi et j'ai ruminé ça toute la journée.

Le soir j'ai envoyé, en attendant une réponse " Je n'arrête pas de repenser aux mots que tu m'as écrit jeudi".

Elle a rien répondu.


Alors voilà, je suis vert de rage parceque jeudi elle me dit limite "je veux t'embrasser" et deux jours aprés elle envoie une lettre avec des je t'aime, t'es l'amour de ma vie...

Alors m*rde soit elle me prend pour un substitut affectif, genre elle se sent seule elle vient me voir pour se faire courtiser en attendant d'aller rejoindre son mec les vacances prochaines. Ou alors elle a une double personnalité...

Ché pas mais je deviens fou, je sais pas quoi faire si je dois l'embrasser, l'engueuler, la virer de ma vie, la fuir pour qu'elle me coure aprés...c'est ambigüe à mort.

Le mieux serai de m'expliquer avec elle, mais j'attends vos impressions.

(désolé que ça soit si long c'est que j'ai mis beaucoup de détails pour vous donnez une idée bien rpécise de la situation), j'ai encore beaucoup de chose à dire en fait que je pense utile mais je vais m'arrêter là sinon personne lira mon post.

Qu'en pensez vous ? A part le fait que mon chemin ne soit qu'une succession d'erreur...et à part nexter et passer à autre chose. Ca fait une décennie que j'attendais d'avoir une opportunité je veux au moins Fcloser un coup (oué chui passé du obsession amoureuse au jerk) c'est mon nouvel objectif.

Auto critique :
-Draguer une amie au départ c'est avoir un pied dans la tombe
-Elle fait une fixation sur son ex, c'est mettre le deuxième pied dans la tombe

Mais pourtant j'ai l'impression d'être si prés du but.... :?
By Woodward
#67562 Pour faire court: tu ne peux pas lui reprocher d'aller voir ailleurs. Elle t'a tendu des dizaines de perches, que tu n'as pas saisies. T'as toujours au minimum deux jours de retard sur ce que tu devrais faire.

Elle te dit qu'elle a envie de t'embrasser. Comme ce n'est pas suffisamment clair, tu préfères attendre une soirée au cours de laquelle tu es chiant à mourir, et la bombarder ensuite de SMS, lui déclarant ton amour inconditionnel et passionné.

La séduction, ce n'est pas un pot de peinture, c'est un jeu de chass'taupe.

[img]http://www.ideecadeau.ch/images/products/1354_g.jpg[/img]

Faut taper au bon moment au bon endroit, assez pour ça rentre, pas trop pour que ça ne casse pas...
Bygab
#67572 Je vais pas revenir sur tes erreurs, je pense que t'en rends assez compte par toi même.
Par contre, il ressort un trait de caractère de tout ça, t'es une LOPETTE !!!
Tu attends la permission, tu es sage avec elle, mais réveille toi putain !
Pour la suite c'est pas sûr que tu puisse sortir de ton cercueil !
La seule solution est de disparaitre !
Crée le manque, avec toutes tes erreurs elle te tiens pour acquis, enlève lui tout ce que tu lui procure, éclate toi, ai une vie, fais en sorte qu'elle le sache et ignore là pendant au moins un mois !
Après ça fais un come back et prends les choses en main ce coup-ci, insiste si elle te rejette et fini en dernier recours par lui dire que tu sera jamais son ami.
Si ça passe pas coupe les ponts et next !

Gab
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#67607 Je ne comprends pas tu es lucide et tu as tout mis dans ton post

[quote]...peut être en friend zone (ou alors je l'ai jamais quittée)

[quote]..elle me prend pour un substitut affectif,


Tu as tout mis....

[url=http://choucrouteweb.net/Reportages/Ladder_theory1.html]Théorie de l'échelle[/url]

Sauf que je pense que tu es plus qu'un ami pour elle mais quelqu'un de sa famille sur qui elle pourra toujours compter.

Maintenant mon conseil, explication, avec elle sur tes attentes, ses attentes, soit vous restez ami, soit tu disparais. Mais la tu vas te pourrir la vie comme çà.
By confused
#67662 Tout d'abord merci à vous d'avoir pris le temps de lire mon post, qui est quand même trés long, et d'avoir répondu.

[quote]Théorie de l'échelle

P*tain la baffe dans la geule :shock: :shock: :shock:
Ou comment ma situation est retranscrite à la perfection dedans :shock: :shock: m*rde alors, chui sur le cul, en fait ça dit ce que je pensais être mais là tout bien expliqué ça ma donné un coup de massue ! Chui qu'un put*in de "Gigolos Tendresse" :shock:

[quote]Je ne comprends pas tu es lucide et tu as tout mis dans ton post

Je crois qu'à force de me poser des questions je perds la notion des réalités, des avis extérieurs me ramène les pieds sur terre je pense.

[quote]Par contre, il ressort un trait de caractère de tout ça, t'es une LOPETTE !!!
Tu attends la permission, tu es sage avec elle, mais réveille toi putain !

Avec de la volonté j'peux essayer de passer le cap. C'est vrai j'avoue ce que tu dis, et c'est clair il est temps que je me réveille !
J'men rappel quand j'avais fait ma Pm air (Préparation Militaire Air), un Sergent m'avait dit [quote]"Mais putain arrête de dire" merc"i et "s'il te plait" tout le temps, des" je sais pas" ou "je suis pas sur, je pense, je crois "affirme toi bon sang !!"

J'pense que là c'est le moment où il faut que je prenne mes couilles à deux mains, enfin !

[quote]Après ça fais un come back et prends les choses en main ce coup-ci, insiste si elle te rejette et fini en dernier recours par lui dire que tu sera jamais son ami.

C'est exactement ce que je pensais faire en fait, mais avec mes couilles en carton ça me ferai ch*er que je la perde définitivement. Je pense que ça arrivera quand même d'ici peu, ça lui pend au nez.

[quote]T'as toujours au minimum deux jours de retard sur ce que tu devrais faire.

J'me pose tropp de questions, à savoir si oui ou non, qu'est ce que je fais, devrais faire, pas faire, quand, comment...
Même elle, elle me le dit, "tu te poses trop de questions". Là peut-être avez vous envie de me mettre des baffes, et de me dire que je suis con

[quote]Elle te dit qu'elle a envie de t'embrasser. Comme ce n'est pas suffisamment clair, tu préfères attendre une soirée au cours de laquelle tu es chiant à mourir, et la bombarder ensuite de SMS, lui déclarant ton amour inconditionnel et passionné.

j'men suis mordu les doigts j'avoue....En fait décrire ce qu'il s'est passé, de m'analyser et de voir vos critique ça me botte le cul. A présent au moindre signe j'aborde (en fait le truc je crois c'est qu'il ne faut pas justement attendre des signes...)!

Je vois, il me faut de la testostérone, de la volonté et des couilles... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#67701 Mais c'est à chier la théorie de l'échelle nom d'une pipe en bois ! (oui en fait je n'ai rien à dire.)
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#67708 [quote="Syphil"]Mais c'est à chier la théorie de l'échelle nom d'une pipe en bois ! (oui en fait je n'ai rien à dire.)

Rien n'est figé, c'est juste une théorie sans appui scientifique. Mais si des personnes peuvent ce retrouver dedans et que çà peut aider.

Maintenant je ne sais pas pourquoi je réponds puisque tu n'as rien à dire ;)
By confused
#67731 Juste pour tenir les nouvelles,
------------------------------------------------------------------------------------------
-Vous avez des (2/. )conseils, ? même les plus évidents par rapport à son "profil psychologique" que j'ai dréssé et aux attitudes que je devrai avoir...:

(Oui je sais vu ce que j'écris, vous avez envie de me dire de nexter et de la fuir car c'est ce que toute personne sensée ferai, mais je mets que les côtés négatifs, histoire de voir comment je peux essayer de la toucher émotionnellement en fonction de ceux ci)

Elle se dit être vieille de par ses actes (elle sort pas beaucoup pour faire la fête), elle se sent mieux avec des personnes plus matures, elle pense qu'elle a rien fait d'exceptionnel dans sa vie, que sa vie est monotone et sans rebondissement, qu'elle a pas fait de connerie quand elle "était" jeune econtrairement aux autres, elle se dit être ennuyeuse.
Ses parents, ne s'occupent pas trop d'elle au sens où ils s'en fiche souvent de ce qu'elle leur raconte et ils sont souvent occupés et passent pas beaucoup de temps avec elle et elle se prend la tête avec eux au moins une fois toute les deux semaines). (Ptêtre aussi pour ça qu'elle aime bien me raconter sa vie, elle se défoule sur moi).

En même temps même si c'est pas complètement faux tout ça, maintenant que j'y pense quand elle m'a dit tout ça elle attendait que je lui dise que "non c'est pas vrai, tu vaux plus que ça" tout ça "blablabla", et je me suis fait avoir j'ai joué au niceguy réconfortant, fack ! (wrong way pour mon objectif, mais je m'en rend compte un peu tard :? )

Son père c'est le chef de la famille, tout le monde le sait, tout le monde le dit, c'est lui le patron, en famille comme dans son travail (directeur) qui décide et qui donne les directives, grand et à la voix grave et portante, elle est impressionnée quand il se met en colère, trés débrouillard, se laisse pas marcher dessus mais toujours trés diplomate (il est pas autoritaire et froid "à la militaire"), blaggueur, bon vivant (j'écris ça c'est parceque "les filles se marient avec leur père" donc c'est que je devrais surement dévellopper pas mal de ces caractères, qui sont en fait des caractères qui définissent un mec :o j'ai intérêt à m'y mettre parceque j'en ai pas beaucoup :| ).

D'ailleurs elle aime bien diriger et avoir le contrôle. En fait elle me reproche de ne pas prendre d'initiative, de ne pas prendre de décision, et d'être plus mec que moi.

------------------------------------------------------------------------------------------
[quote]le meilleur moyen de ne pas sortir avec une fille est de montrer trop d'intérêt pour elle.
Je grave ça dans ma tête !

Pour l'instant ce que j'ai changé :
-Quand elle appelle je réponds pas forcément, et je la rappelle pas vite. D'ailleurs elle me l'a fait remarquer sur mon répondeur sur un ton un petit peu blagueur (pour la forme) mais qui visait explicitement à me faire culpabiliser (visiblement ça la faisait ch*er):
[quote]J'commence à penser que tu m'aimes plus, parceque à chaque fois que je t'appelles tu réponds plus [...]

Bon heuuu...sur deux appels manqués elle y va fort mais je ne vais pas céder et me remettre à répondre sur le champ au téléphone pour autant, et surtout pas me justifier en lui disant "mais si je t'aime crois moi à présent je répondrai toujours au téléphone". J'ai gagné un peu de lucidité (j'espère), elle essaie de me ramener à l'état où j'étais avant, où quand elle m'appelait elle était sur que j'allais répondre au premier coup de fil.

-Je ne lui envoie plus de SMS enflammé (ou de SMS pour rien dire) avec signé à la fin "I'm an AFC"...aprés tout elle m'en envoie pas.

-J'essaie d'éviter de l'appeller, j'essaie de faire en sorte que ce soit elle qui m'appelle.

-J'applique donc la méthode du je m'éfface, je te colle plus, je vis ma vie sans toi et je crée le manque. Vu qu'elle s'ennuie souvent, elle va vite vouloir me revoir pour que je la distraye (Gigolo cérébral) sauf qu'à ce moment là elle va essayer de m'amadouer en disant que je suis méchant que je l'ignore, me demander pourquoi je veux plus la voir etc...


Je m'étais juré de faire court mais bon, plus ya de détails, plus vos réponses sont précises je pense
By suoibaf
#68105 Je ne vais pas te donner de conseils (pas l'expérience encore) mais juste mon avis car je suis passé dans une situation comme la tienne il y a quelques années. (et c'est cette expérience qui a changé ma vie avec les filles :roll: )


Je pense qu'il faut éviter de trop penser à elle, c'est difficile quand on est dedans mais il ne faut pas focaliser sur une fille. Tu t'es renseigné sur le sujet, tu sais ce qu'est le obsession amoureuse, mais rien qu'en écrivant ce dernier post tu montre que tu réfléchis beaucoup pour elle, tu "calcule" j'ai envie de dire ce que tu va faire avec elle.

Et je pense que cela dénature ton naturel justement! As-tu le même comportement pour d'autre personne ? (c'est à dire te rappeler de détail, planifier un peu ta façon d'être avec elle ? - échange de sms ? -).
Et ce comportement empêche d'être naturel, mon avis est qu'on ne peut pas être soi-même si on à une relation exclusive avec une personne; on est pas "libre" dans sa tête j'ai envie de dire.

Enfin bref next..

Ne prend pas ce post au pied de la lettre car je suis encore jeune (23 ans), je suis passé par ton chemin il y a 2 ans environ, prend cela vraiment comme un avis 8)

(et je suis prêt à recevoir des critiques sur mes dires..)
By confused
#68112 Salut,

J'ai décidé d'appliquer le black out total avec elle (1 mois déjà pour voir).

Sinon j'ai eu une discusion avec elle...qui m'a encouragé à adopter cette solution.

Elle m'a dit qu'elle avait plusieurs personalités, une qui est amoureuse de moi (c'est déjà un bon point...) et ses autres (personnalités) qui sont toujours attachées à son ex qui lui recourt aprés (alors que c'est lui qui l(a largué). Elle dit qu'elle a vécu des choses intenses et intimes et qu'il y a une relation spéciale avec lui (chose qu'on a pas selon elle) et que il a été loin dans son coeur et qu'elle arrive pas à l'oublier.

Elle arrive pas à se détacher de moi(ce qu'elle me dit...), tout comme son ex. Un jour elle va vouloir être avec moi (et vouloir m'embrasser), être trés caline et le lendemain me repousser mes avances (et ne vouloir en aucun cas m'embrasser, elle dit que ça lui est impossible).
Elle me dit qu'elle en a conscience qu'elle se comporte ainsi et que pourtant quand "elle est celle" qui est amoureuse de moi tout ce qu'elle me dit et ce qu'elle fait est sincère.
Elle me dit que parfois elle se sent célibataire et d'autre non par rapport à son ex. Et que si elle arrive pas à passer le cap avec moi c'est parceque elle a l'impression de tromper son ex. Son ex qui lui reparle sur internet et qui lui dit des "je t'aime" pour la reconquérir et c'est je crois en voie de concrétisation si ça continue comme ça.


Alors bon je suis en obsession amoureuse avec une fille qui a plusieurs personnalités, qui un jour veut de moi profie bien de ma présence et un autre jour ne me regarde même pas dans les yeux et ne veut pas que je la touche, qui est encore amoureuse de son ex qui lui essaie de la reprendre (ça va pas petre difficile).

Tout le monde veut me crier "NEXT!" et "Warning dangerous relationship" et c'est pour ça que j'ai décidé de jouer au fantôme jusqu'à ce qu'elle me court aprés et qu'elle ait besoin de ma présence (si entretemps elle ne s'est pas rabattue sur son ex à défaut de moi).

Bref j'applique vos conseils !!

[quote]Crée le manque, avec toutes tes erreurs elle te tiens pour acquis, enlève lui tout ce que tu lui procure, éclate toi, ai une vie, fais en sorte qu'elle le sache et ignore là pendant au moins un mois !
Après ça fais un come back et prends les choses en main ce coup-ci, insiste si elle te rejette et fini en dernier recours par lui dire que tu sera jamais son ami.
Si ça passe pas coupe les ponts et next !

Quoique là j'y pense mais pour la saint valentin croyez vous que c'est l'opportunité de lui montrer qu'elle m'a pas pour acquis et absolument ignorer cette fête à son égard (pas de coup de tel, de rose, de carte...?) ?

Merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
By supernova
#68113 Si tu veux appliquer jusqu'au bout les bons conseils qu'on t'a donné, ne fais surtout aucun cadeau ni coup de téléphone ni aucun message. Cela te ramènerai à la situation initiale.

D'une, tu n'est pas en couple avec elle, que je sache.
De deux, le cadeau est fait pour récompenser une bonne attitude de sa part. Or elle a joué avec toi, et ne mérite rien.

Fais encore le mort un bout de temps et attends qu'elle revienne vers toi. Avec quelle attitude reviendra-t-elle vers toi (double personnalité encore une fois ou non), tu verras à ce moment.

Aujourd'hui, c'est à elle de montrer qu'elle tient à toi et surtout pas l'inverse.
Je peux concevoir que ça peut être dur pour toi, mais sincèrement force-toi à l'ignorer. L'attitude de needy ne t'as mené à rien jusque là et ne te mènera nulle part.
By Dali
#68114 Wow vos conseils font peur quelques fois, on dirait un rassemblement de nanas un vendredi soir en se disant les mecs sont tous des connards et "inventent" des techniques pour faire baver les suivants, jusqu'au prochain jerk.

L'important ce n'est pas des actions précises sur une seule nana, c'est revoir ton système de pensées en profondeur. Un clochard ne met pas de parfum, du moins s'il a envie de changer de vie, il le fait progressivement, par étapes.

Le seul conseil, c'est qu'est-ce qu'il te plaît ? Et fait tout pour y arriver. Les actions secondaires en découleront d'eux mêmes.
J'imagine la pauvre scène, le téléphone sonne, non je réponds pas je vais la reconquérir comme ça. Il ne faut pas répondre seulement qu'on est occupé.