Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By gillesF78
#92078 Bonjour,

J'ai 31 ans, j'ai rencontré E** (26 ans).

Nous sommes sortis 2 fois depuis qu'on se connait (1 mois 1/2), durant les 3 premières semaines : après avoir annulé une sortie au ski, E** a accepté une sortie resto, et une sortie ciné.

La raison du faible nombre de sorties : E** est toujours très occupée parce qu'elle a ses copines, qu'elle bosse et qu'elle prépare des concours pour la fonction publique (SAENES pour ceux qui connaissent).

Étant donné que E** faisait passer sa préparation de concours, ET ses amis, sa famille avant moi, et qu'elle ne m'appelait jamais en premier, j'en ai conclu qu'elle n'était pas intéressée par moi, et j'ai arrêté de la contacter.

Le week-end dernier, elle m'envoie une série de SMS pour me dire qu'elle pense à moi, mais qu'elle est très occupée en ce moment par la préparation de ses concours et qu'elle prendra du temps quand elle aura terminé. Cela faisait 3 semaines que nous avions eu notre dernier "contact" (un SMS pour la consoler d'avoir raté son permis de conduire pour la 3ème fois).

Est-ce que vous pensez qu'il y aurait quelque chose à retirer de cette relation ? sachant que je serais prêt à la faire "mijoter" jusqu'au mois de juin : garder contact et on verra bien ce que ça donne quand elle sera plus "libre" après ses concours.

Gilles
By kero
#92079 Il y a des priorités qui se justifient (les concours) et d'autres qui ne se justifient pas (les copines).

T'as bien fait de ne plus la contacter, le fait qu'elle t'ait relancé elle-même peut signifier deux trucs. Soit c'est elle qui veut te garder sous le coude et te faire mijoter, soit tu parviens à devenir le prix peu à peu. Joue dans ce sens, fais en sorte de rester dans cette posture ...
By Iliad
#92080 Tu peux continuer à l'appeler de temps à autres jusqu'en juin, des fois les filles donnent plus signe de vie et réapparaissent plus tard pour se faire chopper, le truc c'est que si tu comptes trop dessus ça peut te miner le moral donc le mieux c'est de le faire uniquement si tu es pas trop attaché.
By Elan
#92081 Dans tous les cas, le mieux pour ne pas se focaliser là dessus est de rencontrer d'autres personnes.
C'est un peu comme si tu la faisais mijoter comme tu dis, sauf qu'en prime tu pourras penser à autre chose qu'à cette fille qui mijote.
Jamais se focaliser et toujours être détaché, tant qu'aucun sentiment un minimum fort n'est en jeu.
By wu-weï
#92082 [quote]Le secret de la patience, c'est de faire autre chose en attendant.
By Donatello
#92085 Bonjour gillesF78,

- avant de demander de l'aide tu aurais du te présenter.

- quand on poste une demande d'aide on le fait dans la bonne section, à savoir "Aide personnalisée".

Pour ces deux raisons je ferme le topic.

A bientôt,
Donatello.