Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Dimbag
#8358 Elle : 22 ans étudiante, jolie fille 8+, fille unique (un grand frère), proche de son père, timide et gâté.

La situation :


-Msn, une seule discussion : elle veut me voir, je phone close puis je disparaît une semaine et je coupe msn.
-Coup de téléphone : une première date qu’elle a proposé et que j’ai orchestré selon les règles. Je la game et elle propose de nous revoir, je me fais désirer..
-Coup de tél : je propose une rdv, elle annule mais propose une autre journée.
-2 ème date : un autre rdv en tête à tête : constat de signes d'intérêts réels de sa part, je lui lance quelques neg, et passe le shit test haut la main.
-Elle m'appel et annule la date du soir mais elle reporte au lendemain.
-3 ème date : j'arrive en retard, je conversation / badinage et je la baiser.

Le problème numéro 1 :
Elle me plait, mais je ne la verrai pas cet été. Comment gérer la distance pour un mois ?


A partir de septembre elle sera dans une autre ville pour une année d'étude.
Comment gérer la relation vu la géographie ?
(Elle a abordé le sujet en me disant qu'elle voulait me voir et qu'elle aimerait venir à ma ville certains w.e).

Merci d'avance
:wink:

Et longue vie à Spike et aux "grand séducteur" qui nous guident !
By IceCold
#8361 Tu es serieux?
Avatar de l’utilisateur
By boubou
#8364 Un baiser et tu envisages une relation à distance avec tout ce que ça implique de complications, de dépenses, de frustration ?
By Valmont
#8366 Comment on gère ?

On évite !
By Matt
#8368 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Jeu Juil 19, 2007 8:53 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Dimbag
#8374 Je veux savoir si ça se gère les longues distances, si oui comment. That's it ! :D
By Matt
#8377 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Jeu Juil 19, 2007 8:53 am, modifié 1 fois.
By IceCold
#8387 Les longues distance se gerent si ca ne dure pas trop longtemps, et:

1) Si elle part pour une bonne raison
2) Reviens souvent
3) Ne part pas pour longtemps (plus d'un mois, ca part en live).
4) Vous etes reellement et que son niveau d'interet pour toi est "through the roof".

Sinon, beaucoup de risques de se retrouver cocu. Dur a gerer emotionellement. Ca pourris la vie.

Vous vous conaissez a peine, laisse tomber.
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#8395 une relation longue c'est déjà pas toujours facile à gérer alors si tu rajoutes la distance...

Sauf si la relation est déjà un peu solide (ce qui n'est pas du tout ton cas) et si la distance est bornée dans le temps (qq mois grand maxi), ça peut s'envisager.

sinon, non.
Avatar de l’utilisateur
By MensSana
#8405 [quote="Dimbag"]Je veux savoir si ça se gère les longues distances, si oui comment. That's it ! :D

Cela se gère, assez difficilement le plus souvent, mais avec les données énoncées l'avis général me parait bon: tu vas dans le mur à jouer à ce petit jeu...
Avatar de l’utilisateur
By Dimbag
#8415 Je pense que oui , ça n'en vaut pas la peine :wink:
By Valmont
#8435 Je veux savoir si on peut faire une bon résultat au 100 m avec un boulet attaché à chaque pied ?
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#8436 C'est mort pour une relation longue mais rien ne t'empeche d'essayer d'en faire une ff géographique.
Annonce lui que tu ne crois absolument pas aux relations longues distances, mais que si elle est de passage ici qu'elle n'hésite pas à t'appeller.
Mort pour mort, autant tenter l'agréable.
By Sl3v1n
#8448 :shock: :shock: :shock:
Laisse tomber mais, alors laisse tomber en force !! J''ai fait la connerie. Je me suis mangé un mur... :|
Tout ce que tu risques? obsession amoureuse (si c'est pas déjà le cas), prise de tête, manque de confiance au quotidien, adultère, deprime morale...
Ne fais pas la même erreur que moi. Tu va flinguer ta vie, j'ai perdu un an de mon côté, pour en arriver à un clash !
Fuis la comme la peste ta relation longue !!!!!
Après je suis d'avis de Shivaspace. Tente la FF géographique. :D
By Tgaud
#8449 Meme experience vecue à lepoque : obsession amoureuse, adultere, depression.
Meme si le peu de temp passé ensemble c'etait plus intense que jms.