- Mer Juin 13, 2007 12:21 pm
Elle : 22 ans étudiante, jolie fille 8+, fille unique (un grand frère), proche de son père, timide et gâté.
La situation :
-Msn, une seule discussion : elle veut me voir, je phone close puis je disparaît une semaine et je coupe msn.
-Coup de téléphone : une première date qu’elle a proposé et que j’ai orchestré selon les règles. Je la game et elle propose de nous revoir, je me fais désirer..
-Coup de tél : je propose une rdv, elle annule mais propose une autre journée.
-2 ème date : un autre rdv en tête à tête : constat de signes d'intérêts réels de sa part, je lui lance quelques neg, et passe le shit test haut la main.
-Elle m'appel et annule la date du soir mais elle reporte au lendemain.
-3 ème date : j'arrive en retard, je conversation / badinage et je la baiser.
Le problème numéro 1 :
Elle me plait, mais je ne la verrai pas cet été. Comment gérer la distance pour un mois ?
A partir de septembre elle sera dans une autre ville pour une année d'étude.
Comment gérer la relation vu la géographie ?
(Elle a abordé le sujet en me disant qu'elle voulait me voir et qu'elle aimerait venir à ma ville certains w.e).
Merci d'avance
Et longue vie à Spike et aux "grand séducteur" qui nous guident !
La situation :
-Msn, une seule discussion : elle veut me voir, je phone close puis je disparaît une semaine et je coupe msn.
-Coup de téléphone : une première date qu’elle a proposé et que j’ai orchestré selon les règles. Je la game et elle propose de nous revoir, je me fais désirer..
-Coup de tél : je propose une rdv, elle annule mais propose une autre journée.
-2 ème date : un autre rdv en tête à tête : constat de signes d'intérêts réels de sa part, je lui lance quelques neg, et passe le shit test haut la main.
-Elle m'appel et annule la date du soir mais elle reporte au lendemain.
-3 ème date : j'arrive en retard, je conversation / badinage et je la baiser.
Le problème numéro 1 :
Elle me plait, mais je ne la verrai pas cet été. Comment gérer la distance pour un mois ?
A partir de septembre elle sera dans une autre ville pour une année d'étude.
Comment gérer la relation vu la géographie ?
(Elle a abordé le sujet en me disant qu'elle voulait me voir et qu'elle aimerait venir à ma ville certains w.e).
Merci d'avance
Et longue vie à Spike et aux "grand séducteur" qui nous guident !
"Les séductions de la chair sont moins distrayantes que celles du cœur et de l'esprit." André Gide