Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By IceCold
#54642 Tres bon point, Oxymore.

Anton: elle sous-entend vouloir t'inviter. Pourquoi ne pas lever le lievre?
"Tu veux qu'on partes en vacances ensembles, c'est ca?"
Evidemment, si tu le demande par sms, met un peu d'emotions positives et decontractees dans le texte, comme tu le ferais irl.
Et tu n'as pas besoin de partir pour toute la duree des vacances. Part avec elle, et reviens au bout d'une semanie, par exemple. Ca te laisse tout le temps de construire un truc, sans faire le toutou. Si ca se passe vraiment bien, pourquoi ne pas passer tout ce temps avec elle?
A titre personnel, j'eviterais pour deux raisons. D'abord parce que j'ai besoin d'un peu de solitude et le vie de couple 24/7 m'insupporte, mais chacun son truc.
De plus, partir avant la fin des vacances te permettrait de lui donner envie de te revoir le plus vite possible. Elle sera sur la plage, seule, en pensant que trois jours avant vous vous amusiez au meme endroit...

Sinon, ton game ressemble enormement a celui d'un ami. Il provoque aussi les disputes en se mettant en colere uniquement pour pousser la fille la ou il veut. Apres il "se calme" et deviens "gentil". Il n'a pas peur de faire des trucs qui semblent AFC, parce qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds et est pret a lacher l'affaire s'il le faut. Meme s'il pousse les choses le plus loin possible.
By antonnobel
#54662 [quote]De plus, partir avant la fin des vacances te permettrait de lui donner envie de te revoir le plus vite possible. Elle sera sur la plage, seule, en pensant que trois jours avant vous vous amusiez au meme endroit...


Mon objectif étant de garder son LOI au dessus des 80 % c'est exactement ce que je comptais faire... Après on peut, comme Oxymore, penser aux relations , aux échanges humains... Mais pour moi, c'est le début de la fin d'une relation... Sachant que la plupart des histoires d'amour finissent mal en général, ils faut à tout prix éviter de faire ce que l'on fait habituellement... Maintenant, il est vrai qu'être trop distant est à éviter, il faut trouver le juste milieu tout en jouant sur le chaud / froid... Ainsi IceCold ( ton pseudo représente bien ce phénomène) , ta solution me semble la meilleure.

[quote]Sinon, ton game ressemble enormement a celui d'un ami. Il provoque aussi les disputes en se mettant en colere uniquement pour pousser la fille la ou il veut. Apres il "se calme" et deviens "gentil". Il n'a pas peur de faire des trucs qui semblent AFC, parce qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds et est pret a lacher l'affaire s'il le faut. Meme s'il pousse les choses le plus loin possible.

Ton ami doit etre un homme très subtil et fort intelligent ... 8)
By antonnobel
#54932 Fin de la relation.

Comment ça a raté: j'ai encore simulé une dispute, mais ça a mal tourné, elle a decouvert suite à cette dispute, mon coté sargueur... Pire, pour me rattraper, j'ai cru bon de faire le needy...

De plus, selon elle, j'étais trop froid et trop distant... (d'habitude elles adorent... mais bon je n'ai pas su m'adapter...)

Bilan: il ne faut pas être trop charmeur, ni trop distant, ni trop needy... Pas facile...

J'ai malgrès tout bien fini, je l'ai poussée à rompre (car je déteste faire ça), elle l'a fait...

Et je lui ai rétorqué:

"A vrai dire j'attendais patiemment ce moment. Car si je suis sorti
avec toi c'etait pour sortir avec une fille de ton école, j'avais prévu
que tu m'amènerais à la rencontrer mais bon...

Tu la connais peut etre, Léa Marciano?"

( à vrai dire cette fille je ne la connais pas, je l'ai vu sur facebook en tapant le nom de l'école de ma copine mdr... mon ex... c'est idiot mais ça m'a fait bien rire sur le coup de dire ça... et ça a fait son effet... un peu comme mon sourire en coin, vous voyez)

Bientôt un prochain journal... J'ai dèjà trouvé le nom, manque plus que de l'écrire!
Avatar de l’utilisateur
By bad_g
#54947 Salut,

[quote]Pour le passage, « 4 semaines, tu peux dire au revoir à ta "relation longue" », faut arrêter de dire un peu n’importe quoi, ça c’est la réflexion typique du mec qui n’a pas confiance en lui.

Je le prends pour moi. Ici, c'est toi qui dit n'importe quoi, quand la fille lui a proposé les vacances, leurs relation n'avait même pas encore dépassé le premier mois, ma remarque concernait SA "relation longue" et non pas les LTRs en général, attention à l'amalgame. Une absence de 4 semaines sur une relation qui ne les fait même pas, c'est du suicide, c'est tout et la confiance n'a rien avoir la dedans.

[quote]Bilan: il ne faut pas être trop charmeur, ni trop distant, ni trop needy... Pas facile...

Les PUAs les plus expérimentés sont unanimes : La calibration... C'est la clef de tout, on ne l'améliore qu'avec le temps, qu'en apprenant de nos erreurs.
Tires les leçons de cette expérience, aucunes femmes ne nous laisse tomber sans nous apprendre quelque chose sur nous même ou sur elles. Les plus grands PUAs sont aussi ceux qui ont le plus souffert, enfin je crois.
Avatar de l’utilisateur
By Buffy
#55050 [quote="bad_g"]Dis lui que tu n'es pas sur de pouvoir venir, que tu as beaucoup de choses de prévues, que tu ne pourras surement pas rester les 4 semaines, soit évasif, dis lui oui au dernier moment afin d'éviter le plus possible l'effet needy. .

Dans le journal d'oxymore, nous pouvons lire , a propos d'une interpretation fausse des propos d'une demoiselle

[quote="bad_g"]Elle essai déjà d'être le prix! c'est quand même dingue.
Melle n'a internet qu'occasionnellement, melle a pris le soin de rédiger une réponse plus courte : emploi du temps de ministre oblige, melle a une vie et a le culot de s'en excuser de surcroit.

Heureusement qu'en face d'elle il n'y a pas d'AFC mais un membre de la communauté, dans le cas contraire j'en aurais les larmes aux yeux. .

[quote="bad_g"]
Qu'ai-je voulu dire au final ? Que derrière un apparent train de vie de chef d'état, des soirées de débauche et une armada de prétendants se cachent dans 90% des cas 35 heures, Nutella/Public/Closer entre filles et Bob.

Donc tu lui conseillais de faire croire qu'il avait un emploi du temps de ministre alors que tu trouves qu'il est "dingue" que quelqu'un fasse ca?
J'essaie juste de comprendre tes raisonnements :D
Tu comprends , je ne suis qu'une femme, on peut le remarquer d'ailleurs aux propos que je tiens: mon cerveau de second ordre ne comprend pas tout très bien rapidement
Tu excuseras aussi mon mauvais esprit : la femme est fourbe et rancunière, et trop faible pour lutter contre sa nature profonde

[quote="bad_g"] Si l'on m'avait caché les phrases révélant que tu es une femme, je l'aurais quand même deviné, quoique ce discours est aussi largement tenu par les hommes d'aujourd'hui, des hommes complètement féminisés par la société, les AFCs comme on les appelle dans la communauté. Je ne vais pas te reprocher de tenir un discours de femme, mais je fléchis toujours lorsque j'entends ces propos de la bouche des hommes.



Laissons Mister Bad.
Pour répondre au créateur du journal, dans les multitudes de tentatives d'expliquer l'intelligence, une citation me plait particulièrement : l'intelligence, c'est la faculté d'adaptation
dire " je ne comprends pas , les filles sont comme ca d'habitude" c 'est nier l'unicité d'un etre , c'est ne pas vraiment s'intéresser à la personne et voir ce qui fait d'elle quelqu'un de particulier. Il n'y a pas une méthode absolue, il me semble que c'est pourtant écrit partout ici. Mais on apprend par l'expérience :)

Ce journal est en tout cas un peu le tonneau des danaïdes du conseil en bois.

[quote="IceCold"]Sinon, ton game ressemble enormement a celui d'un ami. Il provoque aussi les disputes en se mettant en colere uniquement pour pousser la fille la ou il veut. Apres il "se calme" et deviens "gentil".

Les gars, provoquer des disputes, je trouve ça malsain .
Un ex faisait ca, au cri de " comme ça quand tu es énervée tu dis vraiment ce que tu penses, sans te cacher"
Le jour ou je l'ai traité de connard en lui disant que c'etait fini, j'ai effectivement dit ce que je pensais sans me cacher.
Au bout d'un moment, sa simple vue suffisait à me stresser.

Et je suis d'accord, encore une fois avec oxymore, certains propos me font parfois froid dans le dos. On apprend qu'il ne faut pas être trop "nature" et naif , mais de la à tomber dans l'exces inverse du "tout stratégique", il y a une juste mesure. Elle est certes parfois délicate à situer, et demande peut être les deux expériences extremes avant de la trouver. Mais il serait dommage de la perdre de vue.

Edit
J'avais oublié
[quote]
J'ai malgrès tout bien fini, je l'ai poussée à rompre (car je déteste faire ça), elle l'a fait...

Et je lui ai rétorqué:

"A vrai dire j'attendais patiemment ce moment. Car si je suis sorti
avec toi c'etait pour sortir avec une fille de ton école, j'avais prévu
que tu m'amènerais à la rencontrer mais bon...

Tu la connais peut etre, Léa Marciano?"

( à vrai dire cette fille je ne la connais pas, je l'ai vu sur facebook en tapant le nom de l'école de ma copine mdr... mon ex... c'est idiot mais ça m'a fait bien rire sur le coup de dire ça... et ça a fait son effet... un peu comme mon sourire en coin, vous voyez)

Je suis sure que c'est ce qu'aurait fait Cary Grant à ta place, la grande classe !
Donc tu n'as pas le courage de rompre et tu lui racontes n'importe quoi pour sauver la face , alors que tu tappais son nom sur facebook.
Tu ne te respectes pas, tu ne la respectes pas. Tu e mens et tu es lâche.

BRAVO !
[size=75]Le bon coté de partir de très bas, c 'est que tu ne peux que progresser [/size]

Non sérieusement, quand on est grand, on rompt dignement, on voit que ca foire, on assume, on se rend compte qu'on ne construira rien à a deux et on essaie de terminer ça de façon propre.
J'ai l'impression que tu en es encore au stade de tirer les tresses des filles pour qu'en les embêtant elles croient que tu ne les aimes pas alors que c 'est le contraire.
Je veux bien que ça soit un jeu, mais il faudrait penser à changer de niveau.