Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Bydamix
#134361 Salut,

Comme beaucoup ici, je viens ici demander des conseils :
Me voici en République Tchèque depuis plusieurs mois, et alors que je m'apprête à quitter le pays dans un bon mois, j'ai rencontré une charmante dame(une russe, c'est à la mode en ce moment sur ce site, d'ailleurs elle ressemble pas trop à la description de la slave que j'ai pu lire ici, mais c'est un autre sujet...).

Bref, en gros elle a le béguin pour moi et c'est quand même un peu réciproque, MAIS je pars dans un mois et donc je m'interroge sur l'intérêt de commencer une relation.
Pour ceux qui vivent, ont vécu ce genre d'experience, quels conseils pouvez vous me donner pour savoir dès le départ si une relation de ce genre peut coller...?
By James ex S
#134367 J'abonde dans le sens d'animal, tu ne vas pas t'interdire de vivre un truc sympa sous prétexte que tu pars dans un mois.
Profite de passer du bon temps avec elle, tu verras bien comment se passe la suite.
Encore plus que dans les autres relations, ne t'emballe pas trop et ne te projette pas avec elle si une séparation physique est inévitable.

Pour ce qui est des relations à distance, j'aimerai y croire et ce n'est pas faute d'avoir essayé (une ex était partie deux mois à l'autre bout du monde). Quand tu rajoutes une bonne dose de réalité à tout ça, tu déchantes vite et pour un bon nombre de raisons. Tu trouveras un semblant de réponse ici:

[url]http://www.spikeseduction.com/articles/seduction-avance/10003_relation-distance-adultere.html[/url]