Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By s-t-y-..-d-e-r
#23372 La finalité de la séduction pour 99% d'entre nous va être la vie de couple..
Pourtant je me ballade sur le forum, et je vois que l'interet principal concerne les ""grand séducteur"" qui ne forme que le petit pourcent qui reste..

Par conséquent j'ouvre ce petit topic pour que l'on puisse répondre aux questions que 99% d'entre nous vont se posé un jour concernant la vie en couple.
Contrairement à ce que l'on peut croire, la vie en couple n'est pas la fin du jeu, c'est juste le moment ou les rêgles change.

Jalousie, amour, etc.. A ceux qui sont en couples, ou ceux qui se posent des questions sur les relation longue, posé vos questions.
By Azn-Insolent
#23925 pour etre en couple depuis plus d'un an, je peux vous dire que les regles du jeu change radicalement.
Faut dire quand meme que je suis passé d'un extreme a l'autre donc le chamboulement est total.
Surtout que je suis passé de minettes a une MILF tres (trop?) charmante ( j'ai 25 ans pr info et elle 35 )

les sentiments sont la mais voila, le jeu de la seduction me manque, enormement meme...

Est ce grave docteur?
By s-t-y-..-d-e-r
#23927 [quote="Azn-Insolent"]pour etre en couple depuis plus d'un an, je peux vous dire que les regles du jeu change radicalement.
Faut dire quand meme que je suis passé d'un extreme a l'autre donc le chamboulement est total.
Surtout que je suis passé de minettes a une MILF tres (trop?) charmante ( j'ai 25 ans pr info et elle 35 )

les sentiments sont la mais voila, le jeu de la seduction me manque, enormement meme...

Est ce grave docteur?

C'est quoi la question? :roll:
By Azn-Insolent
#23934 y a pas de question directe mais juste une demande d'impression aux membres en couple pour savoir s'ils ne sentent pas " bridés " par le fait qu'ils ont des engagements.

Pour ma part, il n'y a rien de plus frustrant , que d'etre en face d'une cliente somptueuse ( et libre ) et etre dans l'incapacité de faire le jeu...
By s-t-y-..-d-e-r
#23936 Je comprend pas trop..
Si tu arrive pas à te contenter d'elle ta qu'a allez voir ailleur.
Vis ta vie, si tu veux sortir draguer fais toi plaisir, si tu veux lui dire fais toi plaisir, si tu veux vivre prisonnier d'une relation par "engagemment" fais toi plaisir :)

Quand tu es avec quelqu'un depuis un an, c'est parceque (pour ma part) tu es bien avec cette personne, auquel cas tu n'a pas besoin d'aller voir ailleur, si c'est le cas tu te fais du mal à toi même et sa va se dégradé avec le temps.
Moi si ma copine me dis qu'elle à terriblement envie de séduire d'autres mecs je me pose des questions... Ce ne sont pas des envies naturels, elle prennent forcemment forme dans un problème lié au couple
By Azn-Insolent
#23941 je sais bien que cela est totalement contradictoire

m'enfin, ca me passera, esperons le
By Rudy's
#23954 Il est aussi bien de comprendre qu'il y a une différence entre vouloir aller voir ailleurs, et l'envie de draguer.

Etant moi même en MTR ( et non relation longue, mais dans le fond, ça revient au même) et étant très bien avec elle, je n'ai aucune envie d'aller voir ailleurs.
Pourtant, il m'arrive parfois de faire quelques Numcloses par-ci par là. Non pas, comme je l'ai dit précédemment pour aller voir ailleurs, mais pour l'énergie que cela m'apporte. Après un Numclose, j'ai toujours la pêche et il est vrai qu'on prends toujours un certains plaisir à draguer même si on sais très bien qu'il n'y auras rien derrière.

Beaucoup de players séduction régulièrement alors qu'ils sont en MTR/relation longue et je ne vois pas où est le mal. J'ai mes limites, tout comme eux je l'espère :mrgreen:, et tout comme vous.

Alors, si tu as envie de draguer, va draguer, maintenant si tu pense que tes limites vont au-delà du Numclose (après, tout est relatif, mais moi je m'arrêtes là.) et bien c'est que peut-être que oui, tu peux te poser des questions sur ton couple et sur ton épanouissement avec ta relation longue.

:wink:
By Rudy's
#31785 En ce moment avec ma MTR (5mois), j'ai un peu l'impression de perdre un peu le contrôle.
D'une part, c'est ma première MTR et je n'ai aucune expérience dans ce domaine.

Cela ce passait très bien jusqu'à maintenant. Mais voilà que depuis 2 semaines, les choses ont tendance à changer j'ai l'impression. Comme si les rôles s'inversait ...
Comme si son niveaux d'intérêt baissait petit à petit...

Je ne sais plus trop où j'en suis avec elle en ce moment c'est pourquoi je vous demande conseils . Je la vois mercredi pour infos.

Merci beaucoup

:D

EDIT: c'est fini avec elle !
Modifié en dernier par Rudy's le Mer Jan 23, 2008 7:50 pm, modifié 1 fois.
ByCitylights
#31854 [quote="Azn-Insolent"]pour etre en couple depuis plus d'un an, je peux vous dire que les regles du jeu change radicalement.

Est ce grave docteur?

MILF? (une abréviation que je ne connais pas)