Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By SALVATORE
#45313 Salut a tous, j'aimerais avoir votre avis la dessus :

ALEXANDRE a ecrit
[quote] Un dimanche soir, devant ton plat surgelé rechauffé, tu te rends compte qu'il te manque une presence pour etre heureux

Voici le sentiment, qui me traversa l'esprit un dimanche pluvieux, c'est a partir de la que j'ai decidé de me lancer dans une recherche QUALITATIVE de relation longue potentielle.

Tout commença par des rencontres, le plus possible pour qu'avec la quantité finisse par arrivée la qualité. Avant chaque rencontre une pre-selection physique etait etabli afin d'optimiser au maximum mes chances, suivait une selection naturelle si la fille ne correspondait pas a mes attentes.

Conclusion sur un peu plus de 2 mois : 14 numclose => 7 date => 4 second date => 2 third date et 1 gagnante :D

J'ai joué franc jeu avec toutes car mon but n'etait pas de Fcloser tout ce qui bouge mais bien de trouver une relation longue, donc je leur est dit que j'etais a la recherche d'une rencontre serieuse avec une fille qui merite le meilleur c'est a dire MOI :wink: ( ceci explique en partie le passage de 14 numclose a 7 date).

Je l'ai rencontré dans une soirée a paris, elle est tres sympathique , mignonne avec un humour que j'apprecie et une repartie en beton a ce moment la c'etait un sans faute pour elle, meme si elle avait des concurrentes.

Avec la gagnante, Il y a eu baiser a la 1ere date et Fclose a la 4eme date, j'avais nexter les autres au fur et a mesure.

C'est la que le soucis commence apres cette date FCLOSE nous nous sommes revus pour une sortie domenicale et d'une maniere embarrassé,elle m'annonce une chose dont je me serais jamais douté : elle n'est pas "VRAIMENT" celibataire ( en couple depuis 6 ou 8 mois j'ai oublié sous le choc de cette annonce, elle se pose des questions ).

Ma 1ere reaction (d'ailleurs je ne sais pas si c'était la bonne car j'ai reagi sans reflechir) fut de me lever, saluer et lui dire de me rappeler quand elle sera celibataire .

Plus de nouvelles, a part un texto une semaine apres me demandant si j'allais bien et auquel je repondis : "oui merci bonne journée".
Elle me rappelle, 3 jours apres le texto, toute heureuse au telephone, me parlant de sa semaine, sa soeur, que je lui manque etc...et me propose de passer 1 apres midi ensemble.( je n'ai pas demandé si sa situation a changé ni le but de ce rendez vous).
J'accepte ( la encore je ne sais pas si j'ai bien fait mais j'avou que j'avais envie de la voir)

Nous nous sommes promené comme un couple ordinaire (on se tenait par la main , le bras, on s'embrassait etc...)
On rentre chez elle, les contacts physiques deviennent de plus en plus intime ( je vous passe les details) jusqu'au moment ou d'un coup net, elle enleve ma main sous son pull, decolle sa bouche de la mienne et mets des distances.

S'ensuit des allusions au fait qu'elle est en couple, je pars bien enervé envoi un texto assez agressif ( sans etre en obsession amoureuse, je l'apprecie vraiment ce qui a amplifié la reaction)

TEXTO :
[quote] J'espere que tu as apprecié la journée car c'etait la derniere ne me rappelle plus a moins d'etre celibataire

Donc voilaje me demande Ou suis-je
- la raison me dis qu'il faut la nexté.
- Je ne sais pas si elle me vois comme un ami / amant
- Comme elle correspond bien a mes criteres pour une relation longue j'hesite, je ne sais pas comment reagir et s'il est possible de la transformer en relation longue.
- Je n'ai pas assez de lucidité pour voir quoi faire c'est pour cela que je fais appelle a vos lumieres :wink:

Vos questions, remarques, conseils et critiques sont les bienvenus

merci
Modifié en dernier par SALVATORE le Ven Avr 25, 2008 12:49 pm, modifié 2 fois.
By carbex
#45366 Une guenon ne lâche jamais une branche sans s'assurer d'en tenir une autre fermement.

Si elle n'a pas l'air de vouloir juste s'amuser alors son mec est un marcheur mort-vivant (je me permets).
Sinon calibre la correctement.
Qu'est ce qui va peser le plus ? Ta compagnie, ou les tracas d'une rupture.

Cependant elle n'est pas très honnête. Ni avec toi, ni franchement avec son compagnon.

Reste à déterminer si cela te dérange.
By IceCold
#45391 [quote="carbex"]Cependant elle n'est pas très honnête. Ni avec toi, ni franchement avec son compagnon.

Au bout de quatres dates... Un peu red flag quand meme. Elle a peut-etre eu peur justement que tu reagisse de la sorte.
Il faut remettre dans le contexte. Te porte-t-elle beaucoup d'interet? Avait-elle des projets d'avenir avec son Dead Man Walking? Etc.
By SALVATORE
#45393 [quote="IceCold"][quote="carbex"]Cependant elle n'est pas très honnête. Ni avec toi, ni franchement avec son compagnon.

Au bout de quatres dates... Un peu red flag quand meme. Elle a peut-etre eu peur justement que tu reagisse de la sorte.
Il faut remettre dans le contexte. Te porte-t-elle beaucoup d'interet? Avait-elle des projets d'avenir avec son Dead Man Walking? Etc.

Je rejoins vos avis sur l'honneteté, c'est pour cela que je ne souhaite plus qu'elle me rappelle tant qu'elle n'a pas reglé la situation avec son mec.

Avec le peu d'info que j'ai sur lui, voila mes conclusions en toute objectivité :
- elle est attachée a lui, plus qu'a moi ( enfin pour le moment :D ), ils n'habitent pas ensemble et je pense qu'elle tient a lui sinon elle l'aurait nexté lorsque je lui ai dit la 1ere fois d'eclaircir la situation avec lui
- elle a des problemes au lit avec lui ( qu'elle comptait combler avec moi ce qui ne m'aurait pas derangé si je la voyais pas comme relation longue).






[/quote]
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#45395 Tu as fait une erreur en acceptant de recoucher avec elle. Tu lui a montré que tu n'étais pas totalement intransigeant. Si c'était un enfant que tu privais de bonbons à cause d'une mauvaise note, tu crois que ça serait judicieux de le laisser s'emprifrer deux jours plus tard?

Ça me troue toujours le cul ces histoires de morale à géométrie variable. A part ça, les mecs sont des salauds. :lol:
By SALVATORE
#45398 [quote="Quetzalcoatl"]Tu as fait une erreur en acceptant de recoucher avec elle. Tu lui a montré que tu n'étais pas totalement intransigeant. Si c'était un enfant que tu privais de bonbons à cause d'une mauvaise note, tu crois que ça serait judicieux de le laisser s'emprifrer deux jours plus tard?

Ça me troue toujours le cul ces histoires de morale à géométrie variable. A part ça, les mecs sont des salauds. :lol:

+1 pour les mecs sont des salauds :mrgreen:

Je suis d'accord avec ton raisonnement, bien que je n'ai couché qu'une fois avec elle c'est apres qu' elle m'annonce qu'elle en couple.

De là, j'ai accepté de la revoir mais l'exemple de l'enfant que tu as utilisé est assez parlant.

Meme si ça aurait fait "lourdeau", j'aurais du insisté sur le fait qu'elle soit celibataire avant de la revoir