Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By CT
#69455 Bonjour chers amis,

Voilà je tenais d'abord à remercier spikesed pour tous ces conseils qui ont portés leurs fruits dans ma vie personnelle.

Mais j'ai encore besoin de vous messieurs. J'ai 23 ans et je sors actuellement avec une fille de 17 ans très posée. Enfin nous commençons à peine.
Cela fait bien longtemps qu'une fille ne m'avait pas donné envie de rester avec elle.

Alors je vous demande qu'elles sont les meilleurs conseils que vous donneriez afin de bien débuter une relation longue? J'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé exactement ce que je voulais.

Voilà messieurs c'est à vous, je vous remercie d'avance! :wink:
By Berbere-Pepere
#69457 Euh :roll: 23 -> [color=red]17[/color].
Cela ne mérite pas un petit secret?
By Orphée
#69463 Heureusement que j'ai toujours des cannettes de RedBull à côté de moi, pour trouver la force de modérer ce forum et de répéter encore et encore les mêmes choses aux gens qui ne lisent rien.

Et puis, 23 ans et 17 ans ? Tu fais souvent la sortie des lycées ?
By CT
#69468 [quote="Orphée"]Heureusement que j'ai toujours des cannettes de RedBull à côté de moi, pour trouver la force de modérer ce forum et de répéter encore et encore les mêmes choses aux gens qui ne lisent rien.

Et puis, 23 ans et 17 ans ? Tu fais souvent la sortie des lycées ?

Elle A 18 ans dans 2 mois. Et puis ça va bien entre nous deux, alors pourquoi se compliquer la vie?

Il y a d'autres membres du forum qui ont la trentaine, voire la quarantaine et qui sortent avec des filles entre 18 et 20 ans. Et on ne leur fait pas de reproche malgré une différence d'âge bien plus prononcé.
La mienne je l'ai rencontré à une soirée. Je suis sortis avec des filles de mon âge, plus âgées aussi mais c'est la 1ere fois que je m'entends aussi bien avec quelqu'un.

Mais là n'est pas le plus important. Les conseils qui pourraient être prodigués ici seraient fort utile à la communauté.
By Dali
#69478 Reviens dans 6 mois.
By Oengus
#69501 Sois-toi même. Mais reste le même séducteur qui l'a séduite :)
By Wind
#69507 [quote="Oengus"]Sois-toi même. Mais reste le même séducteur qui l'a séduite :)

C'est d'une pertinence :roll:

L'article sur la relation longue doit encore être sur le site, mais je me souviens d'une phrase qui m'avait marqué et qui résume simplement comment conserver sa femme :

N'arrêtez pas le jeu de la séduction.

Parallèlement ce genre de question est sans intérêt, elle revient à demander "comment séduire" et à vouloir une réponse clé. Expérience, imprègne toi de l'expérience que tu en tireras, c'est comme en street, en boîte ou en pub, c'est l'expérience qui t'enseigneras le plus.
By Chant
#69545 [quote="SuperNiz"]Le voici, le voilà : http://www.spikeseduction.com/articles/ ... ching.html

A prendre avec des pincettes, quand même... Car il n'est pas question d'une "relation" dans cet article, mais, disons, d'une "association de personnes".
Ce qui n'est pas la même chose.
By Matt
#69615 [quote="Orphée"]Heureusement que j'ai toujours des cannettes de RedBull à côté de moi, pour trouver la force de modérer ce forum et de répéter encore et encore les mêmes choses aux gens qui ne lisent rien.

Bien fait ! :wink:
By Valmont
#69771 Pour garder une femme, il faut être prêt à risquer de la perdre.
By 1969s
#70912 [quote="CT"]Enfin nous commençons à peine

J'ai également envie de te dire "reviens dans 6 mois" pour des raisons évidentes. LE RECULE entre autre!

De la manière dont tu en parles, tu donnes l'impression d'être pret à tout pour rester avec cette fille... :?

La séduction doit rester un jeu amusant et attrayant, et toujours jouer au même jeu devient ennuyeux si la monotonie s'installe. Varie les plaisirs de ton jeu, cultive l'attraction et l'envie qu'elle a pour toi sans être constament dans ses pattes.
By Guess
#71036 En réalité, déja se demander comment bien commencer une relation qui se veut être longue, cela montre que tu veux tout controler, et tu fonces droit dans le mur, une future frustration et ce qui en découle...
By Matt
#71103 [quote="Guess"]En réalité, déja se demander comment bien commencer une relation qui se veut être longue, cela montre que tu veux tout controler, et tu fonces droit dans le mur, une future frustration et ce qui en découle...

Selon moi, le hic est à chercher là-dedans : "comment bien débuter une relation longue".

Comme un adulte a été d'abord un enfant, une relation longue a commencé par être courte... Mettre la charrue avant les bœufs n'a jamais été le meilleur moyen d'aborder une problématique.