Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By niKKo
#63527 Bonjour à tous,

Je poste ici ma derniere "aventure" afin d'avoir un avis, me sentant queque peu..perdu

J'ai rencontré une femme dans le cadre de mon travail, celle-ci venant d'arriver il y a environ 2 mois.
Nous nous sommes senti immédiatement sur la même longueur d'onde, comme on dit, on déconne ensemble sur de nombreux sujets, avons les memes points de vues, et nos pensées se rejoingnent très souvent.
Nous avons alors commencé à dialoguer via sms ( de nombreux sms chaque jour, pendant le boulot et après ), et même dialoguer le soir via messagerie sur pc, parfois pendant de longue heures.
Elle a fini par m'avouer qu'elle ressentait "quelque chose" pour moi de tres fort, et que, attention..si elle était célibataire, aurait craqué pour moi facilement...
Et oui, elle est déjà en couple depuis 2 ans, mais cela se passe pas trop bien avec son conjoint, qui est tres souvent absent pendant de longue période à cause de sa profession, et que lorsque celui-ci est là, c'est pour s'engeuler avec lui.
Elle m'a aussi dit que j'étais arrivé, soit trop tot, soit trop tard..qu'elle aimait néanmoins son copain..
Malgré tout, nous avons ensemble des dialogues très très sexué, j'ai de tres fort sentiment pour elle, et c'est réciproque, nous nous "cherchons", c'est une sorte de petit jeu finalement.
Elle m'a fait la remarque qu'il ne se passera rien entre nous tant qu'elle sera en couple.
Elle m'avoue meme etre jalouse, et me fait meme la remarque si j'oubli de lui envoyer un petit sms à un moment particulier par exemple..
Bref, nous sommes tres tres proche l'un de l'autre et manque pas grand chose pour que cela bascule....

Et ce fut le cas, la semaine dernière, nous nous sommes pris dans les bras l'un de l'autre pendant un long moment, et nous n'avons pas pu resister plus longtemps on va dire, et nous nous somme embrassé...
Ca première phrase a été de me dire que ca n'aurait jamais du arriver..et moi meme je n'étais pas fier de ne pas avoir resisté, meme si c'est évident, nous en avions envi tout les deux.
Des le lendemain, tout à basculé, elle a changé de comportement, évite mon regard, plus de réponse à mes messages, et reste distante.
Cela me rend très très mal, et c'est peu de le dire, je pense que mes sentiments sont plus fort que prévu..( mais attention, j'ai toujours su les garder secret..)
Je suis peut etre trop sensible, mais c'est comme ca, je me dis que jamais je n'aurais du l'embrasser, m'arreter à temps, et notre "relation" aurait été comme avant..

Voilà ma petite histoire, et une petite question aux spécialistes, je ne comprend pas comment une femme peut changer de comportement aussi vite, avoir une relation aussi intime dans les détails, m'avouer ressentir beaucoup de choses, rien qu'avec ma présence ou un contact par exemple, et ...plus rien ( du moins en apparence)
Peut etre réagi t'elle comme ca, pour se proteger ?
merci de m'avoir lu en tout cas.. et pour ceux qui ont de quoi me reconforter, voir un moyen de la " récupérer" merci à eux..lol
Le truc, c'est qu'on se croise quasi tout les jours au bureau..
By Champagne!
#63536 Je suis loin d'avoir parole d'évangile, attends donc d'avoir l'avis d'autres gens pour te faire une idée.

Parce que moi, je ne vais pas du tout te réconforter, bien au contraire.
C'est une "fille à problème", ou en tout cas en a toutes les caractéristiques: alterne le très chaud et le très froid très vite, ses actes ne sont pas du tout cohérent avec ses paroles, tu vas tomber en obscession amoureuse d'elle dans pas longtemps et celle-là, c'est du style à t'en faire baver énorme. Elle va te faire courir et souffrir.

Mefies toi des filles dépressives, instables, qui te dise un truc et font l'inverse ( "Elle a fini par m'avouer qu'elle ressentait "quelque chose" pour moi de tres fort, et que, attention..si elle était célibataire, aurait craqué pour moi facilement... " une façon de te mettre une bombe à retardement dans le cerveau, tu as ta chance, dragues moi, donnes moi plein d'attention, mais je te mets en position d'attente, comme ça je prends ton contrôle, je te domine et je fais ce que je veux de toi. Rien que cette phrase, si tu l'acceptes, t'es foutu avec ce genre de fille. )
Méfies toi des filles qui te montrent trop vite et trop gros leur intérêts, le soufflet retombe souvent aussi vite qu'il est arrivé.

"Cela me rend très très mal, et c'est peu de le dire, je pense que mes sentiments sont plus fort que prévu..( mais attention, j'ai toujours su les garder secret..) "

T'as peut être garder le secret, mais t'inquiète pas qu'elle l'a tout compris, et qu'elle voit parfaitement qu'elle a tout à fait la possibilité de te transformer en petit toutou bien docile qui va lui donner pleins d'attentions dont elle a besoin pour rien en échange, hormis un petit nonos déjà rongé de temps en temps.

M'étonnerais aussi que tu la baises, car si elle ne s'offre pas à toi, elle continue à te contrôler par l'espoir de la niquer qui, grandissant en toi, va te faire de plus en plus investir en elle, et lui donner de plus en plus d'attention. Tant que tu n'as pas ce que tu veux, mais crois qu'il y a une chance, c'est toi qui lui court après. Elle, elle a plus qu'à agiter la carotte devant ton nez pour te faire avancer (lui donner de l'attention) , mais y a qu'elle qui sait que l'âne ( toi dans l'histoire) n'aura jamais la carotte. Carotte qu'elle va offrir au premier conard qui va passer et ne cherchera pas à la comprendre, en la traitant comme une conne.
By Dali
#63539 [quote="Champagne!"]
Parce que moi, je ne vais pas du tout te réconforter, bien au contraire.
C'est une "fille à problème", ou en tout cas en a toutes les caractéristiques: alterne le très chaud et le très froid très vite, ses actes ne sont pas du tout cohérent avec ses paroles, tu vas tomber en obscession amoureuse d'elle dans pas longtemps et celle-là, c'est du style à t'en faire baver énorme. Elle va te faire courir et souffrir.

Ne va pas si vite en besogne, c'est simplement une nana qu'a besoin d'être rassurée sur son potentiel de séduction, son homme, souvent loin, ne lui en donne à priori pas. Une fois rassurée (vous vous être embrassés), elle n'a pas eu besoin de continuer la "relation". Ne cours après, dis-toi que tu lui aura donné au moins ça ;).

De toute façon si ça devait être fait, cela aurait été fait avant. On va dire que dans 2 ans, elle se prendra un pilote, puis dans 4ans un jeune de 23ans. Là c'est moi qui vais vite en besogne. :P
ByLosing My Way
#63569 [quote] Ne va pas si vite en besogne, c'est simplement une nana qu'a besoin d'être rassurée sur son potentiel de séduction, son homme, souvent loin, ne lui en donne à priori pas. Une fois rassurée (vous vous être embrassés), elle n'a pas eu besoin de continuer la "relation". Ne cours après, dis-toi que tu lui aura donné au moins ça .

Complètement. C’est même une constante dans les couples de seconde zone. Les gens (homme ou femme), préfèrent faire ce genre de choses (qui peuvent aller plus ou moins loin) plutôt que d’avouer qu’il y a un réel problème dans leur couple, et de se donner le moyen de changer ça (comprenez, le dialogue ou la rupture).


Passe ton chemin.



Edit:

[quote]Ca première phrase a été de me dire que ca n'aurait jamais du arriver..et moi meme je n'étais pas fier de ne pas avoir resisté

Pense quand même à faire un petit travail sur toi, avant de t'engager dans une quelconque relation. Ca s'appelle le syndrome du gentil garçon, et, avec un forum tel que celui-ci, tu as tout pour te soigner.
By niKKo
#63584 merci, cela me réconforte malgré tout, je suis peut etre un grand sentimental, mais je me soigne :wink: et effectivement, je suis le "gentil garçon"..

C'est vrai que son copain ne doit pas lui apporter tout ce qu'elle voudrait, elle me l'a d'ailleur dit, une fois elle m'a dit :" maintenant qu'il m'a eu, je suis quelque chose d'acquis pour lui.."

Malgré tout, je reste persuadé qu'elle ne réalise pas ce qu'elle fait, c'est quelqu'un de très honnête et franc, elle n'a jamais peur de dire ce qu'elle pense, et c'est assez rare chez les nanas que j'ai rencontré..

Sinon, j'ai fait un petit test, presque involontaire, mais j'ai remarqué qu'elle était distante, m'évitait, et je l'ai fait aussi, je l'ai completement ignoré, et elle m'en a fait la remarque "discretement" par sms..alors qu'elle ne m'en envoyait plus..

Bref, je vais néanmoins et bien sur, suivre vos conseils, et continuer de mon coté, et on verra si elle revient, mais dans ce cas, ce sera à moi de gérer..
Avatar de l’utilisateur
By Never to young to start
#63586 Moi ce que je ne comprends pas c'est:
[quote]je pense que mes sentiments sont plus fort que prévu
moi meme je n'étais pas fier de ne pas avoir resisté

Tu es ou sera bientot en obsession amoureuse, tu l'aimes mais t'es pas fier de l'embrasser?
:? pas vraimment clair.

Moi je dirais NEXT.Et si jamais tu la voies revenir, fais attention par ce que les filles font le minimum possible pour te remettre dans la meme situation qu'avant. SI il leur suffit d'une caresse pour te recuperer elles ne feront qu'une caresse. Resiste, tu es plus fort que ca.
( accepte la caresse quand meme :mrgreen: , mais reste distant, soit le prix)
Avatar de l’utilisateur
By Saint
#63589 deux choses :

- Tu es en train de douiller apparemment, alors que la nana est plus égoiste dans sa relation avec toi, que tu subies selon son bon vouloir
- Qui plus est, avec un autre rapport de force, la relation aurait pu être inversée ou équilibrée du moins, mais là non, c'est elle qui donne le temps, et tu attends

Ce n'est pas facile, mais là laisse tomber franchement, je n'ai pas l'impression qu'elle te respecte. ça pue. Reprend toi en l'ignorant, ça ne sera pas pire : sois tu auras gagné du temps en évitant une nana contradictoire, au mieux ça augmentera ton attractivité vis-à-vis d'elle.

Plus tard tu en souriras et te diras "pourquoi j'ai perdu mon temps avec elle?". Alors commence maintenant ;)
By Champagne!
#63616 Quelque chose me dit que je suis sûr qu'elle va revenir vers toi. Pour te refaire courir derrière elle, son seul projet par rapport à toi. (mais elle a besoin de mecs comme ça car, ^sûrement que je vais vite en besogne, mais là, j'ai une intuition assez forte, qu'elle a une faible estime d'elle-même, qu'elle essaie de compenser comme elle peut ).

Et dans ton discours, effectivement, je te trouve bien gentil garçon. Et une des caractéristique du " gentil garçon " ( je me soigne moi-même ) est d'être un peu naîf, ne pas se rendre compte que les gens sont égoîstes, peuvent être méchant, mentent et se mentent à eux-même, se racontent des histoires. Prends du recul.
By niKKo
#63648 merci pour vos réponses, concernant le fait que je ne suis pas fier après l'avoir embrassé, c'est pas le fait de l'avoir fait, c'était sympa mais c'est plutot que je me dis que j'aurai du etre plus fort que ca et résister, je n'avais pas à l'embrasser si vite en faite, et surtout au vu du résultat où elle est tres mal à cause de cela, le fait d'avoir "trompé" son copain finallement..et mon but ce n'est quand meme pas de rendre mal les filles, au contraire lol

De plus, si j'avais résisté, j'avais tout à gagner, mon pouvoir d'attraction envers elle aurait été encore plus fort, elle aurait été encore plus accro, c'est certain..

Malgré tout, parti finallement d'un énorme jeu de séduction, très sexué ( on peut difficilement faire mieux par de simples paroles..voir meme quelques images..) on s'est beaucoup donné envi l'un l'autre, et je crois que je suis tombé comme un bleu dans le piège, et elle "apparemment" a été la plus forte ( quoi que elle était vraiment mal)
Là ca va mieux, elle revient vers moi, mais pas comme avant bien sur, elle garde ses distances ( de sécurité lol ),

Elle me dit que je suis trop dangereux pour elle ( comprendre, je pense, pour son couple..), que penser de cela ??

Que je suis arrivé à un moment où elle était faible ( probleme dans son couple)..


Bref, moi, tant bien que mal, j'évite de lui envoyé des messages etc, bref, je reste indifferend meme si je dois l'avouer, c'est dur..


Dangereuse séduction ? ca me rappelle quelque chose.. 8)
By Champagne!
#63657 [quote]merci pour vos réponses, concernant le fait que je ne suis pas fier après l'avoir embrassé, c'est pas le fait de l'avoir fait, c'était sympa mais c'est plutot que je me dis que j'aurai du etre plus fort que ca et résister, je n'avais pas à l'embrasser si vite en faite, et surtout au vu du résultat où elle est tres mal à cause de cela, le fait d'avoir "trompé" son copain finallement..et mon but ce n'est quand meme pas de rendre mal les filles, au contraire lol

Elle me dit que je suis trop dangereux pour elle ( comprendre, je pense, pour son couple..), que penser de cela ??


Excuses moi de le répéter, mais tu es bien naîf. Tu te sens coupable parce qu'elle se sent mal d'avoir "trompé" son mari en t'embrassant? Donc ce serait toi qui l'ai rendu mal, la pauvre? Pour quoi prends tu les femmes? Des enfants de 12 ans irresponsables? Ne crois tu pas que c'est à elle à un moment d'avoir des valeures, et de les respecter oui ou non si elles sont importantes pour elle? Ne crois tu pas que ce qu'elle a fait avec toi, elle a sûrement déjà fait avec une pléthore de mecs, que c'est une habitué, que d'habitude, elle va sûrement plus loin qu'un petit baiser, mais que là, t'es tellement naîf qu'elle y arrive pas? Que son seul problème, c'est de s'enlever cette culpabilité en te demandant par sous entendu à ce que ce soit toi qui prenne la responsabilité de tout, mais que tromper son mari ne lui pose aucun problème? En plus de tromper son mari, elle a besoin aussi de beaucoup d'attention, et elle a bien senti qu'avec toi, excuses moi, elle avait un pantin à disposition qu'elle allait pouvoir manipuler sans problème car il allait tout gober à ses pseudo états d'ames...

Et avec ça elle te dit que tu es trop dangereux, et tu demandes encore ce que ça veut dire? ça veut simplement dire qu'elle sous entend que tu peux la baiser, et elle sait combien ce genre de phrase peut travailler dans un mec, mais sans prendre la responsabilité du truc. Et comme tu le dis à la fin, ça marche, car tu veux faire le mec indifférent, "mais c'est dur"....

Réveilles toi!!!!!!! Dis toi un truc, c'est que la personne responsabile de son couple, c'est elle, pas toi. Toi, tu t'en fout. Après pour la baiser, je sais pas, moi je m'y prendrai en évitant de rentrer trop dans son jeu de sexuation pour le moment, c'est à dire que tu continues à être sexué, mais paradoxalement, dans ton discours tu fais le mec qui veut être ami avec elle. Tu dis l'inverse de ce que tu fais. Et après tu essaies de la voir en dehors, mais "en amitié, hein?". Après tu mets des barrières en l'invitant chez toi: "mais pas longtemps, hien? je dois bouger après, c'est juste pour discuter cinq minute..." Puis chez toi, tu la sautes. Ce qui lui fera grandement plaisir à mon avis.
Par contre, au boulot après, va falloir te gérer l'hystérique car tu risques de l'avoir sur le dos. Et je m'en méfierai un peu, ça dépend de quoi elle est capable. Peut être ne vaut il pas mieux ne pas y toucher pour être tranquille.
By niKKo
#63660 Je comprend bien ton discours, et si cette nana, je ne comptais que la baiser, ce serait surement deja fait...mais ce n'est pas mon but, du moins ce n'était pas..

Et je crois que le mieux, c'est de laisser tomber, et apprendre à etre moins naif, et surtout plus dur de caractère..