Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Memphis
#48456 Pour moi, les branches fines lui correspondent moins que les branches épaisses, donc exit la 1 et la 5. J'allais dire que la 2 me semblait trop collée au visage, mais en regardant de plus près, c'est peut-être pas mal. La 4 est un peu "tombante". Je dirais 2 ou 3, avec une préférence personnelle pour 3.
By Chant
#48461 La 4, par élimination de toutes les autres paires, parce qu'elles sont noires. Seule la couleur de la 4 se rapproche de celle de son visage.
Mais elles ont des branches larges, or avec sa coupe de cheveux rase, j'aurais privilégié des montures fines.
Donc je ne sais pas.
By Jibril
#48464 Je ne connais rien en lunettes, mais je dirais celles qui font le moins nice-guy et le plus demolition man : la 4.
By sKuLL
#48479 lol ça me rassure je pensais être le seul à préférer la paire 4 :)
By bouga
#48481 [quote="Pliskin"]Ah!!! j'aime bien ce genre de jeu. Pas facile de dire laquelle tu as choisi:

1- ça lui fait un mauvais nez; et le modèle est trop vu; donc out.
2-Pas mal, mais je trouve que la couleur est trop contrastée avec la couleur de sa peau.
3- Super, mais il y'a un je ne sais quoi, j'hésite.
4-Non,
5- Original ce modèle, avec cet espèce de V au niveau du nez. J'hésite.

Je serais tente de dire soit le 3, soit le 5. J'ai bon?
Sacré toi :mrgreen:
By Stéphane
#48484 J'ai choisi la 5ème ; même si les photos gomment beaucoup les nuances, c'était (et de loin) la plus stylée. [url=http://www.spikeseduction.com/forum/lunettes-de-soleil-vt4176.html]Suite du jeu ![/url]
By AlexChe
#48486 [quote="Spike"]J'ai choisi la 5ème ; même si les photos gomment beaucoup les nuances, c'était (et de loin) la plus stylée. [url=http://www.spikeseduction.com/forum/lunettes-de-soleil-vt4176.html]Suite du jeu ![/url]
Héhé :D
By Selenium
#48845 [quote="AlexChe"]
Héhé :D

Me too ! ;)
D'un autre côté c'est toujours plus facile de juger sur quelqu'un d'autre que sur soi-même et ce pour les lunettes comme pour tout !
By AlexChe
#48848 C'est sur, autant j'ai l'air de bien arriver à trouver les lunettes qui vont bien sur quelqu'un d'autre, autant sur moi j'ai plus de mal...