Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Rastignac de Valentin
#103065 Je suis mort encore une fois, "dead man walking" résonnait pourtant dans ma tête depuis plusieurs semaines. De quoi on été fait mes 3 dernières années, par quel fil de ma médiocrité ai je aboutit au vide dans lequel je suis prostré?

J'avais lu tout ceci mais quand ai je fait?
"Tu ne pourra jamais tout sacrifier pour la joie et le plaisir, sans voir ces derniers se détruire inévitablement" disait le pook de la fable. "Avoir une femme n'est pas une réussite" disait il quelque ligne plus loin. Il y décidément un pas entre comprendre ce qu'on lit et l'apprendre, pas que j'ai choisit de ne pas franchir. La vie s'en chargera au détriment de mon cœur qui a volé en éclat.

J'ai vécu cette relation comme un enfant, comme un nourrisson. Mais aussi comme un père. J'ai parodier une chose dont je rêvais, un paradis d'amour éternel, quand je ne suis qu'un homme à l'aube de sa vie. Je ne l'ai pas choisi, elle peut être. Elle n'a été que la matière première de ce projet funeste.

Donc me voila, celui dont la joie se résumait à la voir heureuse et à la croire inconditionnellement amoureuse, d'un amour vrai. Quelle folie. Il lui aura suffit de 3 semaines pour que tout s'évapore. Il lui aura suffit de voir ce visage de moi même, de voir que je ne vivais pas ma vie mais la sienne. Il lui aura suffit de voir que je ne suis pas encore un homme.
By Rastignac de Valentin
#103091 Vivre pour moi.

Pouvoir être fier de ce que je suis, de ce que je sais.

Faire preuve de volonté, d'anticipation et de patience.

Aimer ce qui est beau, ce qui est vrai et laisser le reste glisser sur vous.

Aimer les femmes pour ce qu'elles sont.

Aimer le sexe pour ce qu'il est.

Apprendre à se connaître, tirer parti de ses qualité, faire la guerre à ses défauts.

Fuir la routine et l'idolâtrie.

Faire du passé, de ses échecs, une matière première pour son avenir.

Ne plus se servir du mépris comme d'une défense, une cachette, un mode de vie.

Donner une chance aux opportunités, en devenir une.

Se donner les moyens de choisir sa vie.

Accepter sa solitude comme unique compagne éternelle et la chérir.
By Rastignac de Valentin
#103192 Bilan de ma journée:

The Maytals et le bon vin mettent d'humeur jouasse.

Fight Club est une source d'énergie et de liberté jusqu'à ses 1h30. Where is my mind avec deux mains se fermant l'une sur l'autre et le monde s'écroulant c'est beau, simple et con.

La personne qui vous défend que Star Wars est une œuvre fondatrice est la même qui vous parle d'un contrôle de math et de son barème pendant 1 heure. C'est aussi la même qui vous tue votre mojo en balançant 3 fois "Je kifferais trop avoir cette petite nana à la maison" en désignant une actrice quelconque alors que vous venez de vous faire lâcher d'une relation longue.

Ma pensée n'est pas mon être. Je suis uniquement celui qui l'observe et qui profite de ses moment de génie ponctuels. A l'occasion je suis aussi celui qui lui donne sa nourriture.

Il suffit de fixer ses sens sur un point quelconque pour se libérer d'une pensée et qu'elle s'évapore.