Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Lovetrader
#161534 Que pensez d'une fille qui envoie le sms suivant :

"ça m'embete de l'avouer mais tu me manques aujourd'hui"

Je précise que je ne la connais que depuis hier, on a échangé nos numeros et donc elle m'a envoyé ce messafe cet après midi.. On ne sait jamais vu en vrai seulement sur photos..

Elle s'emballe un peu non ?
By john dilinger
#161536 Tu lui as dit que tu faisais quoi comme métier cette fois...? :mrgreen:



Oui, bon, je suis vache...



Non, mais en vrai ? :mrgreen:
By progizgood
#161540 Diantre, pour avoir vécu cela une fois (enfin, nous nous étions rencontrés mais avions uniquement discuté 10 minutes lors d'une soirée chez des amis), je sais que l'on est partagé.
D'un côté, l'aspect évidemment valorisant de la chose, la sensation d'être si remarquable qu'en quelques instants, on a réussi à la rendre accro, sans même une seule rencontre.
Côté face, le facteur raison qui nous dit qu'il n'est pas normal de recevoir une telle déclaration dans un délai si court, qui plus est sans que vous vous soyez rencontrés. Et quand je dis "pas normal", je tempère le propose.
J'avais de mon côté choisi de ne pas pousser les choses plus loin, mais je comprends la tentation de le faire. Mais, en toute objectivité, le conseil tenant en un mot choisi par Arthus est le bon...
By Lovetrader
#161545 [quote="john dilinger"]Tu lui as dit que tu faisais quoi comme métier cette fois...? :mrgreen:

lol john, non j'ai arrêté de bidonner, je me retrouve dans la merde quand je m'attache, le one shot c'est fini pour moi.
Je lui ai dis la vérité mais c'est vrai qu'on a une connexion pro puisqu'elle travaille aussi dans le milieu bancaire.

Par contre les gars, fuir c'est assez difficile car c'est quand même vraiment une belle nana..
Je pense que je vais continuer à rester froid jusqu'à la voir en vrai..
Je précise qu'on s'est pasrlé une seule fois au téléphone et qu'on a discuté de 23h à 4H du mat parce qu'elle voulait pas me laisser à chaque fois que je lui disais que je voulais raccrocher..

Le concept de l'obsession amoureuse existe-il pour les filles ??
elle a 28 ans et m'a parlé de l'horloge biologique (enafnts, relation longue, etc, etc)
By john dilinger
#161546 Ah bah jackpot pour vous deux alors !

- elle a besoin de pondre son gosse le plus vite possible, ta situation lui assure un nid bien confortable
- tu cherches justement la relation longue désormais, et elle est magnifique

[size=85]Et l'amour dans tout ça ?
Ah, l'amour...[/size]
By Lovetrader
#161552 arff John,

les mariages de raison des anciens duraient plus longtemps que les mariages passions lol
Non sérieusement, évidement que je pense que la dimension "ressource" est déterminante dans son esprit à elle,
d'autant plus qu'au début elle m'a sorti d'emblé qu'elle ne voulait "surtout pas sortir avec un mec de la finance et en particulier un trader" (comme les femmes disent souvent l'inverse de ce qu'elles veulent..)

Concernant mon objectif relation longue, je ne suis pas un perdreau de l'année, j'ai trop d'experience même à 27 ans pour savoir qu'une relation longue ne s'envisage pas par avance, elle se dessine naturellement par une un construction logique (les fameux 100 jours n'étant qu'un passage). Par conséquent, j'ai pour habitude d'essayer de mettre le moins de charge émotionnelle possible au début d'une relation. J'estime que c'est à la fille de recharger ma jauge emotionnelle ;-). On échappe ainsi à l'obssession amoureuse. Comment faire ? Avoir plusieurs filles en même temps (pas de relation exclusive), puis le jour ou l'une des cibles à suffisament élever mon intéret pour elle, je mets en sommeil le reste du stock..

Voilà pourquoi malgré lui, l'Homme préféré des femmes est le salop que j'assume avoir été. En tout cas, le plus efficace..
Avatar de l’utilisateur
By Yannick
#161555 A ton avis, où se situe cette fille sur l'échelle ci-dessous ? :mrgreen:
[img]http://www.mycitybynight.co.za/wp-content/uploads/2014/08/HIMYM-HOT-CRAZY.jpg[/img]
By Lovetrader
#161556 lol si l'echelle de grandeur va de 0 à 100, je la situerai systématiquement sur la bissectrice du premier plan car je postule une corrélation parfaite entre son sex-appeal et sa folie ;-), par conséquent va pour 90 !
By jazzitup_
#161558 [quote]puis le jour ou l'une des cibles à suffisament élever mon intéret pour elle, je mets en sommeil le reste du stock

C'est con, tu devrais plutôt monter une SICAV.
By Lovetrader
#161561 [quote="jazzitup_"][quote]puis le jour ou l'une des cibles à suffisament élever mon intéret pour elle, je mets en sommeil le reste du stock

C'est con, tu devrais plutôt monter une SICAV.

on s'associe ? ;)
Avatar de l’utilisateur
By ref
#161581 [quote="Lovetrader"]Avoir plusieurs filles en même temps (pas de relation exclusive), puis le jour ou l'une des cibles à suffisament élever mon intéret pour elle, je mets en sommeil le reste du stock..

C'est pas comme ça que ça marche. Et multiplier les conquêtes parallèles ne te mettra pas dans les meilleurs dispositions pour faire naitre une relation exclusive de qualité.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#161610 [quote="jazzitup_"][quote]puis le jour ou l'une des cibles à suffisament élever mon intéret pour elle, je mets en sommeil le reste du stock

C'est con, tu devrais plutôt monter une SICAV.
Arrête, laisse le rester un grand romantique.